Salut
j'ouvre ce topic pour savoir ce qu'apporte une mise à jour via la prise rs 232..
Cela s'adresse à tous les projos .
Parceque j'ai telephonéà mon sav, il sont incapables de savoir les problemes resolus avec cette mise à jour (fvs, mon sim ht300)
Si vous avez une idee
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fast freddy, philippe565, protprot et 85 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Qu'es ce qu'apporte reellement une mise à jour sur un projo?
- fish eye
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:27
Dur de repondre... ca depend du fournisseur, du projo...
Y a plein de choses qui sont gérables sur les VP, et qui peuvent etre modifiées lors d'une maj du firmware...
Dans le cas de mon projo (Benq 7700), une mise à jour importante a normalement réglé des problemes de "chauffes" qui flinguaient les lampes : modif des vitesses de ventilateurs notamment, ainsi que de la gestion d'alim.
Apres, tu peux imaginer modifier les algos de décodage du scaler interne, les gammas et autres paramétres par defaut....
bref, plein de trucs !
Par contre, je ne suis pas sur que les constructeurs soient vraiment transparents sur ce qu'ils font dans les maj... en general, ils ne publient pas ces infos.
-Franck
Y a plein de choses qui sont gérables sur les VP, et qui peuvent etre modifiées lors d'une maj du firmware...
Dans le cas de mon projo (Benq 7700), une mise à jour importante a normalement réglé des problemes de "chauffes" qui flinguaient les lampes : modif des vitesses de ventilateurs notamment, ainsi que de la gestion d'alim.
Apres, tu peux imaginer modifier les algos de décodage du scaler interne, les gammas et autres paramétres par defaut....
bref, plein de trucs !
Par contre, je ne suis pas sur que les constructeurs soient vraiment transparents sur ce qu'ils font dans les maj... en general, ils ne publient pas ces infos.
-Franck
- fr@nck
- Inscription Forum: 29 Aoû 2005 10:05
Merci franck pour ces precisions
J'etais completement dans le flou (et même mon sav! )
J'etais completement dans le flou (et même mon sav! )
- fish eye
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:27
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|