Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lisadrian et 86 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

BESOIN AIDE RELIQUE OPTOMA H56A

Message » 28 Fév 2010 11:42

Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon souci :

J'ai acheté celui-ci courant 05/2004. Après 1800 heures d'utilisation :D de la lampe,
j'ai décidé de la remplacer car la luminosité était devenue très faible. J'ai donc
commandé sur le site http://www.myprojectorlamps.fr/ une lampe originale avec
module ref BL-FU250A :wink: . J'ai remplacé la lampe très facilement. Celle-ci a fonctionné
le premier jour mais maintenant je rencontre un problème. Quand j'allume le projecteur,
l'image apparait et au bout de 2 minutes, l'image disparait et les ventilateurs
se mettent à fonctionner pour refroidir la lampe, puis l'appareil se coupe totalement
après 2 minutes. J'ai fait plusieurs essais mais à chaque fois le projecteur
se coupe de lui-même au bout de 2 minutes d'utilisation. J'ai fait l'essai de replacer
mon ancienne lampe puisque celle-ci est toujours fonctionnelle et le projecteur ne se
coupe pas avec celle-là. A votre avis, y a-t-il un problème au projecteur ou est-ce du
à la nouvelle lampe ? Que puis-je faire ? J'ai remarqué également une chose c'est que
la lampe d'origine est de marque Philips (made in Belgium) et la nouvelle lampe est de
marque OSRAM : est-ce normal ? Le revendeur internet m'a-t-il bien mis une lampe originale
dans mon projecteur ?? Si qqu'un a une idée, ce serait vraiment sympa.... :idee:
cmottard

Inscription Forum: 17 Mai 2004 18:46

Message » 02 Mar 2010 20:18

un petit up :roll:
cmottard

Inscription Forum: 17 Mai 2004 18:46

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message