Voilà j'ouvre ce post, parce qu'après avoir fait une recherche, je ne lui trouve pas de topic dédiéé. Bizarre ! Bon si je me trompe corrigé moi et je demanderai à un modérateur de fermer celui là.
Petit clin d'oeuil à GHISSERGE au passage.
Je ne suis pas partisan de SONY ayant été déçu par mon 10 HT et par les suivants 11 et 12 HT. Mais là ce petit LCD m'intérèsse et surtout sa définition et la présence d'une prise HDMI qui me permettrait de le relier au Pioneer 886.
Donc voici les caractéristiques de la bête qui devrait être disponible fin octobre :
Liquid crystal panel: Wide 0.87 type TFT3
Resolution: Approximately 328 ten thousand pixels(3 1,386×788 dots)
Lens: 1.3 time electromotive zoom
Lamp: 180W UHP lamp
Brightness: 1,000ANSI lumen(Cinema black off)
Signal: Horizontality 19 - 72kHz, vertical 48 - 92Hz
Input terminal: Component ×1, S image ×1, composite ×1 and PJ multiple ×1, DVI-D×1, Memory stick1 slot
Electric power consumption: Maximum 260W
External size: (Width × depth × height): 345×369×148mm
Weight: 5,4 Kg
Le meilleur tarif que j'ai découvert pour l'instant est de 3149 euros et c'est ici que ça se passe :
http://shop.spartipps.com/html/Home/Buc ... 97321.html
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqwa73, françois/ EAR et 92 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Le post du sony VPL-HS 20
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Une option sur ce projecteur est intéressante, grâce à un logiciel et à un câble usb, elle permet de relier le projecteur à son PC pour le calibrer à domicile.
Une petite page de présentation en allemand sur l'un de mes sites favoris :
http://www.cine4home.de/hardware/news/2 ... PLHS20.htm
Une petite page de présentation en allemand sur l'un de mes sites favoris :
http://www.cine4home.de/hardware/news/2 ... PLHS20.htm
- worf
- Broker
worf a écrit:Donc voici les caractéristiques de la bête qui devrait être disponible fin octobre
Dispo depusi hier d'après Alifax qui m'ont annoncé le 15 octobre comme date de dispo en magasin il y a 10 jours. News posté ici sur le topic du HS20 présent depuis un moment déjà
- byron
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Byron je te crois, mais il ne sort pas dans ma recherche, et il me semblait bien l'avoir vu D'ailleurs tu m'avais fait un clin d'oueil sur un autre topic.
Tu peux le remonter ?
Tu peux le remonter ?
- worf
- Broker
P.S. :Un peu cher sur Halifax
- worf
- Broker
Contraste annoncé de 700:1 et probablement carrément moins dans la pratique. Ca vous semble pas trop juste ? Ca promet des noirs vraiment gris non ?
Laurent
Laurent
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
Salut laurent,
Non le contraste est annoncé à 1300:1 avec un système d'iris. Mais bon on sait bien que ce n'est pas le point fort des LCD.
Non le contraste est annoncé à 1300:1 avec un système d'iris. Mais bon on sait bien que ce n'est pas le point fort des LCD.
- worf
- Broker
Je viens d'avoir un revendeur allemand au téléphone, livraison prévue dans 15 jours. Byron tu es sûr qu'ils l'ont en stock chez Halifax ?
P.S. :
Encore moins cher ici :
http://www.directshopper.de/sony-vpl-hs ... jektoren_p
P.S. :
Encore moins cher ici :
- worf
- Broker
Moi aussi, je suis interessé
J'attends avec impatience les premiers CR.
Merci de me tenir au courant dès que qq sait ou on peut le voir en démo sur paris.
@+
Merci de me tenir au courant dès que qq sait ou on peut le voir en démo sur paris.
@+
- d23r23
- Inscription Forum: 07 Avr 2003 19:07
worf a écrit:Je viens d'avoir un revendeur allemand au téléphone, livraison prévue dans 15 jours. Byron tu es sûr qu'ils l'ont en stock chez Halifax ?
P.S. :
Encore moins cher ici :
Un coup de fil suffit à en avoir le coeur net.
J'ai dit que des forumeurs étaient fortement interesse, et quand ils pensaient en avoir, ils m'ont dit le 15 ont les a au magasin.
- byron
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Laurent Garnier a écrit:Contraste annoncé de 700:1 et probablement carrément moins dans la pratique. Ca vous semble pas trop juste ? Ca promet des noirs vraiment gris non ?
Laurent
Pour info le HS10 etait annoncé à 700:1 et se mesurait aux alentours de 550:1 correctement calibré. On montait à 620:1 avec un CC30.
Donc la spec n'etait fantaisite contrairement à d'autre.
Et comme l'a dit Worf le contraste annoncé est de 1300:1.
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Peut-être sera t'il un des premiers LCD à faire de vrais noirs!
En tout cas, j'ai aussi passé un coup de tél chez Hifissimo, j'attends une confirmation pour la date de sortie, mais y a de rien de neuf pour l'instant.
Patrice
En tout cas, j'ai aussi passé un coup de tél chez Hifissimo, j'attends une confirmation pour la date de sortie, mais y a de rien de neuf pour l'instant.
Patrice
- MACHINE86
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 19:28
Je persiste à dire dans 15 jours Sur tous les sites que je visite pour avoir des tarifs, je vois "disponibilité début novembre". Et ce n'est pas seulement en Allemagne.
Ce serait bien si je pouvais en avoir un pour la démo des projecteurs organisée par Arno.
Ce serait bien si je pouvais en avoir un pour la démo des projecteurs organisée par Arno.
- worf
- Broker
Désolé si j'ai dit une bétise pour le contraste, mais c'est le chiffre que j'ai trouvé sur le site alifax...
Au fait: focale courte ou longue ?
Laurent
Au fait: focale courte ou longue ?
Laurent
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
|
|