Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64, Tiger Man et 60 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

LG cf 181 35000/1 1800 lumens 120Hz

Message » 13 Oct 2010 16:30

Mon LG CF181d et mon écran sont arrivés et je suis au boulot :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Comment savoir si j'ai la nouvelle version ou si c'est un carton qui dormait chez un grossiste ????
Dans le menu il me semble que les options sont différentes sur la sortie 24p que l'ancien ...

(merci de confirmer ..)

Quand je pense que je rentre pas avant 19h30 à la maison :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Nath33
 
Messages: 36
Inscription Forum: 10 Sep 2010 23:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 13 Oct 2010 16:53

Nath33 a écrit:Mon LG CF181d et mon écran sont arrivés et je suis au boulot :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Comment savoir si j'ai la nouvelle version ou si c'est un carton qui dormait chez un grossiste ????
Dans le menu il me semble que les options sont différentes sur la sortie 24p que l'ancien ...

(merci de confirmer ..)

Quand je pense que je rentre pas avant 19h30 à la maison :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Ce soir on est pas là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Demain je sais pas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En attendant j'ai un belle écran et un 181 de rechange... à moins que... 2 projos... 3D... :P :P :mdr: :mdr: :mdr:
electron33
 
Messages: 96
Inscription Forum: 16 Déc 2009 17:44
Localisation: Nord de Bordeaux
  • offline

Message » 13 Oct 2010 17:29

pomZ a écrit:de plus je trouve bizarre que personne ici (qui possede le cf181) ne semble sensible à une eventuelle amelioration du traitement video...(judder, et traitement 120hz perfectible)...


sisi, je suis super interessé par une mise a jour par contre la mise a jour c'est moi qui la fait ou il restera comme ça.
mon vp je ne le remballe pas, ne le confie pas a un transporteur ni a un "équipe" pour en faire la mise a jour.
il y a plus de chances qu'il revienne en moins bon état ou ne revienne pas du tout....

je ne sais pas non plus qui va mettre ses pattes dedans: pas confiance.
xian
 
Messages: 225
Inscription Forum: 03 Mai 2006 16:30
  • offline

Message » 13 Oct 2010 17:31

xian a écrit:
pomZ a écrit:de plus je trouve bizarre que personne ici (qui possede le cf181) ne semble sensible à une eventuelle amelioration du traitement video...(judder, et traitement 120hz perfectible)...


sisi, je suis super interessé par une mise a jour par contre la mise a jour c'est moi qui la fait ou il restera comme ça.
mon vp je ne le remballe pas, ne le confie pas a un transporteur ni a un "équipe" pour en faire la mise a jour.
il y a plus de chances qu'il revienne en moins bon état ou ne revienne pas du tout....

je ne sais pas non plus qui va mettre ses pattes dedans: pas confiance.



+1 :wink:
electron33
 
Messages: 96
Inscription Forum: 16 Déc 2009 17:44
Localisation: Nord de Bordeaux
  • offline

Message » 13 Oct 2010 19:00

Nath33 a écrit:Mon LG CF181d et mon écran sont arrivés et je suis au boulot :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Comment savoir si j'ai la nouvelle version ou si c'est un carton qui dormait chez un grossiste ????
Dans le menu il me semble que les options sont différentes sur la sortie 24p que l'ancien ...

(merci de confirmer ..)

Quand je pense que je rentre pas avant 19h30 à la maison :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

...à mon avis rien ne permet de savoir aujourd'hui si c'est un model "corrigé" vu comment c'est geré ('sans etre méchant).
Dernière édition par pomZ le 13 Oct 2010 19:06, édité 2 fois.
pomZ
 
Messages: 427
Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Oct 2010 19:04

electron33 a écrit:
xian a écrit:
pomZ a écrit:de plus je trouve bizarre que personne ici (qui possede le cf181) ne semble sensible à une eventuelle amelioration du traitement video...(judder, et traitement 120hz perfectible)...


sisi, je suis super interessé par une mise a jour par contre la mise a jour c'est moi qui la fait ou il restera comme ça.
mon vp je ne le remballe pas, ne le confie pas a un transporteur ni a un "équipe" pour en faire la mise a jour.
il y a plus de chances qu'il revienne en moins bon état ou ne revienne pas du tout....

je ne sais pas non plus qui va mettre ses pattes dedans: pas confiance.



