Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo2121 et 60 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Demo Optoma H57

Message » 21 Aoû 2005 10:28

Décidément Thebe, cela tient de la fixette :roll:
Tu fais preuve d'une parfaite mauvaise foi et tu es de surcroît dénué d'humour.
Je te laisse à tes délires.
Bardamu voyage

Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46

Message » 21 Aoû 2005 10:36

azzaro a écrit:
Thebe a écrit:Ben je suis un gars simple moi, je n'arrive même pas à imaginer qu'un pro puisse trafiquer une démo pour ne pas vendre un appareil qu'il a chez lui.

Là Thebe tu fais preuve de crédulité 8) moi j'en ai fait l'experience, nous avons malgré tout affaire a des commerciaux avant tout :wink:

Visiblement tu as mal lu...

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur

Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00

Message » 21 Aoû 2005 10:44

ogobert a écrit:
azzaro a écrit:
Thebe a écrit:Ben je suis un gars simple moi, je n'arrive même pas à imaginer qu'un pro puisse trafiquer une démo pour ne pas vendre un appareil qu'il a chez lui.

Là Thebe tu fais preuve de crédulité 8) moi j'en ai fait l'experience, nous avons malgré tout affaire a des commerciaux avant tout :wink:

Visiblement tu as mal lu...

Par contre devaloriser un projo par rapport a un autre c'est plus qu'envisageable :roll:
azzaro

Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00

Message » 21 Aoû 2005 11:10

Bon les gars vous vous emportez là.

Les deux projos sont bons, leur image est bonne aprés c'est juste une histoire de gout.

Je suis sur que si la NRDS avait testé les deux projos en même temps ils auraient eu tous les deux quatres étoiles.

L'H57 est plus cinema et l'hc900 est plus piqué aprés c'est juste subjectif.

Et si çà se trouve en octobre quand j'irai faire mon achat il n'y aura plus de hc900 de disponible dans les magasins, le hc910 ne m'interèssera plus car il aura une prise Hdmi et que je veux un dvi ( car déja cablé dans le placo de ma villa en construction ) , le dpx 530 ne me plaira pas ce qui fait que je prendrais l'h57.

Mais bon cela fait beaucoup de si.

Tout cela pour vous dire que l'H57 me plait aussi
alexian

Inscription Forum: 28 Juil 2005 22:59

Message » 21 Aoû 2005 12:33

azzaro a écrit:
Thebe a écrit:
Ben je suis un gars simple moi, je n'arrive même pas à imaginer qu'un pro puisse trafiquer une démo pour ne pas vendre un appareil qu'il a chez lui.

Ben oui, je l'ai déjà dit, je suis un gas simple (d'esprit).

Thebe, complétement idiot :oops: :oops: :oops:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 21 Aoû 2005 12:38

Thebe a écrit:
azzaro a écrit:
Thebe a écrit:
Ben je suis un gars simple moi, je n'arrive même pas à imaginer qu'un pro puisse trafiquer une démo pour ne pas vendre un appareil qu'il a chez lui.

Ben oui, je l'ai déjà dit, je suis un gas simple (d'esprit).

Thebe, complétement idiot :oops: :oops: :oops:

Ne dis pas cela Thebe tu participes de façon active au forum et loin de moi de te croire idiot mais plutôt un passionné de homecinema , même si nous n'avons pas les même avis je les respecte :wink:
azzaro

Message » 21 Aoû 2005 12:42

Bardamu voyage a écrit:Décidément Thebe, cela tient de la fixette :roll:
Tu fais preuve d'une parfaite mauvaise foi et tu es de surcroît dénué d'humour.
Je te laisse à tes délires.

C'est trés gentil comme observation de la part d'un modo :oops: .

J'espére que l'on ne se rencontrera plus sur le forum, je pense que celà ne posera pas de probléme :o .

Thebe de parfaite mauvaise foi et complétement dénué d'humour :mdr: .

