ModĂ©rateurs: Le CA de l’Association HCFR, ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma • Utilisateurs parcourant ce forum: Adrien C et 52 invitĂ©s

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Consoles de jeux, VP, connectique et qualité d'image...

Message » 10 DĂ©c 2004 11:19

Il faut faire au HD pack dont vous donnez le lien. Apparement sur Lik sang il mentionne que ce cable n'est pas compatible avec les consoles PAL. Il fonctionnera peu etre Ă  partir du moment ou la console est configuree en NTSC.
moi j'ai acheter le HD pack europeen qui n'a pas de connexion en coax mais seulement l'optique et la péritiel.
bertolomio

Inscription Forum: 21 Avr 2002 19:19

Message » 10 DĂ©c 2004 14:17

mon HD pack sur ma XBOX Pal est jap donc pas de soucis normalement (peut-ĂŞtre du au switch en NTSC en effet).
Stolas666

Inscription Forum: 21 Juin 2002 17:55

Message » 10 DĂ©c 2004 15:27

Apparement sur Lik sang il mentionne que ce cable n'est pas compatible avec les consoles PAL.

Il fonctionne parfaitement sur une console PAL non modifier, qualité d'image YUV mais pas de progressif.
padman

Inscription Forum: 29 Juil 2004 12:25

Message » 10 DĂ©c 2004 23:47

padman a écrit:
Apparement sur Lik sang il mentionne que ce cable n'est pas compatible avec les consoles PAL.

Il fonctionne parfaitement sur une console PAL non modifier, qualité d'image YUV mais pas de progressif.

Bonsoir je confirme, prendre ce pack exclusivement car tous les autres donnent un effet de contour désagréable, dans toutes les résolutions, alors que celui-ci fonctionne que le dashboard soit en pal auquel cas on sort du YUV 576I impeccable, ou du 480P ( la plupart du temps ) pas moche du tout.
sangoku

Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54

Message » 12 DĂ©c 2004 19:48

Et bien merci pour l'info. Je le commanderai dès que je recevrai le VP. je sens que ca va être l'ogie de cable pour réussir à brancher toutes les sources....
bertolomio

Inscription Forum: 21 Avr 2002 19:19

Message » 22 DĂ©c 2004 23:18

sur la xbox

quand je me mets en ntsc via enigma selector et ntsc dans evox , les jeux ,ne se lancent pas (jeu pal)

c'est normal ou je dois patcher tous les jeux

en me remettant en pal , les jeux passent mais l'image est immonde
olivierau

Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00

Message » 23 DĂ©c 2004 3:22

sangoku a écrit:Je trouve fl-games plus cher et pas plus rapide que lik-sang.

je serais interessé par l'achat de ce pack,je viens de consulter ces 2 sites et effectivement il a une difference de tarif notoire...
le seul bémol sur lik sang est qu'il parlent d'avoir une console NTSC pour pouvoir faire fonctionner ce pack;vous confirmez ou bien cela marche avec nos consoles PAL.
philb
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00

Message » 26 DĂ©c 2004 19:58

Bonjour,

Le cable component PS2 est pas mal, mais est-ce qu'il existe des adaptateur male/femelle pour l'YUV car le projecteur se trouve quand même à 10 mètre et mon calble est un Male/male...
Chris29

Inscription Forum: 26 Nov 2004 1:43

Message » 28 DĂ©c 2004 16:56

chez Digistore j'ai trouvé ces cables YUV pour la playstation (il y en a aussi pour X-box) c'est vrai que le résultat est bluffant !
:o

si jamais:
www.digistore.ch
allan

Inscription Forum: 10 Fév 2004 22:15

Message » 29 DĂ©c 2004 10:18

Salut

Sentenza1591 a écrit:Moi j'ai une PS2 branchée en YUV sur mon PJ-TX100, et la qualité est nickel. J'avais aussi testé auparavant en composite, sur une vue d'ensemble la différence ne saute pas immédiatement aux yeux, par contre sur certains détails de l'image la différence est flagrante.

Est-ce que tu pourrais nous indiquer tes reglages du TX100 car moi j'ai essayé de brancher la ps2 par la sortie composite(video rca jaune) et j'ai été tres decu par la qualite ainsi que le scintillement de l'image. Il faut dire que je viens juste de recevoir le tx100...

Merci
Maki

Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25

Message » 29 DĂ©c 2004 10:24

bertolomio a écrit:En fait la résolution native de la XBOX avant conversion du signal video numérique vers analogique est de 1920(???)*1080. Ensuite la vraie quesiton est de savoir si les jeux utilisent toute la résolution ou non. Quelqu'un a poster un lien très intéressant juste avant.
Je suis un grand fan de PES et je peux vous dire qu'après avoir fait quelques petites partie sur VP (un mitsu SL1, le projo jettable de Lauraly) on revient difficilement vers la TV. Par contre on a vu une différence nette entre un affichage en composite et en s video. Mais j'imagine que je ne vous apprends rien.

Je me permet de réagir sur ce post, parec que je pense pas que le GPU de la XBOX soit capable de faire le rendu de l'image en 1920x1080 comme elle le ferait en 1024x768 voir 800x600. Si elle affiche en si grande résolution il doit forcément donc y avoir une interpolation qui ne présente donc plus grand intérêt
Ebola

Inscription Forum: 13 Déc 2004 10:51

Message » 29 DĂ©c 2004 10:35

Chris29 a écrit:Bonjour,

Le cable component PS2 est pas mal, mais est-ce qu'il existe des adaptateur male/femelle pour l'YUV car le projecteur se trouve quand même à 10 mètre et mon calble est un Male/male...

Mauvaise idée !!!
Il faut mieux acheter, ou se faire soit même, un câble directement à la bonne longueur, que de passer par des rallonges.

=> Moins il y a de connecteurs intermediaires, meilleur est le signal.

Vince
Vince.fr

Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00

Message » 29 DĂ©c 2004 11:00

Vince.fr a écrit:
Chris29 a écrit:Bonjour,

Mauvaise idée !!!
Il faut mieux acheter, ou se faire soit même, un câble directement à la bonne longueur, que de passer par des rallonges.

=> Moins il y a de connecteurs intermediaires, meilleur est le signal.

Vince

Encore faut il savoir quoi récupérer comme fil en sortie du connecteur PS2 qui a rien de standard. Je suis actuellement en S-Vidéo et je doit avouer que c'est très moche par arpport au RGB. Je compte sacrifier le connecteur d'origine pour fabriquer un RGB(HV) ou YUV, mais j'ai trouvé aucun plan à ce sujet sur le net
Ebola

Message » 30 DĂ©c 2004 15:50

Bruno Lovisi a écrit:Hello,

Oui le YUV existe pour la PS2 voir sur http://www.lik-sang.com

Effectivement l'ampli peut etre une solution pour faire relais en svideo

a+

Bruno

Sagit-il bien de ce modèle ?

http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... s_id=1696&
Dernière édition par Ebola le 30 Déc 2004 16:28, édité 1 fois.
Ebola

Message » 30 DĂ©c 2004 15:58

Hello :wink:

Existe t il un cable YUV pour la Game Cube? DIY obligatoire? Car la composite est pas terrible sur le VP (assez flou), malgré un cable de bonne qualité.

Merci.
Tomiczeck

Inscription Forum: 18 Déc 2003 9:36

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message