Voilà j'ouvre ce post, parce qu'après avoir fait une recherche, je ne lui trouve pas de topic dédiéé. Bizarre ! Bon si je me trompe corrigé moi et je demanderai à un modérateur de fermer celui là.
Petit clin d'oeuil à GHISSERGE au passage.
Je ne suis pas partisan de SONY ayant été déçu par mon 10 HT et par les suivants 11 et 12 HT. Mais là ce petit LCD m'intérèsse et surtout sa définition et la présence d'une prise HDMI qui me permettrait de le relier au Pioneer 886.
Donc voici les caractéristiques de la bête qui devrait être disponible fin octobre :
Liquid crystal panel: Wide 0.87 type TFT3
Resolution: Approximately 328 ten thousand pixels(3 1,386×788 dots)
Lens: 1.3 time electromotive zoom
Lamp: 180W UHP lamp
Brightness: 1,000ANSI lumen(Cinema black off)
Signal: Horizontality 19 - 72kHz, vertical 48 - 92Hz
Input terminal: Component ×1, S image ×1, composite ×1 and PJ multiple ×1, DVI-D×1, Memory stick1 slot
Electric power consumption: Maximum 260W
External size: (Width × depth × height): 345×369×148mm
Weight: 5,4 Kg
Le meilleur tarif que j'ai découvert pour l'instant est de 3149 euros et c'est ici que ça se passe :
http://shop.spartipps.com/html/Home/Buc ... 97321.html
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqwa73, françois/ EAR et 92 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Le post du sony VPL-HS 20
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Une option sur ce projecteur est intéressante, grâce à un logiciel et à un câble usb, elle permet de relier le projecteur à son PC pour le calibrer à domicile.
Une petite page de présentation en allemand sur l'un de mes sites favoris :
http://www.cine4home.de/hardware/news/2 ... PLHS20.htm
Une petite page de présentation en allemand sur l'un de mes sites favoris :
http://www.cine4home.de/hardware/news/2 ... PLHS20.htm
- worf
- Broker