+1 :wink:

ben d'un autre coté, si vous vous en contentez comme ça... c'est sur, mieux vaut ne rien faire et le garder comme il est :mdr:

apres ça ne pourra que les arranger chez LG :wink:

:oops: :oops: :oops:
pomZ
 
Messages: 427
Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Oct 2010 10:03

electron33 a écrit:
Nath33 a écrit:Mon LG CF181d et mon écran sont arrivés et je suis au boulot :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Comment savoir si j'ai la nouvelle version ou si c'est un carton qui dormait chez un grossiste ????
Dans le menu il me semble que les options sont différentes sur la sortie 24p que l'ancien ...

(merci de confirmer ..)

Quand je pense que je rentre pas avant 19h30 à la maison :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Ce soir on est pas là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Demain je sais pas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En attendant j'ai un belle écran et un 181 de rechange... à moins que... 2 projos... 3D... :P :P :mdr: :mdr: :mdr:



tututut t'auras plus d'apéro et ilte reste tout à monter :mdr:

Je posterai les photos et les impressions ce wk mais le 1er test d'hier soir (vérification du fonctionnement du projo suite au transport) est très satisfaisant sur un mur crépi foncé ..avec un image SD (depuis l'iphone) et c' est déjà pas mal
Nath33
 
Messages: 36
Inscription Forum: 10 Sep 2010 23:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Oct 2010 22:59

pomZ a écrit:ben d'un autre coté, si vous vous en contentez comme ça... c'est sur, mieux vaut ne rien faire et le garder comme il est :mdr:

apres ça ne pourra que les arranger chez LG :wink:

:oops: :oops: :oops:


1 je ne me sert jamais du truemotion, je n'ai jamais aimé ça, meme du temps des tv 100hz.

2 en cinéma (hdtv et bluray/pchc@24p) il n'y a aucun problème.

le seul truc qui m'a dérangé a un moment c'etai pendant le mondial de foot. j'avais remarqué des truc bizares, des moments ou ça ramais et l'image devenai grossiere. comme si la resolution baissai.
j'ai découvert récement qu'en coupant le realcinéma pour les programmes sportifs et autres emissions classiques je n'avais plus aucun problème.

étant donné que pour mon utilisation j'arrive a avoir ce que je veut sans defauts, je ne me sent pas de prendre un risque aussi gros.

par contre tu peux faire le cobaye pour nous et tu nous dira si ton vp reviens avec des matrice alignées comme quand il est parti, pas de shading et autre joyeuseté :)
xian
 
Messages: 225
Inscription Forum: 03 Mai 2006 16:30
  • offline

Message » 15 Oct 2010 2:25

Effectivement si tu n'as pas rencontré de pb, tu n'es pas concerné par cette mise à jour...
pomZ
 
Messages: 427
Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Oct 2010 21:02

Bonsoir je suis sur mes test trop content d'une si belle image :lol:
Hier soir je suis resté jusqu'à 2h00 du mat car je suis reste BaBa devant le blu ray d' AVATAR, mais quelle image , je ne peux plus regarder ma vielle TV :mdr:
pour les news j'ai l'ancien modèle car mon n° de série commence avec un 08 et pas 09 ... mais pour le moment j'en profite je verrai après avec le SAV
je reviendrai sur le forum ce wk plus en détail

Voici la confirmation du SAV de LG

15/10/2010



Merci d'avoir contacter LG Electronics



Bonjour,
Merci pour votre demande.

Dans le cadre de votre question, la dernière mise à jour sur l'appareil a eu lieu le 30/08/2010, donc si vous achetez cet appareil avec un numéro de série commençant par "009..." celui-ci sera sans doutes à jour.

Si des questions subsistent, nous vous invitons à contacter notre service clients au 3220 dites LG (ou tapez 54) afin que l'un de nos techniciens puisse vous répondre le plus précisément possible.

Cordialement,
Ben
Service clients LG.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nath33
 
Messages: 36
Inscription Forum: 10 Sep 2010 23:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 16 Oct 2010 3:43

Nath33 a écrit:Bonsoir je suis sur mes test trop content d'une si belle image :lol:
Hier soir je suis resté jusqu'à 2h00 du mat car je suis reste BaBa devant le blu ray d' AVATAR, mais quelle image , je ne peux plus regarder ma vielle TV :mdr:
pour les news j'ai l'ancien modèle car mon n° de série commence avec un 08 et pas 09 ... mais pour le moment j'en profite je verrai après avec le SAV
je reviendrai sur le forum ce wk plus en détail

Voici la confirmation du SAV de LG

15/10/2010



Merci d'avoir contacter LG Electronics



Bonjour,
Merci pour votre demande.

Dans le cadre de votre question, la dernière mise à jour sur l'appareil a eu lieu le 30/08/2010, donc si vous achetez cet appareil avec un numéro de série commençant par "009..." celui-ci sera sans doutes à jour.

Si des questions subsistent, nous vous invitons à contacter notre service clients au 3220 dites LG (ou tapez 54) afin que l'un de nos techniciens puisse vous répondre le plus précisément possible.

Cordialement,
Ben
Service clients LG.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Slt nath33,
content que tu sois content :wink: .

En ce qui concerne le mail de LG, je ne comprend pas vraiment comment ils ont recencé l'upgrade :roll:

le mien, acheté mi aout, commence par 904xxxx----- (ni 09 ni 08 comme ils l'indiquent)... et n'est pas mis à jour!...
Bref ça va pas etre simple :evil:
pomZ
 
Messages: 427
Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Oct 2010 3:46

...et encore moins en 009 :o
pomZ
 
Messages: 427
Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Oct 2010 11:05

Idem pour moi
le No de série commence aussi par 904.
Mais je ne me pose pas de question sur le FW car le projo a été acheté en juillet 2009 parmi le 1ier lot importé, un update ne lui fera pas de mal :lol:
arayle
 
Messages: 157
Inscription Forum: 07 Fév 2006 21:50
  • offline

Message » 21 Oct 2010 20:55

Me revoilà aux nouvelles!!!

...alors apres avoir attendu 1semaine l'appel de LG comme promis , j'ai fini par les rappeller pour avoir des nouvelle de mon proj... :evil:
d'apres le dossier il a ete transmis à un centre technique mais ne sait apparement pas "reparer" ... ce n'est- pas faute d'avoir insisté pour demander s'ils avaient eu connaissance d'une "certaine" mise à jour, personne n'est au courant !!!!

Chez LG ils m'ont dit qu'une procedure d'echange (ou d'arrangement commercial) etait lancée avec le sav de la boutique qui me l'a vendu :mdr:

G bien eu confirmation de cobra, mais apres avoir rediscuté le coup de la mise à jour (qui pour eux n'existe pas puisque inconnue chez LG france) ils ne peuvent s'engager à me fournir un model upgradé, comme il est pratiqué en Allemagne :roll:

Je ss un peu degouté et franchement je ne sais plus quoi faire :oops:

quelqun avait eu ici des echos venant d'un responsable sav sur le sujet... s'il pouvait se manifester ici ou en MP ce serait cool, car je ne compte pas vraiment en rester là, sur les reponses que l'on m'a donné chez LG .
merci
pomZ
 
Messages: 427
Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Oct 2010 22:58

Ohhhh la jolie arnaque !!!! j'ai bien fait de refourguer ma BH200 HS à la fnac :wink:
patjero
 
Messages: 8610
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message