Je viens de parcourir les 71 sujets qui font référence au DL500 de Dreamvision et qui en disent du bien. Tant mieux, ce sera plus facile pour poser ma question.
J'ai un DL 500 que j'ai utilisé en altitude (à La Paz, en Bolivie). L'air y étant moins dense qu'à Paris, le refroidissement s'y fait moins bien et la plasturgie s'est déformée.
J'aime bien cet appareil, et ça me peine de le voir dans cet état. Le moule du capot ayant été détruit il y a plusieurs mois, Dreamvision n'a pu m'en fournir un nouveau. J'ai fini par trouver un autre appareil en panne, la lampe ne s'allume plus, l'alimentation est morte et Dreamvision demandait 700 € pour la changer. Le propriétaire s'en est séparé. Oh surprise, c'est un Starlight, et d'après les informations recueillies sur internet, cet appareil est plus silencieux que le mien.
Savez vous si l'alimentation du DL 500 est installable sans risque sur le Starlight. J'ai comparé les alimentations, elles paraissent identiques (à la vue, s'il s'agit bien de l'ensemble qui se trouve à l'arrière de l'appareil). J'aimerais bien faire l'échange, mais si j'endommage la mienne mes enfants vont me faire Hara Kiri.
Des idées ou des expériences ?
D'avance merci.