Si vous savez ou je peut trouver moins cher, ce serait sympa de me faire signe !
Je compte payer cash, et peut étre même avec un écran motorisé en 3M de base cash aussi !

Bon voila, bonne journée à Tous.
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cuedave, eboissier, frasab, polo2121, ricom, Salamandar et 86 invités
La configuration dans mon profil
henri66 a écrit:Ayant pris mon HS-10 chez Didier (Dynamic Home-Cinema), je te recommande de le contacter (Et Didier, et ma com???)
Par contre, 3 m de base, tu penses avoir combien de recul?????
henri66 a écrit:Je l'ai payé un poil moins cher.
Par contre, t'aura une meilleure rmise si tu prend l'ecran avec.
Mais, il y a un maisT'es sur que tu veux faire du 3m de base????
![]()
Il va te falloir un sacré recul. Car chez moi avec 2m de base et 4m20 de recul, ma copine trouve ca trop grand et ca lui fait mal a la tete....
jbbrescia a écrit:Sinon Didier HC c'est ou exactement ? tu crois que ce sera loin de Gênes ?
Didier HC a écrit:jbbrescia a écrit:Sinon Didier HC c'est ou exactement ? tu crois que ce sera loin de Gênes ?je suis à Marseille soit 200km de Monaco (env 2 heures)
tout est dans mon profil ou bien cliques le lien suivant
www.dynamichomecinema.fr
A+
henri66 a écrit:Didier m'a envoyé mon projo chez moi en Italie.
Je te deconseille de prendre un ecran de 3m si apres tu compte projeter qu'en 2m20. Vaut mieux serrer au plus pres.
Et tu vas habiter dans un PALACE a Genes ou quoi??? Car si tu fais 2x la largeur, ca fait 6m de recul + 1 a 2m pour les surround, ca commence a faire une sacrée piece!!!!
henri66 a écrit:Didier,
J'attends ma commission!!!![]()
Et mon cable secteur par la meme occasion
jbbrescia a écrit: He tu l'à acheté en piece détaché ton HS10
Bon pour la comme on verrz ce qu'on peut faire une fois sur place (Italie) une petite virée chez Didier et un bon resto tous ensemble :wink
henri66 a écrit:jbbrescia a écrit: He tu l'à acheté en piece détaché ton HS10
Je ne te le fait pas dire.....Bon pour la comme on verrz ce qu'on peut faire une fois sur place (Italie) une petite virée chez Didier et un bon resto tous ensemble :wink
Didier a dit qu'il venait ici mais comme il n'a pas repondu a mon mail
Didier HC a écrit::) je suis à Marseille soit 200km de Monaco (env 2 heures)
tout est dans mon profil ou bien cliques le lien suivant
www.dynamichomecinema.fr
A+
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|