J'ai l'age du Christ !
[/quote]
je viens juste de dépasser cet âge fatidique, moi qui pensais me retrouver sur une croix avec un couronne d'épine.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 213 invités
Framesmaker a écrit:lundi j'ai rendez vous avec le serrurier contructeur qui va me faire le support!
thilo a écrit: J'ai encore un petit soucis avec les couleurs (que je trouve pas assez naturelles) en utilisant le réglage de patrick, sur ce point je lui préfère celui de Fred-L (mais cela provient peut être de mon lecteur?).
Par contre, au niveaux des blancs je préfère le tien, sur celui de Fred je suis obligé de monter le niveau de luminosité ce qui finit par brûler les blancs.
thilo a écrit: et un meilleur câble, même si je reste perplexe sur les améliorations obtenues sur une faible longueur 3 mètres (ou 5).
patrickB a écrit: Sur lecteur : mode de base (pas de modification sur celui ci => mode usine)
....et avant de te lancer dans les critiques ou appréciation, réaliser un réglage avec "Optimizer THX" de la luminosité , mettre à 0, puis réglage du contraste, revenir sur la luminosité et terminer par la netteté.
...
Ne pas faire que la moitié, ou un réglage de luminosité contraste à l'oeil, se serait fausser le reste, et l'image final pas top!
.... alors pourquoi s'en priver!![]()
...on vera dans qques jours
patrickB a écrit:...on vera dans qques jours
Et tu as pris quoi comme cable?![]()
Patrick
gausie a écrit:Mais, je serais très intéressé si tu peux prendre le temps de tester, bon on n'a pas le même lecteur.
|
|