Tu fais preuve d'une parfaite mauvaise foi et tu es de surcroît dénué d'humour.
Je te laisse à tes délires.
|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo2121 et 60 invités
azzaro a écrit:Thebe a écrit:Ben je suis un gars simple moi, je n'arrive même pas à imaginer qu'un pro puisse trafiquer une démo pour ne pas vendre un appareil qu'il a chez lui.
Là Thebe tu fais preuve de crédulitémoi j'en ai fait l'experience, nous avons malgré tout affaire a des commerciaux avant tout
La configuration dans mon profil
ogobert a écrit:azzaro a écrit:Thebe a écrit:Ben je suis un gars simple moi, je n'arrive même pas à imaginer qu'un pro puisse trafiquer une démo pour ne pas vendre un appareil qu'il a chez lui.
Là Thebe tu fais preuve de crédulitémoi j'en ai fait l'experience, nous avons malgré tout affaire a des commerciaux avant tout
Visiblement tu as mal lu...
azzaro a écrit:Thebe a écrit:
Ben je suis un gars simple moi, je n'arrive même pas à imaginer qu'un pro puisse trafiquer une démo pour ne pas vendre un appareil qu'il a chez lui.
Thebe a écrit:azzaro a écrit:Thebe a écrit:
Ben je suis un gars simple moi, je n'arrive même pas à imaginer qu'un pro puisse trafiquer une démo pour ne pas vendre un appareil qu'il a chez lui.
Ben oui, je l'ai déjà dit, je suis un gas simple (d'esprit).
Thebe, complétement idiot![]()
![]()
Bardamu voyage a écrit:Décidément Thebe, cela tient de la fixette![]()
Tu fais preuve d'une parfaite mauvaise foi et tu es de surcroît dénué d'humour.
Je te laisse à tes délires.
alexian a écrit:Bon les gars vous vous emportez là.
Les deux projos sont bons, leur image est bonne aprés c'est juste une histoire de gout.
La configuration dans mon profil
DTSman a écrit:Ogo, c'est bien connu, le H57, ce sont les proprios de HC900 qui en parlent le mieux
VADOR84 a écrit:tiens je vais aller mater un petit film....![]()
![]()
Thebe a écrit:C'est trés gentil comme observation de la part d'un modo.
Thebe a écrit:J'espére que l'on ne se rencontrera plus sur le forum, je pense que celà ne posera pas de probléme![]()
Thebe a écrit:Thebe de parfaite mauvaise foi et complétement dénué d'humour![]()
Thebe a écrit:P.S. je remarque que j'ai toujours mon "tag" peux-tu me l'enlever ?.
ogobert a écrit:
Ce que je trouve "marrant", c'est qu'il y a plusieurs threads sur le H57 sur lequel les tenants du HC900 sont très actifs alors qu'on a pas vu beaucoup d'amateur du H57 venir pourrir le thread consacré au HC900...
|
63 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|