Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Grammoux, LE PIRATE et 42 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

DLA-RS1/HD1 JVC 15000:1 de contraste 02/07 P.1

Message » 02 Mar 2007 15:04

bob74 a écrit:
AlainP a écrit:Honnetement, je commencais à avoir de sérieux doutes sur la possibilité de l'avoir en Suisse pour mars.

JVC doit fournir d'autres fabricants et doivent répondre à leurs demandes. Mon revendeur m'a dit qu'il ne recevait le premier que la semaine prochaine, alors qu'il était questoin au début d'une livraison mi-janvier.

Il ne sait pas si il va recevoir un seul model ou plusieurs, je trouve ces flous vraiment incroyable.


1ere livraison en suisse :semaine14 :oops:


DreamBee dispo de suite en Suisse, certe un peu plus cher, mais le prix est à négocier avec son vendeur. Mais si tu patientes 3 semaines, il est au même prix en Allemagne.
AlainP
 
Messages: 395
Inscription Forum: 14 Oct 2005 8:44
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Mar 2007 15:07

HS ON

:idee: On a plus de nouvelles de notre ami worf ?

HS OFF
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47418
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Mar 2007 15:16

opbilbo a écrit:HS ON

:idee: On a plus de nouvelles de notre ami worf ?

HS OFF


il est perdu dans un coin de France sans accès internet :( :wink:
Avatar de l’utilisateur
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 9168
Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
Localisation: Metz - Luxembourg
  • offline

Message » 02 Mar 2007 15:19

Worf .....

Ceux qui en parle le moins qui en mange le plus ...

Il est tous simplement occupé de ce visionné tous ces films sur son HD1...

Et oublie tout le reste . . .
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 02 Mar 2007 15:19

Enfermé dans une salle dédiée avec un HD1 en train de nous pondre un monstrueux CR ? :idee: :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47418
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Mar 2007 15:25

Thebe a écrit:
Vinibus a écrit:Excusez- moi mais voici l'extrait de la charte qui traite de ce problème : point 5-13 Seuls les prix publics (publiquement affichés sur web ou dans la presse) sont tolérés sur le forum. La source d'information d'ou vient le prix en question ( lien vers le site web, titre et numéro du magazine, ... ) doit être citée. Pour rappel, un mail étant de la correspondance privée, les prix communiqués par ce biais ne peuvent pas être affichés sur le forum.

Je ne parle pas de prix précis, je ne donne aucune indication de prix précis ni public ni négocié, ni de pourcentage négocié précis !!!
je parle d'une situation ou l'importateur impose un prix mais ne peut pas le contôler réellement sur le marché !


Et alors, il y a eu un prix négocié de mentionner et ça n'a rien à faire sur le forum. De plus si vous estimez que le taux de remise à obtenir sur un VP est un point primordial, je ne pense pas que le forum soit destiné à cette discussion, il est préférable d'aller sur un forum de consommateur lambda.

De plus c'est le dernier message auquel je répond, aprés j'estime qu'il y a contestation de la modération et c'est Carton Jaune. J'espére que c'est clair aussi :-? .


D'autant plus (et sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu) que JVC souhaite garder le prix de vente officiel et eviter le discount (cette info je la tiens de JVC). Apres vous faites ce que vous voulez mais SVP, pas sur le forum publique.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46509
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 02 Mar 2007 15:36

Et qui a donné LE prix .. ???

Deviné !! ...Notre SUPER SATELiTTE !!!!!


Pour ceux qui on toujours pas compris ..mes "blagues" ...

Regarder les signatures ... il y en a une qui vas tout vous faire comprendre ...

(Un petit coucou du proprio de LA signature ?? !!! )

;-)
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 02 Mar 2007 15:46

Frederic_Orient a écrit:Et qui a donné LE prix .. ???

Deviné !! ...Notre SUPER SATELiTTE !!!!!


Pour ceux qui on toujours pas compris ..mes "blagues" ...

Regarder les signatures ... il y en a une qui vas tout vous faire comprendre ...

