Tu devrais regarder ici c'est instructif

videoprojecteurs-full-hd/epson-eh-tw9300-e-shift-4k-hdr-motorise-3300-t30074229.html
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nedge2k, telemak2k et 241 invités
La configuration dans mon profil
Jean-Christophe Peyrard a écrit:spot intéressant !... va falloir que je change mon Sanyo Z3000.. et même hésitation Espon 7300 ou Sony 45ES...
Alors vous avez choisi quoi ? et pour quelle raison ?
Pour ma part salle dédié, noir à 100% ecran de 2.20m de base
va falloir aussi que je me penche coté tarif ! ..
Jean-Christophe
wilffff a écrit:Jean-Christophe Peyrard a écrit:spot intéressant !... va falloir que je change mon Sanyo Z3000.. et même hésitation Espon 7300 ou Sony 45ES...
Alors vous avez choisi quoi ? et pour quelle raison ?
Pour ma part salle dédié, noir à 100% ecran de 2.20m de base
va falloir aussi que je me penche coté tarif ! ..
Jean-Christophe
Je possède également le z3000 qui au passage est toujours bluffant (990h).
Le tw7300 je trouve qu'il est assez discret sur les forumsmais après le 9300 lui fait de l'ombre !!
Donc lequel choisir
moudugnou a écrit:Personnellement, je trouve le Sony supérieur.. mais le TW7300 est motorisé et compatible 4k..
Maintenant, en venant d'un Z3000, vous risquez quand même d'être agréablement surpris
wilffff a écrit:moudugnou a écrit:Personnellement, je trouve le Sony supérieur.. mais le TW7300 est motorisé et compatible 4k..
Maintenant, en venant d'un Z3000, vous risquez quand même d'être agréablement surpris
Merci de ton retour , surpris en positif j'espère ?![]()
Après un p'tit HS , il faut peut être que je m'oriente sur le 9300 si je veux une image supérieur et la motorisation ?
wilffff a écrit:Oui j'ai une salle dédiée ,Et j'ai besoin d'un bon Lens shift .
Je ne veux pas me louper car je veux le gardé mini 7/8ans comme mon z3000 à l'époque qui était très bon et un super Lens shift !
Jean-Christophe Peyrard a écrit:wilffff a écrit:Oui j'ai une salle dédiée ,Et j'ai besoin d'un bon Lens shift .
Je ne veux pas me louper car je veux le gardé mini 7/8ans comme mon z3000 à l'époque qui était très bon et un super Lens shift !
un peu dommage de faire du lens shift dans une salle dédié, tu "détruis" sacrement l'image...
Jean-Christophe
Jean-Christophe Peyrard a écrit:wilffff a écrit:Oui j'ai une salle dédiée ,Et j'ai besoin d'un bon Lens shift .
un peu dommage de faire du lens shift dans une salle dédié, tu "détruis" sacrement l'image...
Jean-Christophe
|
|