salut a tous c est beepbeep
Je post ce mail pour savoir si quelqu'un est capable de me dire quels sont les différences entre un video "home cinema " et un video "dit professionnel"
ex: mistubishi hc 900 > modele home cinema
mitsubishi xd 400 ou autre xd 480 > modele dit pro
de meme pour les autres marques
Merci pour vos reponse
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 229 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
infos sur videoprojo
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Video Home cinema est comme son nom l'indique un vidéoprojecteur destiné à projeter des films. Il nécessite un noir quasi complet.
Video professionel est destiné à des démos powerpoint par exemple. Il doit donc être très lumineux car il n'est pas projeté dans le noir. Du coup, il n'est pas recommandé dans une usage Home cinema car les blancs sont cramés notamment.
Video professionel est destiné à des démos powerpoint par exemple. Il doit donc être très lumineux car il n'est pas projeté dans le noir. Du coup, il n'est pas recommandé dans une usage Home cinema car les blancs sont cramés notamment.
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
en reponse au post
donc tu deconseille un video projo pro pour un usage home cinema, mais ce qui est bete c est qu ils ont une duréé de vie accru "lampe"
que pensez du toshiba mt 700 y a t il de grosse difference avec un benQ pe 8700 plus ou un optoma h78
merci
donc tu deconseille un video projo pro pour un usage home cinema, mais ce qui est bete c est qu ils ont une duréé de vie accru "lampe"
que pensez du toshiba mt 700 y a t il de grosse difference avec un benQ pe 8700 plus ou un optoma h78
merci
- beepbeep5372
beepbeep5372 a écrit:donc tu deconseille un video projo pro pour un usage home cinema, mais ce qui est bete c est qu ils ont une duréé de vie accru "lampe"
oui
beepbeep5372 a écrit:que pensez du toshiba mt 700 y a t il de grosse difference avec un benQ pe 8700 plus ou un optoma h78
Pour le MT700, à ta place, j'attendrai de voir le résultat avec le nouveau firmware.
Sinon, pour les deux autres, il faudrait que tu sois plus précis par rapport à tes contraintes (placement, nécessité de lens shift ou pas, sensibilité aux aec...)
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
salut
pour ta reponse ma piece mesure 4.5 m de long , j ai un ecran oray 240*180 ,je souhaiterais placer le video au plafond ou tres pres (ampli pioneer 2011 + systeme jamo d6 7.1 thx)
de meme t y connais tu en ampli car je souhaite savoir si je peux reatribuer mes entree optique dedie a un dvd ou sat , pour les renommer en cd ou md ou autre
a+ et merci
pour ta reponse ma piece mesure 4.5 m de long , j ai un ecran oray 240*180 ,je souhaiterais placer le video au plafond ou tres pres (ampli pioneer 2011 + systeme jamo d6 7.1 thx)
de meme t y connais tu en ampli car je souhaite savoir si je peux reatribuer mes entree optique dedie a un dvd ou sat , pour les renommer en cd ou md ou autre
a+ et merci
- beepbeep5372
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|