Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 156 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[avec synthese] Le post du MT500

Message » 12 Aoû 2003 9:03

Didier HC a écrit:
byron a écrit:en tant que pro Ferrari de la première heure, je ne peux laisser de telles affirmations sans protester. Une Ferrari tanne une Audi partout :lol:

Anthony, propriétaire de bolides rouges

meme en ville pour aller faire les courses ?!...
meme au niveau confort sur une chaussée bétonnée d'autoroute allemande ?!...
meme sur une toute petite route corse pleine de trous ?!...
meme pour emmener les enfants et grand mere à presque 300km/h (après débridage de l'electronique) sur autoroute (toujours allemande ici on peut pas il a dit le monsieur de l'interieur)
meme pour faire un déménagement ou ramener ton tupplur de chez le Suédois ?!...
meme pour ramener ton install HC de chez DHC en bateau avant de rentrer à la maison par bateau ?!...

non les rouges c'est peut etre des balles mais ne trouves tu pas la comparaison pertinente ;) ?
J'ai bien cherché les prix et les rapports avant de choisir les 2 belles rassures toi ce sera dur à démonter sauf sur circuit :lol:

:D J'adore!
Par contre, (et oui, encore!) qu'est ce que tu as contre nos routes corses? Tu oublies certainement que je connais très bien l'adresse de ton magasin là :lol:
byron

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 12 Aoû 2003 9:18

poprock a écrit:tiens Phil comme tu es en ligne : n'as tu pas eu des PB de poussières avec ton HT1000 et idem pour la personne que je t'ai envoyé (cela l'a rassuré sur la qualité du SAV Nec :) ?

Euh, c'est ca le "defaut" du Nec? Parce qu'a force de le repeter, même si les proprios ne semble pas confirmer, on va finir par le savoir qu'un de vos clients a eu des problemes de poussieres :lol:
byron

Message » 12 Aoû 2003 9:28

[quote="Didier HCPour le comparatif voiture que certains n'auraient pas compris un RS6 c'est un break de 450cv incluant toutes les dernières technologies quand un 575M est un Ferrari à moteur avant :lol: de 575 cv qui ne roule pas vraiment plus vite mais qui ne peut parfaitement s'exprimer que sur piste
elles sont belles toutes les 2 mais elles n'ont pas la meme polyvalence: ce sera mon mot de la fin
[/quote]

Sniff :( La 575M sait aussi être confortable. Et puis on n'emmène pas grand-mère à 300 avec, je te rappelle (je sais qu'a Marseille, certains crois tjrs que c'est uniquement pour les scooters et les skate board ;) ) que la vitesse est limitée sur nos routes. Le maxi étant 130 sur autoroute ;)

Et puis, le chassis de l'Audi etant moins bon, on a moins de chance de se jeter dans un fossé avec une 575M ;)

Après, si on recherche le confort p)lus que la performance, il faut plutot choisir une comparaison Avec une bonne mercedes diesel :D

Sinon, je suis tjrs très intéréssé par ton point de vue sur le MT500 vu qu'on a a priori les même opinion sur le Z90/HT1000 lors de ma visite il y a ...10 mois ;)
byron

Message » 12 Aoû 2003 9:57

Il se prend trop la tête ce post... pas assez fun !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 12 Aoû 2003 10:02

Yep, c'est bien vrai, et ca s'eloingne vraiment de ce qui nous interesse pour le moment: le mt500: que vaut-il vraiment par rapport aux stars du moment: HT1000 et MT8?
byron

Message » 12 Aoû 2003 10:29

byron a écrit:Yep, c'est bien vrai, et ca s'eloingne vraiment de ce qui nous interesse pour le moment: le mt500: que vaut-il vraiment par rapport aux stars du moment: HT1000 et MT8?

Ce que je veux dire, c'est que par moment, ça frôle le règlement de comptes, par d'autres, le pugilat, tout en restant tout de même dans les limites parce que les intervenants sont des gens évolués, mais comme c'est tout de même très perceptible, ça perd sa saveur, au passage.

Le HT1000 est meilleur, non c'est pas vrai c'est le MT8, non c'est pas vrai c'est le XVZ10000, non c'est pas vrai mon père il est pompier, oui mais mon père il est dans la police, oui mais le MT8 il fait du bruit, oui mais le HT1000 c'est une Audi, oui mais mon père il va te mettre en prison, oui mais mon père il est plus fort que le tien, oui mais le MT8 il a pas de contraste, oui mais le HT1000 il a beaucoup de poussière, oui mais le MT8 il pisse plus loin que le HT1000, oui mais le HT1000 il va dire à mon oncle de venir te casser la gueule, oui mais le MT8 il a une plus belle voiture que la tienne.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 12 Aoû 2003 10:35

Hifissimo a écrit:
byron a écrit:Yep, c'est bien vrai, et ca s'eloingne vraiment de ce qui nous interesse pour le moment: le mt500: que vaut-il vraiment par rapport aux stars du moment: HT1000 et MT8?

Ce que je veux dire, c'est que par moment, ça frôle le règlement de comptes, par d'autres, le pugilat, tout en restant tout de même dans les limites parce que les intervenants sont des gens évolués, mais comme c'est tout de même très perceptible, ça perd sa saveur, au passage.

