Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NiKoPoP et 49 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Besoin ptit coup de main: problème connexion DVI/HDMI

Message » 18 Mar 2007 9:30

Salut tout le monde,

J'aurais besoin de vos competences car je rencontre un souci:

Je viens de changer mon PCHC pour un lecteur de salon (plus WAF et plus simple d'utilisation)

Mon video est un SHARP PGM 15S (assez ancien) muni d'une entrée DVI.

Avec le PCHC je sortais d'une carte video ATI radeon 7500 en DVI et le videoproj detectais une image en 1024 * 768 en 50Hz.

Maintenant je branche un lecteur de salon (denon 1930) toujours avec mon cable DVI + adaptateur HDMI mais la (en mode progressif ou non) l'image n'est en couleur qu'en 480P (800*600 50 HZ) mais n'est pas stable, le video re-initialise l'entree DVI en permanence!!!!

Pensez vous que cela vient du signal delivré par le Denon ou autre??,

En plus je ne retrouve pas la doc du videoproj pour voir s'il y a un problème de ce coté la!!! (je ne pense pas qu'il soit HD ready, est ce que le problème peut venir de là???

D'avance merci pour votre aide!!!

Clément :D :D
clement.laine

Inscription Forum: 13 Oct 2002 18:50

Message » 18 Mar 2007 9:45

philou9178

Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France

re

Message » 19 Mar 2007 9:52

Salut

et merci pour le lien... :D

Sinon penses tu que le provient du video ou de mon cable DVI. (j'ai pas envie de racheter un cable de 10m si c'est pas ça... :oops: :oops: )

Encore merci
Clément :D
clement.laine

Inscription Forum: 13 Oct 2002 18:50

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message