Je leur ai demandé aussi de retoucher la convergence des panneau qui était à l'ouest mais c'est presque secondaire.
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: damjack, domin, Gurthang et 14 invités
La configuration dans mon profil
uTp a écrit:@Catericlasher
Bonjour, j''ai poste ce message en août 2016 :
"J'ai ce projecteur depuis 2012 et dernièrement le ventilateur d'extraction d'air chaud(juste à la sortie) fait un bruit désagréable(cliquetis constant qui varie selon la vitesse). Je pensais le démonter pour changer le ventilateur mais ça à l'air compliqué quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance pour vos réponses."
Est ce que ça pourrait être le motoreducteur? Dans tous les cas des photos et videos pour demonter le projecteur m'aiderait bien.
Merci
catericlarcher a écrit:Oui effectivement c'est une alimentation à découpage (H421BLM). Sur mon 9000 elle fait tzz tzz... Dur à expliquer par l'écrit mais c'est comme un petit bourdonnement répétitif. Suivant la tolérance de fabrication du ballaste et de la lampe le bruit va changer. Tu peux avoir un sifflement. Il n'y a pas vraiment de solution. Tu peux essayer de passer en mode lampe haute. Il y a aussi l'iris dynamique qui fat un peux de bruit.
catericlarcher a écrit:Bonjour DTSman
Je peux peut-être t'aider. Il faudrait que tu enregistre le son lorsque le projecteur démarre car j'ai une petite idée. Sur le mien j'avais la même panne et c'était le motoréducteur du chariot supportant le filtre cinéma.A l'oreille je peux te dire si c'est ça.
DTSman a écrit:catericlarcher a écrit:Bonjour DTSman
Je peux peut-être t'aider. Il faudrait que tu enregistre le son lorsque le projecteur démarre car j'ai une petite idée. Sur le mien j'avais la même panne et c'était le motoréducteur du chariot supportant le filtre cinéma.A l'oreille je peux te dire si c'est ça.
Le TW9000 vient de m'être retourné.
Il m'ont dit avoir changé le "moteur CF", cela semble lié au filtre cinema et au bloc optique qu'il m'avait changé la dernière fois. C'est sans doute la pièce dont tu m'avais parlé.
La réparation a été pris en charge par le SAV. Il a donc fallu un peu plus de 2 semaines en tout.
Test du projo ce soir
catericlarcher a écrit:bensunt tu m'as demandé de l'aide en MP pour ton projecteur TW9000 mais on ne peut pas te répondre.
|
|