Et ca, tu devrais le faire avec des mires de réglage, c'est simple.
Prends les mires THX ou le collector LAL minority report.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
max zorin a écrit:En DVI, tu n'as guère d'options de réglage! Seulement la luminosité, contraste, couleur, netteté...
Et ca, tu devrais le faire avec des mires de réglage, c'est simple.
Prends les mires THX ou le collector LAL minority report.
patrickB a écrit:Pour les 2possesseurs de 963, j'attends vos réglages définitifs avant de les intégrer en première page!
![]()
Patrick
max zorin a écrit:Gausie, est-ce que ton 963 a le firmware PP?
Quels sont très réglages image?
Bandit, il te suffit de regarder ce que tu peux régler en DVI, mais il me semble me rappeler (PCHC) qu'on doit pouvoir régler le contraste et la luminosité. Avec des mires, c'est plus facile.
max zorin a écrit:Tu es sûr Laurent? Je me rappelle pourtant qu'on peut régler le contraste et la luminosité sur le Nec, c'est les seules réglages qu'il reste.

max zorin a écrit:Tu es sûr Laurent? Je me rappelle pourtant qu'on peut régler le contraste et la luminosité sur le Nec, c'est les seules réglages qu'il reste.
gausie a écrit: Max, je crois qu'il parlait de moi et de lecompaq.(voir les postes précédent)![]()
gausie a écrit: Pas définitif, mais a tester.
Austin a écrit: Numérique oblige, la balance Luminosité contraste est parfaitement réglé par défaut en numérique...
|
|