bon désolé Serge...je ---->[]

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: clide et 208 invités
La configuration dans mon profil
Southstar a écrit:comme je le disais plus ce n est pas une affaire "technique " c est une affaire de gout et tout ce qui tire vers le 6500 ne me plait pas .
kazuya a écrit:En tout cas, une chose est sure, faut pas essayer de rapetisser son CIE pour le coller au triangle noir...
Un peu ça va, beaucoup c'est la cata assurée...
kazuya a écrit:Ben avec le color management de mon Z4, le vert je peux le déplacer sur une grande amplitude. De l'extérieur du gammut (dans le vide sidéral !) jusqu'à la réf du triangle noir.
Mais là, c'est perte de patate assurée...
kazuya a écrit:Bah si, ça a visuellement l'influence voulue, ça se voit sur n'importe quelle mire !
(le vert se désature et donne l'impression d'une meilleure neutralité, tout comme les autres primaires. Pas besoin d'avoir fait des études de beaux arts pour le remarquer !!le changement est très visible. Exemple : mon rouge d'origine est orangé...
)
Mais ça ne donne pas forcément le résultat souhaité du point de vue calibration !
|
|