salut
j'ai eu exactement le meme probleme!!!

je suis devenu fou avec cet ecran (lumene capitole 2.4 de base) mais avec de la patience ca marche , mais au debut je pensais vraiment que l'ecran etait defectueux!!!
il faut tirer vers le bas et accompagner la remonter d'une main et avec l'autre soutenir la base de l'ecran qui fais office de lest , le fait de suprimer ce poids a la remonter ,permet a l'ecran de remonter.
tout ceci devrais etre plus simple lorsque tu auras manipuler plusieurs fois ton ecran , apres sa remonte tout seul avec le petit doigt!
bon courage!
au fait moi aussi l'ecran gondole je suis degouter!! mais bon pour l'instant ca ne se voit pas lors d'une projection! mais je trouve que depuis qUE JE LAISSE l'ecran derouler il gondole plus vite alors qu'avant je le renter a chaque fois dans son carter , cela as t-il une influence???
le top c'est les nouveau ecran lumene sur cadre fixe, mais le prix reste encore elevé! domage!
j'aimereais bien tendre la toile sur le mur mais quel moyen utiliser? je pensais a lester d'avantage la base de l'ecran? qu'en pensez vous?