Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: southpark766 et 53 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Avis sur le ViewSonic PJ562

Message » 03 Nov 2005 2:55

Comme son titre l'indique, quelqu'un aurait-il eu sous les yeux le viewsonic PJ562 ? Il utilise la technologie tri-TFT epson à moindre coût semblerait-il. (adios AEC). Et ils le garantissent 3 ans sur site par échange standard ! :lol:
Sara Barron

Inscription Forum: 27 Oct 2005 15:11

Message » 03 Nov 2005 3:28

Oui il est très bien, mais ça n'a jamais été un vp home-cinema, il n'a mm jamais été annoncé comme tel, donc si ton ton but c invité des potes pour faire des presentations powerpoint, la tu peu le prendre, sinon passe ton chemin
morpheus7880

Inscription Forum: 12 Avr 2005 15:22

Message » 03 Nov 2005 12:56

morpheus7880 a écrit:Oui il est très bien, mais ça n'a jamais été un vp home-cinema, il n'a mm jamais été annoncé comme tel, donc si ton ton but c invité des potes pour faire des presentations powerpoint, la tu peu le prendre, sinon passe ton chemin

Qu'il n'est pas été annoncé comme tel ("H-C") suffit-il pour l'écarté.
Ce que je note c'est une matrice TFT 3x0,7, une res native 1024*728, une luma de 2000. ok le contraste est de 400 ce qui est peu.
A part ça, ça ressemble à d'autre produit.

La question que je me pose : ne se paye-t-on pas de mots parfois avec cette étiquette H-C ?
Sara Barron

Inscription Forum: 27 Oct 2005 15:11

Message » 03 Nov 2005 13:05

Sara Barron a écrit:
morpheus7880 a écrit:Oui il est très bien, mais ça n'a jamais été un vp home-cinema, il n'a mm jamais été annoncé comme tel, donc si ton ton but c invité des potes pour faire des presentations powerpoint, la tu peu le prendre, sinon passe ton chemin

Qu'il n'est pas été annoncé comme tel ("H-C") suffit-il pour l'écarté.
Ce que je note c'est une matrice TFT 3x0,7, une res native 1024*728, une luma de 2000. ok le contraste est de 400 ce qui est peu.
A part ça, ça ressemble à d'autre produit.

La question que je me pose : ne se paye-t-on pas de mots parfois avec cette étiquette H-C ?

Non. Plein de lumen et peu de contraste sont assez antinomique avec le fait de pourvoir apprécier un film chez soi... 8)
Tu auras des noirs gris et des blancs certainement brulés avec assez peu de détails. Donc à éviter :mdr:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message