Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: maxlam et 86 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

demande d aide pour ma premier installation cinema chez soi

Message » 12 Jan 2007 11:20

bonjour a tous.
Je voudrais avoir un petit avis de votre part pour m aide pour une installation avec un videoprojecteur. J ai deja un homecinema yamaha un lecteur dvd,divx et une xbox 360.
Je cherche un videoprojecteur pas trop chez max 700 euros qui pourrai me donne une bonne image autant pour les films dvd et divx que les jeux sur 360.Je me tourne vers vous pour des conseils pour le model a choisi. merci par avance pour vos conseil.
ps: j ai 3m de recul et un piece avec fenetres. je cherche un base d ecran d environ 1m70
ungo

Inscription Forum: 05 Déc 2005 17:40

Message » 12 Jan 2007 14:28

Essaye plus prét des 1000 Euros, voir des 1100 Euros, car il ne faut pas éspérer une image top à 700Euros, enfin,c'est mon avis.

De plus, précise la technologie qui t'attire;DLP ou LCD??
the snake

Inscription Forum: 23 Avr 2005 18:23

Message » 12 Jan 2007 14:48

je pense me trouve un video projecteur d occasion peu tu me conseiller sur un model type sanyo plvz3 ou autre j en ai trouve sur ebay en occasion au alentour de 500 € et + . ou un benq w100 ou infocus in 72 merci pour tes conseil
ungo

Message » 12 Jan 2007 14:57

Essaye donc d'allez sur les forums qui parle de LCD, car hélas, je ne suis qu'un pro DLP,n'etant pas sensible aux AEC.

Mais, je me pérmet de te dire ceci;

Nul n'est à l'abris d'une panne avec son videoprojecteur,ce qui m'est arrivé, donc renseigne toi déja sur le bon SAV de la marque que tu choisi, de la garantie, etc...Faire une bonne affaire avec une occase ne te garantit pas de ces risques.Et que pourras tu faire si un probléme t'arrivait, à part regretter de ne pas avoir mis plus chér, sans compter que si ta lampe lache, tu risque d'en avoir pour aussi cher que le prix de ton "AFFAIRE"

Sache qu'une bonne affaire ne se fait pas au prix que l'on met.

Je te conseil soit de mettre le prix, soit d'attendre d'avoir les liquidités.

Je te déconseil l'occasion, ensuite, tu es libre de tenter ta bonne étoile.

Sssssssssssss.
:wink:
the snake

Message » 12 Jan 2007 16:31

sinon au niveaux des videoprojecteur dlptu peu conseille quel model pour une utilisation dvd divx et jeu sur 360 merci pour ton aide
ungo

Message » 12 Jan 2007 18:25

:mdr: FACILE :mdr: , Le Mitsubishi HC 1100, et l'Infocus IN76.

Va jetter un coup d'oeil ici, et n'oublie pas que rien ne t'oblige a acheter dans ce magazin.

http://www.cobrason.com/resultat.asp?nu ... mos=-1&r=1

(J'ai pris le droit de mettre ce lien en ne sachant pas si j'avais le droit, si cela dérange, un Moderateur n'a qu'a l'enlever en etant prié de m'éviter un coup de maillé en pleine poire..merci..

Tu peux voir different modéles, mais je me demande si vu que tu veux projeter sur moins de 2Metres, si un Projo en 1280x720 Natif est vraiment souhaitable pour toi?

Mais tu sais, le mieu, que tout les bla bla que je te raconte, c'est de voir point de vue prix ceux que tu désire, et de les voir tourner, n'achete JAMAIS un projo que tu n'as pas vu tourner.
the snake

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message