Le HT1000 est meilleur, non c'est pas vrai c'est le MT8, non c'est pas vrai c'est le XVZ10000, non c'est pas vrai mon père il est pompier, oui mais mon père il est dans la police, oui mais le MT8 il fait du bruit, oui mais le HT1000 c'est une Audi, oui mais mon père il va te mettre en prison, oui mais mon père il est plus fort que le tien, oui mais le MT8 il a pas de contraste, oui mais le HT1000 il a beaucoup de poussière, oui mais le MT8 il pisse plus loin que le HT1000, oui mais le HT1000 il va dire à mon oncle de venir te casser la gueule, oui mais le MT8 il a une plus belle voiture que la tienne.

Je suis toujours impréssionné par le recul que vous arrivez à prendre par rapport aux discussions. Votre analyse est très pertinente, sans doute le reflet de votre plus grande expérience ;)
byron

Message » 12 Aoû 2003 10:35

lol

et en plus JPG à raison

nous n'avons pas 10 ans :roll:
ko_omer

Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:50

Message » 12 Aoû 2003 10:37

Sans polémiquer et pour la 3em ou 4em fois, je voudrais juste savoir si l'image du MT500 est "meilleur" que celle du MT8/LS7200 pour ceux qui ont pu comparer les deux car je ne pourrais pas le faire (les 2 VP ne sont pas dispo en même temps dans les même échoppes :( ) et j'ai l'opportunité d'avoir les 2.

Merci de votre aide.

Sinon JP, le MT500 sera-t-il visible aujourd'hui à Saint Lazarre pour que je puisse le voir tourner ce midi ? (je vais tout de même appeler la boutique mais si tu as l'information ...)
melahel
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00

ko_omer a écrit:lol

et en plus JPG à raison

On en a 11 !

La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

ko_omer a écrit:lol

et en plus JPG à raison

En plus, ce qui compte, c'est qu'au final chacun soit satisfait de sa machine non? Qu'elle reponde aux attentes qui ne sont pas les mêmes pour tous (ie grande base, ou fort contraste).

C'est un peu comme tout, même les voitures par exemple. Quel malheur si tous le monde avait la même voiture car ce serait la "mieux".
byron

Message » 12 Aoû 2003 10:42

byron a écrit:En plus, ce qui compte, c'est qu'au final chacun soit satisfait de sa machine non? Qu'elle reponde aux attentes qui ne sont pas les mêmes pour tous (ie grande base, ou fort contraste).

Il y a même pire que ça. C'est que la qualité d'un film est inversement proportionnelle avec la perception des défauts de son équipement.

Je mets n'importe qui au défi, y compris Oeil de lynx ici présent, de voir le MOINDRE défaut sur le PIRE des projecteurs, lorsqu'il est au milieu d'une scène à couper le souffle, d'un suspense à arracher les bras de son fauteuil !

Plus le film est moyen, ou ennuyeux, plus le matériel doit être bon. Les MT500/ MT8/ HT1000 etc, c'est des projecteurs pour les mauvais films !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 12 Aoû 2003 10:45

Hifissimo a écrit:
byron a écrit:En plus, ce qui compte, c'est qu'au final chacun soit satisfait de sa machine non? Qu'elle reponde aux attentes qui ne sont pas les mêmes pour tous (ie grande base, ou fort contraste).

Il y a même pire que ça. C'est que la qualité d'un film est inversement proportionnelle avec la perception des défauts de son équipement.

Je mets n'importe qui au défi, y compris Oeil de lynx ici présent, de voir le MOINDRE défaut sur le PIRE des projecteurs, lorsqu'il est au milieu d'une scène à couper le souffle, d'un suspense à arracher les bras de son fauteuil !

Plus le film est moyen, ou ennuyeux, plus le matériel doit être bon. Les MT500/ MT8/ HT1000 etc, c'est des projecteurs pour les mauvais films !

:lol: Tu as bien raison ! Avant de se plaindre du matos, c'est aux films que doivent aller nos doléances !
thestreetfighter

Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00

Message » 12 Aoû 2003 11:01

Hifissimo a écrit:Je mets n'importe qui au défi, y compris Oeil de lynx ici présent, de voir le MOINDRE défaut sur le PIRE des projecteurs, lorsqu'il est au milieu d'une scène à couper le souffle, d'un suspense à arracher les bras de son fauteuil !

Amen !

C'est tellement vrai que même la mini télévision noir et blanc que j'avais étant jeune étudiant se faisait oublier lorsque l'action battait son plein ! :o :wink:
MicMic

Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00

Message » 12 Aoû 2003 11:03

puisque nous ne sommes plus à un HS pres...

Je vais monter mes étagéres et elles seront plus belles que les votres :lol:

Pour les dernières infos confirmées

SIM sort un 1024x576 à 5k€ début septembre (nous avons les photos ;) )
SHARP présente ses versions à l'IFA et je ne serais pas surpris de l'arrivée de quelques autres acteurs du DLP au même moment.

A+

MT500 en démo jusqu' à demain :D
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message