Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], jeano33, SnooF et 79 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Coup de gueullllllllle

Message » 17 Oct 2004 3:10

Qui qui veut une camomille ? :lol:

Parce que ça détend les nerfs une camomille ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 17 Oct 2004 7:57

Dis-donc tête de poireaux, tu devrais pas dormir à cette heure-là ??!!!
C'est pas sérieux de poster sur la camomille dans ton état de fatigue...
En plus, tenir de tels propos relève purement et simplement de la provoc' la plus féroce :evil: :lol:
Mais que font les modos ??? :o
SFC

Inscription Forum: 21 Sep 2004 21:12

Message » 17 Oct 2004 10:11

Surtout que quelques heures avant, c'était pas de la camomille qu'on mélangeait au jus d'orange :lol: ( désolé si ca fait private joke ;-) ).

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur

Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00

Message » 17 Oct 2004 10:21

Je ne me suis en aucun cas pris aux gens qui ont faient leur choix mais au buisness du hc nuance! décidement c'est difficile de se faire comprendre ici, arrêtez de transformer mes propos.
Ce n'est pas sur le cr d'un tel ou d'un tel que je me fis entièrement, c'est mes yeux qui décident! et pour l'instant je n'ai pas été convaincu.

Pour résumer ici on a pas vraiment le droit d'exprimer un coup de gueulle contre l'industrie du hc! remarque c'est valable pour d'autres genre automobile (on a les techno non polluante mais on contunue car le pétrole ça rapporte) mais c'est autre chose...c'est beaucoup + grave.

Je fais partie d'une minorité qui ne se fais pas emporter par la pensée unique voilà tout. :mdr:
sahara

Inscription Forum: 19 Sep 2004 20:33

Message » 17 Oct 2004 10:32

sahara a écrit:Je fais partie d'une minorité qui ne se fais pas emporter par la pensée unique voilà tout. :mdr:

A priori tu ne fais pas partie d'une minorité décidée à apprendre l'orthographe par contre :mdr:
Bon OK je sors (s'énerver il ne faut pas hein ? D'une plaisanterie il s'agissait...)

PS : çà mais n'erve les fotes d'ortografe :lol: :lol: :lol:
oyertatane

Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:47

Message » 17 Oct 2004 10:45

ogobert a écrit:Surtout que quelques heures avant, c'était pas de la camomille qu'on mélangeait au jus d'orange :lol: ( désolé si ca fait private joke ;-) ).

:lol:
"à consommer avec modération" :wink: :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 17 Oct 2004 11:21

en parlant de boisson, il faut preciser sur les notices francaise que l' on ne doit pas
utiliser son projo completement bourré. :o
cela donne une tres mauvaise image comme le 'troubling' qui rends l' image trouble.
le 'doubling' donne un doublement de l'image. le 'éléphant-pinking' qui se manifeste par un
éléphant rose qui traverse l' écran.
tototo70

Inscription Forum: 20 Juin 2003 10:19

Message » 17 Oct 2004 11:29

un post à la maitre capello, pour le bien être de la langue française, pourriez vous, s'il vous plait, surtout lorsque vous écrivez en 48 points, éviter de martyriser la langue de molière. Ca passe souvent inaperçu mais en cette taille là, non...désolé!
pas72

Inscription Forum: 09 Mar 2004 19:06

Message » 17 Oct 2004 11:37

"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps !"

(ça sert bien à ça un post à troll : au flood non ? :) )
Gnak

Inscription Forum: 28 Aoû 2001 2:00

Message » 17 Oct 2004 16:44

je reviens du cinoche pour COLLATERAL avec tom cruise ............je remarqué image moins piquée qu avec mon tri lcd ...........des fourmillements , sur les blancs tres surexposés un effet de vibrations/ pompages ds l image , des visages verdatres ..............bref des défauts si on veut en trouver on en trouve partout .

ds la vie on traverse des périodes de colere contre un peu tout ce qui nous entoure , on est persuadé que tout est mauvais et que l on se fait exploité a chaque coin de rue .

sahara tu devrais prendre du repos , dommage que cela soit si loin mais tu devrais venir faire un tour chez moi , au soleil , la mer , les montagnes , loin du monde matérialiste et perfectioniste que tu semble denoncer ................et qu a mon avis il est temps que tu quitte car a attendre le projo parfait tu y sera encore ds 20 ans .....................

a propos j ai roulé avec ma S4 a la vitesse d une clio pour repartir chez moi avec la clim , une musique au top avec les hp bose, ds un silence de reve a 130 en 6 eme ................rien que du PLAISIR ..............

ALLEZ SAVOIR PRENDRE DU PLAISIR DANS LES MOINDRES CHOSES DE LA VIE !..................

a+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00

Message » 17 Oct 2004 16:53

Mais c'est qu'est ce que je dis !!! :o (ah la vache, la faute facile de français qui nous rappelle "pause café" avec véronique Jeannot quand on était jeune... :o )

Le vrai plaisir il est dans la camomille !!! :lol:

Et hop, 2 hors sujet en un seul post... qui dit mieux ? 8) :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 17 Oct 2004 17:05

juste pour vous dire que cela est absolument extraordinaire
et que j' aime la choucroute.
tototo70

Inscription Forum: 20 Juin 2003 10:19

Message » 17 Oct 2004 19:25

:mdr: :mdr: Je pensais pas qu'il durerait aussi longtemps, ce thread...

Par ailleurs, je trouve que vous vous tenez bien ... parce que bon, etant donnée la passion qui habite beaucoup de gens ici, ca aurait pu partir en live bien comme il faut. Au final, c'est quand meme l'auteur initial (Saharace :mdr: ) qui se retient le moins.

Mais en tous cas, c'est pas graaaave, il est juste vener parce qu'il a la malchance d'etre sensible a tous les defauts des projos actuellement abordables. Perso, j'ai pas encore fait mon choix pour mon 1er VP mais pour moi, seuls les aec et la grille, dans ce que j'ai pu voir, sont vraiment genant. Le shading, po vu, le vb, entrevu mais rien a battre,.... (et pourtant, je suis deja un peu exigeant en terme d'image). Bref, c'est pas la peine de continuer ce debat, pour moi c'est juste un probleme de perception.

Mais cela dit, c'est bien de savoir quel projo a quel defaut (surtout les aec) avant d'acheter pour etre sur de pas regretter son achat au bout de 2 flims (enfin, ca empeche pas le quidam ignorant de se faire tres tres plaisir avec son projo acheté chez boulanger, darty ou carrouf).
Tiouz

Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00

Message » 18 Oct 2004 11:02

j'ai jamais gouter a la camomille!!
nold

Inscription Forum: 27 Aoû 2002 19:26

Message » 18 Oct 2004 11:34

nold a écrit:j'ai jamais gouter a la camomille!!

Disons que la camomille en question, elle tapait ses 50° et il ne s'agit pas de la température ;-)

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert

Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00

Retourner vers Projecteurs HD