bonjours a tous!
ma question est la suivant est ce que vous savez si on peut reparer mon vp(ptae 300) car j'ai 3 pixels morts qui ne me genent pas outre mesure d'ailleurs mais j'aimerais quand meme le faire reparer avant la fin de la garantie....
a partir de combiens de pixels....?
est ce que je peux directement l'amener a 1 SAV panasonic sans passer par le magasin ou je l'ai acheter?(suis sur paris)?si quelqu'un sait quelque chose sur le sav pour ses pixels mort???
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hyppo, vecho92 et 97 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
pixels morts garantie???
- pied70
- Inscription Forum: 30 Nov 2003 17:12
un pixel mort ne se repare pas.
suivant les marques il y a des quota genre on change les matrice a partir de 6 pixel mort si il y en a 2 au centre de lecrans etc etc....
Il y a des magasin qui vendent les projecteur avec une garantie ZERO pixel mort. Si tu ne la pas achetté dans un tel magasin, ce nest meme pas sur quon te le change pour 3 pixel mort.
si tu viens juste de lachetter tu as peut etre une chance de le rendre tout simplement en disant que tu nest pas satisfait et le rachetter ailleur lol
Sinon ca me semble compromis, sauf si le vendeur est trés gentil.
suivant les marques il y a des quota genre on change les matrice a partir de 6 pixel mort si il y en a 2 au centre de lecrans etc etc....
Il y a des magasin qui vendent les projecteur avec une garantie ZERO pixel mort. Si tu ne la pas achetté dans un tel magasin, ce nest meme pas sur quon te le change pour 3 pixel mort.
si tu viens juste de lachetter tu as peut etre une chance de le rendre tout simplement en disant que tu nest pas satisfait et le rachetter ailleur lol
Sinon ca me semble compromis, sauf si le vendeur est trés gentil.
- chromatronic
- Inscription Forum: 27 Aoû 2002 0:41
merci chromatronic de ton post...
je vais aller directement au sav et leur demander si ils peuvent me changer 1 matrice....(verte)carles trois sont verts.
si quelqu'un a deja eu a faire 1 remplacement de matrice son experience est la bienvenue....
je vais aller directement au sav et leur demander si ils peuvent me changer 1 matrice....(verte)carles trois sont verts.
si quelqu'un a deja eu a faire 1 remplacement de matrice son experience est la bienvenue....
- pied70
pied70 a écrit:merci chromatronic de ton post...
On ne change pas une matrice, c'est le bloc tout entier qui comprend le prisme + les 3 matrices car tout çà est réglé très précisément !
Sur le PT-AE100E que j'avais avant, ils m'ont changé 2 fois en 3 mois le bloc LCD, il avaint pleins de problème, maintenant j'ai le 300, tout va bien à part un petit pixel qui est vert sur les scènes claires et bien noir sur une scène noire, çà doit être son transistor de commande qui "dose" mal et toujours un léger problème d'uniformité des couleurs, mais moins que sur le 100...
- Cyclone21fr
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55
merci cyclone de ton aide
- pied70
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|