Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fast freddy, philippe565, protprot et 62 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Couple idéal ?

Message » 21 Nov 2005 19:28

Après avoir utilisé la fonction "rechercher" (comme tout bon utilisateur du forum :roll: ) je n'ai pas trouvé grand chose à propos des "couples" projecteur / lecteur.

Je m'explique : en audio, on recommande tel type d'enceintes avec tel type d'ampli... en est-il de même pour les projecteurs ?

Outre la question de la connectique, quel lecteur est le mieux adapté au Sony, au Pana 900, au Z3, Z4, au TX100, 200...?

Pour ma part, étant actuellement du côté des TT (pas pour très longtemps encore :-? ), j'ai noté de grosse différence entre les lecteurs et mon Sony 1270.

Devant bientôt acheter un projecteur LCD et un lecteur DVD, je commence à me renseigner !
Merci...
fp

Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00

Message » 21 Nov 2005 20:46

fp a écrit:Après avoir utilisé la fonction "rechercher" (comme tout bon utilisateur du forum :roll: ) je n'ai pas trouvé grand chose à propos des "couples" projecteur / lecteur.

Je m'explique : en audio, on recommande tel type d'enceintes avec tel type d'ampli... en est-il de même pour les projecteurs ?

un bon PCHC , voila la solution :mdr:

mais c'est vrai que ton idée donne à recheflir!!! :wink:
cobaltnoss

Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50

Message » 22 Nov 2005 12:19

Personnellement, j'aurais tendance à penser qu'après une calibration... la notion de couple idéal aurait plutôt tendance à disparaître :lol: 8)
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 22 Nov 2005 14:07

cobaltnoss a écrit:un bon PCHC , voila la solution :mdr:

mais c'est vrai que ton idée donne à recheflir!!! :wink:

Un PCHC est une des solutions... mais ce n'est pas la moins chère et ce n'est pas la plus facile à mettre en place ! Dans mon cas, ce sera un lecteur DVD et non une "usine" :roll:
fp

Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message