Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, ptibou73 et 46 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

NEC HT1000 [Avec Synthèse]

Message » 29 Jan 2004 13:28

mon pere aussi :wink: happy birthdays l'artist :wink:


ps: je pense pas que vous ayez le meme age :lol:
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 29 Jan 2004 15:55

patrickB a écrit:Bande de ........ :x :evil: :x :evil: :x :evil: :x
Vous pourriez faire un effort ... surtout qu'aujourd'hui c'est ..... mon anniversaire! (ça y est j''ai réussi à le caser! :wink: :lol: )
Patrick


MOI AUSSI Image

J'ai l'age du Christ !

JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICK Image

et aussi à m'sieur Framesmaker Père.
thilo
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Jan 2004 16:11

merci bien je lui transmet :D
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 29 Jan 2004 16:25

Framesmaker a écrit:mon pere aussi :wink: happy birthdays l'artist :wink:


ps: je pense pas que vous ayez le meme age :lol:


Aller, à vue de nez, et parce que je suis un grand médium (j'ai su voir en Nec le meilleur fabricant de vp de l'univers), je dirais que l'Artiste a dans les ~ 42 printemps 8)
thilo
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Jan 2004 16:30

autant que ca? oula je fais light avec mes 25ans (mais pas en matos hein :wink: )
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 29 Jan 2004 17:47

thilo a écrit: MOI AUSSI Image

Comment ça moi aussi???? C'est également ton anniversaire .... y a un nid ici! :lol: :lol:
Si c'est le cas ...... BON ANNIVERSAIRE! Image
question importante ... t'es à gauche ou à droite ? (pas du christ! :roll: ) .... à oui! t'es celui qui à le plus verre avec le plus de mousse !
............. c'est fou s'qu'on parle dun NEC ici!

thilo a écrit: Aller, à vue de nez, et parce que je suis un grand médium (j'ai su voir en Nec le meilleur fabricant de vp de l'univers), je dirais que l'Artiste a dans les ~ 42 printemps 8)

WOAOUUUUUH! t'es bouillant!
A 1 an près ..... en plus vieux hélas! :cry: :cry: :cry: :cry:
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 29 Jan 2004 17:57

j'adore ta signe mon chou :lol: :lol: :lol: :lol:
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 29 Jan 2004 18:13

bon anni thilo , dis donc c'st la journee , toi ,l'artist,mon pere , la mere de mon meilleur pote et ben ....
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 29 Jan 2004 19:08

thilo a écrit:
J'ai l'age du Christ !



L'âge du Christ quand il est mort ?
Ou l'âge du Christ quand il est parti au ski à La Plagne ? :wink:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 30 Jan 2004 0:05

ça y est, la fête est finie :wink:

parmi mes cadeaux j'ai droit à un bon d'achat pour un abonnement à une revue Home Cinema ! laquelle me conseillez-vous ?
- sachant que j'achetais LAL et CinemaChezSoi par habitude mais que je ne suis jamais convaincu par leurs tests dvd (films) et encore moins matos,
- que j'aime bcp les présentations des installations de particuliers
- que j'ai besoin de bonnes descriptions des qualités des dvd (film et technique)
- et que je veux les évolutions technologique du HC

=> mon plus gros besoin est de donner de bons films à manger au vp

comment ça "c'est carrément hors sujet" , ah bon ? :o
thilo
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Jan 2004 8:57

Olalalala tu en demande un peu beaucoup là! :roll:
Je n'en vois qu'un capable de te satisfaire ..... le Web et plus précisemment ce site :
celui-ci :lol: :lol:

Sinon pour le descriptif des sorties vidéo j'achète "Hifi Vidéo Home cinéma" qui décrit également (mais que je survole :oops: .... les évolutions techniques :wink: et des tests :roll: et en plus il ne fait que 3 euros! :wink:

Et si on recentrait le débat? :wink:
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 30 Jan 2004 9:49

j'ai un probleme qui commence a me gonfler serieusement , je m'explique.

Vous savez que mon projo est derriere le mur du fond sur un support?

mon probleme est que la ventil du nec est super mal placee et comme entre la sortie de la ventil et le mur y a 5-6cm seulement il fait chaud au bout d'un moment et le support du projo a tendance a ce dilater ce qui induit que entre a froid ou a chaud l'image bouge.

Jusqu'a present j'ai fait en sorte de faire mes reglages ,c-a-d le centrage de l'image sur l'ecran a chaud , mais le probleme c'est qu'il faut bien 15 bonne minute entre le froid et le chaud pour que l'image ce mette en place et c'est tres nette car a froid le support penche legerement a gauche puis ce met juste a chaud car la ventil souffle du cote droit du support.

Que faire , ca me gonfle d'attendre 15 minute pour que l'image soit pile centree , je met une ventil vers le projo , je fais quoi?
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 30 Jan 2004 10:48

tu peux
-eloigner ton projo du mur(si tu le peux)
-ventiler un peu mieux ton nec + support(autre ventilateur independant,mais cela entrainera une augmentation du bruit)
-confectionner un support qui ne soit pas sensible a la chaleur(si j'ai bien compris c'est la chalmeur du nec qui induirait une deformation de ton support)
-enfin tu peux eventuellement te debarrasser de ton NEC,comme ça plus de projo ,plus de soucis :wink:
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3881
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 30 Jan 2004 11:00

philb a écrit:tu peux
-eloigner ton projo du mur(si tu le peux)
-ventiler un peu mieux ton nec + support(autre ventilateur independant,mais cela entrainera une augmentation du bruit)
-confectionner un support qui ne soit pas sensible a la chaleur(si j'ai bien compris c'est la chalmeur du nec qui induirait une deformation de ton support)
-enfin tu peux eventuellement te debarrasser de ton NEC,comme ça plus de projo ,plus de soucis :wink:



j'y avais pense , car quand j'ai eu le z91 en pret(meme si nul) au moins pas de probleme de chaleur :wink:

je crois que je vais me refaire un nouveau support en choissisant des materiaux moins sensible.
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 30 Jan 2004 11:57

bon je vais me faire un support tout en metal , un truc plus pro que le support comment dire artisanale que j'ai maintenant :lol: , enfin il va tres bien sauf que je pouvais pas savoir pour la chaleur, c'est les imponderables, faut dire aussi que si il avait mis la ventil plus sur le cote parce que la juste a cote de l'objectif :-? enfin bon passons dans pas longtemps le probleme sera resolut , je vais faire appel a un serrurier constructeur.
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message