Bonjour,
Voila j'envisage l'achat d'un VP pour le mettre dans la salle des jeux des enfants, qui servira a leur passer des films et jouer aux jeux videos (Xb0x360, Wii). Mon but n'est donc pas d'avoir une machine evoluée en Home cinema car mes films je continuerai a les regarder sur mon Kuro dans mon salon.
A vrai dire j 'envisage l 'achat d'un VP avant tout pour le cote pratique, c'est a dire pas besoin d'avoir en permanence un ecran LCD/Plasma fixé au mur (dans une salle jeu ) et la possibilite de jouer aux JV sur un ecran XXL avec une image 'acceptable', sur un ecran de projection que je peux 'cacher' quand il n'est pas en service.
La piece ou je souhaite installer le VP est assez lumineuse, donc j'imagine qui faudra un VP assez puissant en Lumens.. J ai 4m de recul.
Pour conclure mon usage JV 60%-Films 40%, mon budget autour de 600 euros.
Je repete que je me fous d'avoir du full HD(d'oÙ mon budget ), a vrai dire je partirai plus sur du HD ready pour profiter de la petite mort de cette categorie avec l avenement du full HD/3D ready, et donc de profiter des baisses de prix du 720p. J'aimerai acheter un modele ayant été un best seller dans sa categorie des 2 dernieres annees, et denicher qq fins de series.
Sinon quelques modeles que j'ai selectioné: Optoma HD700X, HD65 , Epson EMP-TW680, Acer H5360-3D
Sinon question idiote, ca donne quoi au niveau du son/audio les VP ?
J'attend vos conseils de modeles ou questions Merci.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salamandar et 62 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Conseil achat VP HD Ready entree de gamme
- naishro1
- Inscription Forum: 17 Sep 2008 19:19
Bonjour,
AMHA, tu devrais faire le tour des sujets récents qui tournent autour de cette question, je dirai qu'on en a environ 3 ou 4 par semaines, donc en cherchant un peu tu devrais trouver ton info.
AMHA, tu devrais faire le tour des sujets récents qui tournent autour de cette question, je dirai qu'on en a environ 3 ou 4 par semaines, donc en cherchant un peu tu devrais trouver ton info.
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|