burne a écrit:J'ai rarement entendu du bien des ecrans gris
J'en ai un qui marche TRES bien.
D'une manière plus générale, il faut se méfier de ce qu'on l'entend et que l'on a pas vu, en bien comme en mal..
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
burne a écrit:J'ai rarement entendu du bien des ecrans gris
Pb des blancs qui ne sont plus blancsTMS a écrit:burne a écrit:J'ai rarement entendu du bien des ecrans gris
Qu'est-ce qui leur est reproché ?
Jacques
Pb des blancs qui ne sont plus blancsburne a écrit:[Jacques
burne a écrit:Pb des blancs qui ne sont plus blancs
Et derive chromatiques
J'ai pu en voir deux dont un screen research et je n'etait pas embalé,dommage car les noirs etaient vraiment noir
>Pedro:Je suis d'accord avec toi,mais je n'ai pas pour habitude de parler sans avoir testé
Quel est l'ecran que tu possedes?
burne a écrit:Je comprend mieux pourquoi ils arrivent a ce taux de contraste(ça sent le traficotage dans les courbes).Si c'est comme je le pense on se dirige vers un rendu a la "DLP" ,si c'est le cas l'image sera differente des DILA actuels...youl a écrit:Salut
Je viens de me documenter sur AVS et homecinema car ce HD2K a l’air d’être une bien belle réussite et il faudra bien un jour penser à remplacer mon G90.
J’ai mentionné à 2 reprises la faible luminosité (600lumens) enfin tout est relatif et cela s’adapte parfaitement avec nos écrans de 2 à 3m de base.
Sur AVS KBK donne même 500lumens, ce qui avec les recommandations SMPTE ( 12-16 fL) cadre avec un écran de 2.5 à 3.00m, le top quoi.
Cela concorde avec les essais de Brandon B d’AVS , qui sur un écran de 3.00m et un gain de 2 nous dit.
Je verais bien avec mes yeux ,en ayant espoir de pouvoir enfin virer le nec.
iceman a écrit:Ne me parlez pas des mono DLP qui sont une hérésie un emplâtre sur une jambe de bois uniquement là car les tri-dlp sont trop chers.
acceptériez vous d'avoir un écran de télé ou d'ordi noir et blanc et un ventilateur avec une roue chromatique devant ?
|
|