Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HOLLIGER, miklgo et 151 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Besoin d'aide pour un premier ensemble CP + ecran

Message » 05 Oct 2004 20:27

Bonjour quel materiel me conseillerez vous pour un premier ensemble hc en vp et en ecran ?
( environ 4,5m entre l'ecran et le vp). Mon budget est de 1500 zorros pour le VP et pour l'ecran un max de 400 Euros.

En fait j'ai remarqué l'hitachi PJTX 100 et le Sanyo plv Z2 mais le prix des ampoules me semble redibitoire.

MErci
rouanne
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Oct 2004 11:56
  • offline

Message » 05 Oct 2004 20:39

rouanne a écrit:Bonjour quel materiel me conseillerez vous pour un premier ensemble hc en vp et en ecran ?
( environ 4,5m entre l'ecran et le vp). Mon budget est de 1500 zorros pour le VP et pour l'ecran un max de 400 Euros.

En fait j'ai remarqué l'hitachi PJTX 100 et le Sanyo plv Z2 mais le prix des ampoules me semble redibitoire.

MErci


le prix des lampes est normal....... tu sais, elles ont une autonomis d'env. 2000H (voir plus selon le projo), calcul, en regardant un film d'env. 2H par jour le nbr de temps que te dure la lampe. Et tu verras que c pas aussi chere que sa :D

sinon je te conseil le tx100 (que je possede), qui est superieur au z2. Mais le z3 sort bientot, donc a voir ;)
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message