Tu a la possibilité de décaller l'image mais sans plus (genre 10 cm) c'est sur tu ne pourras pas le mettre dans un coin d'une peices et l'affiché sur le milieu du mur en face...
Sinon une petite vidéo du mien en action (a peine reçu)
http://fr.youtube.com/watch?v=S3qd7U8Y3 ... annel_pagePS : la vidéo bien entendue ne retransmet pas ce que je vois (gsm oblige) mais l'idée est la et sincerrement je suis rester sur le cul quand j'ai vue la premiere image du projo, ce que vous voyez sur la vidéo c'est du 200" de diagonale et sans Toile de projection et sur un mur bleu mate !!!!
En mode économie (j'ai pas vue la difference avec le mode full a part le bruit...) (désolé pour l'étage au milieu c'étais juste pour l'essais)
Tout ce que je peu dire c'est que l'image est nickel beaucoup mieux que sur mon LCD !! (j'ai jouer a fifa pfiouuu)
King Kong = DivX
Iron Man = Extrait Playstation Store (HD 1080i)
Pourle bruit, il fait juste un peu plus de bruit que la PS3 et moins que la Xbox360 (puis en même temps avec l'install audio, je l'entend même pas)
La config est ainsi :
Projecteur Optoma HD700x relier sur l'ampli Onkyo TX-SR 875 qui lui est relier a la PS3/Xbox360/Wii/iMac/DreamCast/Dreambox/DigiCorder HD le tout en HDMI (sauf Dreamcast, Wii, iMac)
Projecteur en 720p downscale 1080p/60hz/24p
Onkyo en 1080p out
Ps3/Xbox/iMac/dreambox en 1080p
digicorder 1080i
Wii, Dreamcast 480p
Je n'utilise pas vraiment la puce grahique de l'Onkyo (une fois le tout installer je le ferais)
Soit pour dire que vous pouvez acheter l'optoma les yeux fermer et sincerement pour 500 € y a pas de quoi crier au scandale :p