Bonjour,
Je suis en train de me faire une salle dédiée et je suis parti sur un écran DIY 2.35 de 2m80 de large.
La salle fait 5.30 de long.
Sachant que pour l'instant, faute de moyen, je vais zoomer pour obtenir une image en 2.35, à quelle distance dois-je positionner le Sanyo
pour obtenir la meilleure image?
J'ai essayé avec calculator pro mais je m'y perd.
Quelques questions idiotes :
Dois-je zoomer à 1.33 (si ça veut bien dire quelque chose) pour obtenir une image 33% plus grande que le 16/9ème?
Merci de votre aide.
Nicolas
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Besoin d'un supercalculateur pour un Sanyo Z5
- obiwank
- Inscription Forum: 05 Mai 2005 19:32
- cricri67
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Fais un tour par là: Prisme anamorphique pour tous
Ils continuent à produire les prismes 2:35 mis au point sur le forum. Là pour être précis: Projeter en 2.35 : Du rêve à la réalité !!!.
J'ai posté des détails et des liens l'autre jour: là
Si j'étais toi, et même si ce n'est pas le plus pratique, je projetterais d'abord pour être sûr. Surtout si tu as 125$ en rab pour partir sur un vrai 2:35 avec écran courbe...
Ils continuent à produire les prismes 2:35 mis au point sur le forum. Là pour être précis: Projeter en 2.35 : Du rêve à la réalité !!!.
J'ai posté des détails et des liens l'autre jour: là
Si j'étais toi, et même si ce n'est pas le plus pratique, je projetterais d'abord pour être sûr. Surtout si tu as 125$ en rab pour partir sur un vrai 2:35 avec écran courbe...
- Boboak
- Inscription Forum: 10 Aoû 2007 14:50
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|