Et mon autre petit doigt me dit qu'il est maintenant dispo en allemagne (depuis aujourd'hui

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités
poprock a écrit:Laurent Garnier a écrit:Si un de nos pros veut nous organiser une présentation sur Paris, ça pourrait être sympa. C'est toujours plaisant d'être quelques-uns afin de discuter.
Laurent
Je pense organiser une telle rencontre dès que possible avec :
1) MT500 vs NEC 1000
2) SHARP XVZ1000 vs YAMAHA DPX1000
worf a écrit:Mon petit doigt me dit qu'il va être chez nos revendeurs la semaine prochaine
OlivierVW a écrit: Je reviens du Japon ce jour où nous avons traité, entre autres, du lancement du MT500. Les nouvelles fraiches et exactes sont donc :
- le projecteur est finalisé et en cours de production.
- la première livraison pour la France est fixée au 22 juillet 03, départ usine.
- il y en a assez pour tout le monde.
mich a écrit:je vient de voir un site allemand ou il est à 3299€ ttc le prix public en france devrait etre de combien?
A quand un .pdf en français du MT500 sur le site de Toshiba France...car les versions allemande et anglaise...sont disponibles depuis un moment...
ALBO a écrit:Didier HC a dit qu il le recevait fin de semaine.
Encore qlq jours.
Alain
La configuration dans mon profil
|
|