P.S. je remarque que j'ai toujours mon "tag" peux-tu me l'enlever ?.
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 21 Aoû 2005 14:10

alexian a écrit:Bon les gars vous vous emportez là.

Je trouve aussi...

Les deux projos sont bons, leur image est bonne aprés c'est juste une histoire de gout.

Oui pour la question de gout, non pour une comparaison qui s'arrète à l'image...
En fait, ces 2 projos sont à l'opposé, et de fait c'est assez normal qu'ils déchainent les passions des "pour" et des "contre", si on aime l'un, on ne peut pas aimer l'autre ( et réciproquement ;-) ).
Il y en a un qui fait un bruit de séche-cheveux alors que l'autre est remarquablement silencieux, il y en a un qui a un scaler interne indigne alors que l'autre se débrouille mieux, mais il y en a un qui fait une image très "douce" alors que l'autre à un piqué exceptionel et donne une image détourée au scalpel...
Si on prenait le meilleur des 2, on aurait le projo idéal... Pas de pot, il faut choisir... Et là oui, chacun le fera en fonction de ses gouts et de ses critères...

Ce que je trouve "marrant", c'est qu'il y a plusieurs threads sur le H57 sur lequel les tenants du HC900 sont très actifs alors qu'on a pas vu beaucoup d'amateur du H57 venir pourrir le thread consacré au HC900...

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert

Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00

Message » 21 Aoû 2005 14:16

Ogo, c'est bien connu, le H57, ce sont les proprios de HC900 qui en parlent le mieux :lol:
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 21 Aoû 2005 14:16

je crois qu'apres avoir lu ça... le debat est clos!

BRAVO !

:wink:

tiens je vais aller mater un petit film.... :P :P :P
VADOR84

Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32

Message » 21 Aoû 2005 14:18

DTSman a écrit:Ogo, c'est bien connu, le H57, ce sont les proprios de HC900 qui en parlent le mieux :lol:

C'est clair :mdr:
azzaro

Message » 21 Aoû 2005 14:19

VADOR84 a écrit:tiens je vais aller mater un petit film.... :P :P :P

idem, le temps s'y prette bien.
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 21 Aoû 2005 15:06

Moi en tout cas j'aime bien les deux.

Mais c'est vrai que j'avais dit au vendeur si on pouvait avoir le meilleur des deux se serait super à savoir le scaler et les couleurs du H57 et l'optique et le contraste du hc900.

Pour la couleur il a réussi à m'obtenir quelque chose qui me convient mais pour le scaler il faut accepter ce défaut.
alexian

Inscription Forum: 28 Juil 2005 22:59

Message » 21 Aoû 2005 15:11

Thebe a écrit:C'est trés gentil comme observation de la part d'un modo :oops: .

Je n'ai pas pour habitude de tendre la joue gauche. Surtout quand j'ai affaire à une personne qui détourne mes propos par incompréhension ou par mauvaise foi.
Thebe a écrit:J'espére que l'on ne se rencontrera plus sur le forum, je pense que celà ne posera pas de probléme :o

L'avenir le dira :-?
Thebe a écrit:Thebe de parfaite mauvaise foi et complétement dénué d'humour :mdr:

Cela se confirme :roll:
Thebe a écrit:P.S. je remarque que j'ai toujours mon "tag" peux-tu me l'enlever ?.

Pas de mon ressort.
Dernière édition par Bardamu voyage le 21 Aoû 2005 15:15, édité 1 fois.
Bardamu voyage

Message » 21 Aoû 2005 15:12

ogobert a écrit:
Ce que je trouve "marrant", c'est qu'il y a plusieurs threads sur le H57 sur lequel les tenants du HC900 sont très actifs alors qu'on a pas vu beaucoup d'amateur du H57 venir pourrir le thread consacré au HC900...

Il était question du HC900 et du H57 dans ce thread.
Bardamu voyage

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message