(Un petit coucou du proprio de LA signature ?? !!! )

;-)


Comme c'est compliqué... Bon, il s'agit de Obilpo ??Sa signature fait référence aux c ons que l'on met sur Orbite... tu sous entends qu'il est super c on (super sat ) ?? (Je n'ai pas compris....)
Julien Homecineson
 
Messages: 6145
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 02 Mar 2007 15:48

jacko a écrit:D'autant plus (et sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu) que JVC souhaite garder le prix de vente officiel et eviter le discount (cette info je la tiens de JVC). Apres vous faites ce que vous voulez mais SVP, pas sur le forum publique.
Sans ouvrir une polémique hors de propos sur cette file, je rappelle tout de même qu'il s'agit de pratiques anticoncurrentielles, qui, lorsqu'elles sont prouvées, sont punies par la loi.
Maintenant je suis d'accord sur le fait de ne pas mettre en difficultés de petits revendeurs qui n'ont pas forcément les reins et la structure juridique pour se défendre, donc d'accord sur le fait de ne pas publier leurs prix.
Voilà, je tenais quand même à rappeler qu'en faisant cela, le forum cautionne de fait les pratiques anticoncurrentielles illégales des fabricants.
Il n'y a pas d'autre choix je suis d'accord.
Mais il faut le savoir.
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 02 Mar 2007 15:53

Ben moi j'ai la tête qui tourne ! :mdr: :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47418
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Mar 2007 15:53

Finalement "Blabla" dans la section "fullhd" c'est assez sympa :wink:
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline

Message » 02 Mar 2007 16:10

ph75 a écrit:
jacko a écrit:D'autant plus (et sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu) que JVC souhaite garder le prix de vente officiel et eviter le discount (cette info je la tiens de JVC). Apres vous faites ce que vous voulez mais SVP, pas sur le forum publique.
Sans ouvrir une polémique hors de propos sur cette file, je rappelle tout de même qu'il s'agit de pratiques anticoncurrentielles, qui, lorsqu'elles sont prouvées, sont punies par la loi.
Maintenant je suis d'accord sur le fait de ne pas mettre en difficultés de petits revendeurs qui n'ont pas forcément les reins et la structure juridique pour se défendre, donc d'accord sur le fait de ne pas publier leurs prix.
Voilà, je tenais quand même à rappeler qu'en faisant cela, le forum cautionne de fait les pratiques anticoncurrentielles illégales des fabricants.
Il n'y a pas d'autre choix je suis d'accord.
Mais il faut le savoir.


Il y a une grande difference entre imposer un prix et de demander de communiquer sur le prix officiel.
JVC demande a ne pas casser le prix et surtout de ne pas en faier etat, apres JVC c'est pas Sony ils n'imposent pas le prix de vente !

On demande a ce que se poste ne se transforme pas en grande foire aux HD1 ... c'est pas difficile a comprendre.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46509
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 02 Mar 2007 16:11

Frederic_Orient a écrit:Worf .....

Ceux qui en parle le moins qui en mange le plus ...

Il est tous simplement occupé de ce visionné tous ces films sur son HD1...

Et oublie tout le reste . . .


ça, ça m'étonnerai ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 9168
Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
Localisation: Metz - Luxembourg
  • offline

Message » 02 Mar 2007 16:15

bon et pour revenir a nos moutons ...

Des infos sur l'eventuel soft PC pour les reglages ..

et / ou une mise a jour possible pour le 576i ??
----

Bon, et j'ai encore une question ..

La convergence .. comment cela ce passe .. on bouge un peu chaque "dalle" en un suel bloque pour aligner les couleurs..
ok?

alors en haut, en bas pour chaque couleur ou au moins 2 sur les 3 ...

Et alors qu'il y a t'il en plus dans le "menu service" ?

Je ne voie pas ce que 'lon peu regler en plus sur les convergences ...

Expliquer moi svp ...
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 02 Mar 2007 16:25

Frederic_Orient a écrit:bon et pour revenir a nos moutons ...

Des infos sur l'eventuel soft PC pour les reglages ..

et / ou une mise a jour possible pour le 576i ??
----

Bon, et j'ai encore une question ..

La convergence .. comment cela ce passe .. on bouge un peu chaque "dalle" en un suel bloque pour aligner les couleurs..
ok?

alors en haut, en bas pour chaque couleur ou au moins 2 sur les 3 ...

Et alors qu'il y a t'il en plus dans le "menu service" ?

Je ne voie pas ce que 'lon peu regler en plus sur les convergences ...

Expliquer moi svp ...


pour le576i, JVC Pro US et EU ont été informés. On attend la réponse. Pareil pour la version blanche en France : l'info a été remontée (j'ai reçu un mail de confirmation de JVC). Maintenant il faut attendre.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD