Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Clement1138, indianajones, jeano33 et 153 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

meilleur orix optoma H56

Message » 30 Oct 2003 14:16

bon je vais prendre quelques minutes pour tout expliquer !!!

Toute l'histoire est partie de moi en fait :oops: , je m'esplique.
Je veux m'acheter un Optoma H56 et j'ai fait le tour des personnes vendant ce produit. Connaisant le vendeur Xav1 d'aix en provence pour avoir discuter avec lui a plusieurs reprises. Il m'a bien dit que le marché d'internet lui fesait de la pub et par la mm occasion c'est lui qui m'a parler du forum. Mais la chose la plus importante c'est qu'il m'a dit qu'il s'allignerait sur un produit acheter en France. J'ai donc pris mon tel mardi vers les 17h30 et je lui est dit que le h56 etait a tel pris sur le net. Il m'a dit :" A il y a des personnes qui s'amuse a casser les prix".Le ton de sa voix n'etait plus le mm, j' ai senti de l'enervement.
Maintenant regarder a quel heure a debuter ce post !!!! De plus pourquoi il n'enerve sur moi a me dire des mots pas gentil :evil: si c'est pas lui ????
Donc je suis ds un sens fautif alors je voudrais m'exusser aupres des foromeurs d'avoir etait trop bete pour penser qu'un vendeur comme "Darty" dit s'allignerer pour en fait lancer les fauves.
Milles plates excuses a tous :oops: .
joebar13

Inscription Forum: 21 Sep 2003 14:04

Message » 30 Oct 2003 14:37

ca change tout si c'est vrai...
mais je ne vois pas comment tu sais que xav1= revendeur à aix, c'est pas marqué dans son pseudo. A moins que tu le connaisse suffisemment pour savoir son pseudo habituel.
Ninipc

Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00

Message » 30 Oct 2003 14:40

xav1 doit être un pro masqué.
Si c le k, j'aimerais pas aller chez lui. Trop peur de se faire traiter de tous les noms.

Allez xav1, explique nous pourquoi tant de haine?
vbervas

Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16

Message » 30 Oct 2003 14:42

joebar13 a écrit:bon je vais prendre quelques minutes pour tout expliquer !!!

Toute l'histoire est partie de moi en fait :oops: , je m'esplique.
Je veux m'acheter un Optoma H56 et j'ai fait le tour des personnes vendant ce produit. Connaisant le vendeur Xav1 d'aix en provence pour avoir discuter avec lui a plusieurs reprises. Il m'a bien dit que le marché d'internet lui fesait de la pub et par la mm occasion c'est lui qui m'a parler du forum. Mais la chose la plus importante c'est qu'il m'a dit qu'il s'allignerait sur un produit acheter en France. J'ai donc pris mon tel mardi vers les 17h30 et je lui est dit que le h56 etait a tel pris sur le net. Il m'a dit :" A il y a des personnes qui s'amuse a casser les prix".Le ton de sa voix n'etait plus le mm, j' ai senti de l'enervement.
Maintenant regarder a quel heure a debuter ce post !!!! De plus pourquoi il n'enerve sur moi a me dire des mots pas gentil :evil: si c'est pas lui ????
Donc je suis ds un sens fautif alors je voudrais m'exusser aupres des foromeurs d'avoir etait trop bete pour penser qu'un vendeur comme "Darty" dit s'allignerer pour en fait lancer les fauves.
Milles plates excuses a tous :oops: .

je trouve ta demarche tres claire et c est tres bien d avoir lever le jour sur xav1 donc qui est bien vendeur car il nous a affirmer combien de fois le contraire donc a tous ceux qui le defendais vous vous etes bien fait avoir

Merci et joebar 13

par contre je ne dirais meme pas ce que je pense de xav1 maintenant ca serais beaucoup trop agressif et vulgaire

BIEN JOUE XAV1( mode ironie on)

greg
GRG69

Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27

Message » 30 Oct 2003 14:43

Tout cela est très très louche...

FP
perplexe, dubitatif et méfiant
fp

Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00

Message » 30 Oct 2003 14:44

+1
Ninipc

Message » 30 Oct 2003 15:07

Et moi qui croyait que la serie x-file etait finie :D :D

Maintenant qui croire?

Joebar13 qui est inscrit sur le site depuis 1 mois avec 24 messages?

Qui est le seul a bien connaitre xav1 en tant que professionel, alors qu'a priori rien ne l'indique?

xav1 un "vendeur" qui cherche le prix d'un hoptoma, telephone au site "vends" ses petits copains et en plus fait son "coming out" ici même?

Lequel est l'espion chinois du KGB passé à la CIA ???

La suite dans le prochain numero :D
Dernière édition par jujulolo le 30 Oct 2003 15:32, édité 1 fois.
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 30 Oct 2003 15:16

GRG69 a écrit:
poilau a écrit:La défense de Xav1 est quand même à faire, car à force j'ai comme l'impression que certains ici oublient l'identité des vrais coupables, et ça c'est plutôt peu acceptable, même si ça dérange le business de certains.

Alors que certains détaillants n'osent pas tenir tête à leurs fournisseurs malgré le fait qu'en France les prix soient libres, ou qu'en fait ils s'accomodent de cette situation de fait, peu importe c'est leur problème. Mais au moins ayez la décence de ne pas vous en prendre au candide du coin pour vous ratrapper quand vous pouvez quand même être considérés, dans le meilleur des cas, comme des témoins d'un système très discutable au plan légal ... Quant aux consommateurs qui jouent le même jeu, c'est carrément incompréhensible.

CA FAIT 3 A 4 FOIS QUE T ECRIS EXACTEMENT LA MEME CHOSE ok

on a lu on a compris ce que tu voulais dire, mais je ne suis pas d accord
donc comme a dis henri arretons la

a+

greg

Eh ben ... cool les gars j'ai tué personne encore moi non plus !! C'est juste qu'en face ça les gêne pas de se mettre à 20 pour lyncher un gars, et ça j'aime pas, y a des principes aussi !!, et de toute façon le problème ne vient pas de lui. Alors je peux le dire 100 fois de suite ça me dérange pas.

Sur ce qu'on lui coupe la main et la langue à la balance, ça lui apprendra à pas recommencer !! :lol: Vous me direz sans langue ni main difficile d'utiliser un téléphone :wink:
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Message » 30 Oct 2003 15:28

xav1 a écrit:il ya aussi depuis un an le magasin Digital dream a Aix ... ils sont sympa et essayent toujours de faire plaisir aux clients... ils font entre autres

DENON
Pioneer
Harman
Wharfedale
Davis acoustics
Energy
JBL
SANYO
Sharp
Audio valve
et d'autres...

En plus ils sont de bon conseils et ne tentent pas de vous placer la premiere saloperie venue...

Voila avant noel pensez a rendre une petite visite a nos amis Aixois

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=167246731&highlight=#167246731[/quote]
joebar13

Inscription Forum: 21 Sep 2003 14:04

Message » 30 Oct 2003 15:31

Pour te répondre sur le "tenir tête aux fournisseurs", c'est la réaction que j'ai eu également...j'ai maintenue mon prix, sauf que je ne gagne plus un rond dessus...et le résultat, c'est que avant je faisais des paiements en plusieurs fois sur ce projo, maintenant impossible, j'incluais les frais de port, j'ai du les rajouter, .... :roll:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 30 Oct 2003 15:51

Un bon post bien animé :lol:
Je résumerai la chose ainsi:
Les premiers fautifs, ce sont Nec et Optoma
Car s'ils ne veulent pas de vente moins cher, ben ils ont qu'à interdire la vente via internet.
Ce qui est sûr, c'est qu'ils viennent de se faire une bonne petite contre-pub sans frais, auprès de 20000 forumeurs qui sont (étaient) des acheteurs potentiels de leus produits.
Le fautif suivant, c'est un revendeur d'Aix (pas de nom, pas de diffamation ;-)) qui est malheureux que d'autres fassent des efforts qu'il ne souhaite pas faire et qui va pleurer chez Optoma et Nec (encore de la pub pour eux :lol:)
Enfin, le dernier fautif (il a avoué) c'est joebar13 qui a cru à l'illusion qu'un mauvais revendeur ferait un bon prix parce que d'autres le font...(allez, TOI, on ne t'en veux pas)

Alors faites comme moi, tirez les conclusions.
thierry
thierry
Thierry.P

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 30 Oct 2003 15:58

Thierry.P a écrit:Un bon post bien animé :lol:
Je résumerai la chose ainsi:
Les premiers fautifs, ce sont Nec et Optoma
Car s'ils ne veulent pas de vente moins cher, ben ils ont qu'à interdire la vente via internet.
Ce qui est sûr, c'est qu'ils viennent de se faire une bonne petite contre-pub sans frais, auprès de 20000 forumeurs qui sont (étaient) des acheteurs potentiels de leus produits.
Le fautif suivant, c'est un revendeur d'Aix (pas de nom, pas de diffamation ;-)) qui est malheureux que d'autres fassent des efforts qu'il ne souhaite pas faire et qui va pleurer chez Optoma et Nec (encore de la pub pour eux :lol:)
Enfin, le dernier fautif (il a avoué) c'est joebar13 qui a cru à l'illusion qu'un mauvais revendeur ferait un bon prix parce que d'autres le font...(allez, TOI, on ne t'en veux pas)

Alors faites comme moi, tirez les conclusions.
thierry
thierry

L ANIMATEUR a tres bien résumé la situation maintenant juste une question:

dans la charte il y a bien marqué que tout revendeur dois ce signaler aupres des webmasters donc il faut une sanction, maintenant si on es sur du nom du mag on pourrais pas le citer par hasard

mdr

greg
GRG69

Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27

Message » 30 Oct 2003 15:59

rien ne prouve que xav1 est un revendeur d'aix c'est le problème...présumé innocent ;)
maintenant les modo peuvent en savoir plus déjà, si ils en ont envie.
Ninipc

Message » 30 Oct 2003 16:19

Ninipc a écrit:rien ne prouve que xav1 est un revendeur d'aix c'est le problème...présumé innocent ;)
maintenant les modo peuvent en savoir plus déjà, si ils en ont envie.
A la lecture du post et des infos données par joebar13, on peut supposer qu'il s'agit bien d'un revendeur.
La présomption d'innoncence (on pourrai aller jusqu'à la simpletude ;-)) reste d'actualité.
Celà dit, comme il ne s'agit pas d'un tribunal, ni de légalité, les instances responsables du forum peuvent décider qu'il s'agit d'une attitude hors-charte et donc sanctionnable.
S'il est sanctionné, Xav1 aura néanmoins toujours la possibilité, s'il le souhaite, de prouver son "innocence" auprès des modérateurs.

thierry
Thierry.P

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 30 Oct 2003 16:19

Ce post est complètement délirant, affabulations et délires :roll:
Jamais vu ça ici à ce point.
Bah...ça distrait, par contre une chose est inacceptable : xav1 DOIT éditer son post et retirer ses insultes, on ne peut admettre ça et je ne comprends plus le rôle des modos = ces insultes doivent disparaitrent ou alors ce forum est fini. On discute cordialement, on peut s'enerver mais on N'INSULTE PAS ! :evil:
C'est mon avis et je n'en changerai pas, je suggère de boycotter cet utilisateur tant qu'il n'a pas retiré ses insultes, on a bien noté ses escuses mais il FAUT editer ses posts. :x
12singes

Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message