Salut à tous,
J'ai un petit problème.
Quand je branche mon videoprojecteur sanyo PLV-Z2 en DVI, XP me propose que des résolution 4/3 avec un max à 1024/768.
Ya t il un explication à cela et un moyen de forcer une résolution plus adaptée (par exemple 1280/720 tant qu'à faire!!)
Ma carte video est une winfast A280 (geforce4 ti 4200)peut elle être à l'origine de ce prob.
J'ai déjà utilisé se projo en VGA sur la même carte et la je n'avais pas ce problème
Merci d'avance a+
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE et 112 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
prob de résolution Sanyo PLV-Z2 sur PC en DVI
- gwenmad
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 20:02
bonjour,
j'ai une abit siluro ti4200 avec pilote Nvidia.
Le driver sous xp me propose une option 1280x720 qui va trés bien.
Il faudrait peut etre essayer la derniere version de driver nvidia.
Attention aussi sur les cartes biecran à bien mettre l'ecran secondaire en extension du bureau et non pas en clone de l'ecran primaire.
j'ai une abit siluro ti4200 avec pilote Nvidia.
Le driver sous xp me propose une option 1280x720 qui va trés bien.
Il faudrait peut etre essayer la derniere version de driver nvidia.
Attention aussi sur les cartes biecran à bien mettre l'ecran secondaire en extension du bureau et non pas en clone de l'ecran primaire.
- inductother
- Inscription Forum: 24 Oct 2003 10:49
...et sur les cartes normales a brancher le projo avant d'allumer l'ordi, sinon, il ne propose que les résolutions pour l'ancien écran.
Ensuite va dans les propriétés de l'affichage, dans configuration, avancé, écran, et décoche "masquer les modes non supportés par cet écran".
Ensuite va dans les propriétés de l'affichage, dans configuration, avancé, écran, et décoche "masquer les modes non supportés par cet écran".
- Pio2001
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|