Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BRASIL et 105 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

que pensez-vous de l'infocus in81 ?

Message » 01 Juil 2008 18:44

fkl a écrit:Gilles...soyez raisonnable :D ...quand même marre des cons.... :(



bah en tout cas, je sais que je ne suis toujours pas photographe, moi ! :lol: (mais je connais mon huile ! :mdr: )

Image
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 01 Juil 2008 18:46

t'avais combien de gramme d'alcool dans le sang ? :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Juil 2008 18:48

julien max jacquemin a écrit:t'avais combien de gramme d'alcool dans le sang ? :mdr:



c'est fait exprès... :lol: :oops:
Pour uen fois qu'elle était propre en plus ! :evil: :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 01 Juil 2008 18:49

mékilékon :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Juil 2008 18:52

comment veux tu te fier à qui que se soit aujourd'hui? :mdr:
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 01 Juil 2008 18:53

Tu peux mettre la photo en plein écran, ça te fera un shot screen :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 01 Juil 2008 19:36

allucinéma a écrit:
fkl a écrit:Gilles...soyez raisonnable :D ...quand même marre des cons.... :(



bah en tout cas, je sais que je ne suis toujours pas photographe, moi ! :lol: (mais je connais mon huile ! :mdr: )

Image


ça rapporte la calibration? :mdr:
lecareur
 
Messages: 304
Inscription Forum: 06 Déc 2007 13:49
  • offline

Message » 01 Juil 2008 19:42

lecareur a écrit:
allucinéma a écrit:
fkl a écrit:Gilles...soyez raisonnable :D ...quand même marre des cons.... :(



bah en tout cas, je sais que je ne suis toujours pas photographe, moi ! :lol: (mais je connais mon huile ! :mdr: )

Image


ça rapporte la calibration? :mdr:


Excellent !!! :lol:
Là encore tu ignores de quoi tu parles, c'est un régal ! :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 01 Juil 2008 20:29

Je ne crois pas sur ce coup ci :mdr: les voitures les motos, c'est mon dada, si tu savais... :wink:
C'est une voiture de craneur, pas un vrai 4x4 :mdr:
lecareur
 
Messages: 304
Inscription Forum: 06 Déc 2007 13:49
  • offline

Message » 02 Juil 2008 11:31

lecareur a écrit:Je ne crois pas sur ce coup ci :mdr: les voitures les motos, c'est mon dada, si tu savais... :wink:
C'est une voiture de craneur, pas un vrai 4x4 :mdr:



heureusement : ça coùte vachement moins cher qu'un "vrai 4x4", ça consomme moins, c'est plus confortable, ça charge plus en volume, etc... Et petit avantage non négligeable : c'est à la fois plus original et plus sympa en look... bah oui, j'assume totalement et sans l'ombre d'une once de honte me faire plaisir en achetant une voiture à laquelle je trouve du charme en plus de remplir le reste de mon cahier des charges, incroyable non ? :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 02 Juil 2008 14:12

Quand on te dit que t'as réponse à tout même si t'as tord... sans connaitre les 4x4 du moins les SUV... au fait pour revenir au sujet, combien de IN81 dans ta nitro écolo :mdr:
lecareur
 
Messages: 304
Inscription Forum: 06 Déc 2007 13:49
  • offline

Message » 02 Juil 2008 14:27

lecareur a écrit:Quand on te dit que t'as réponse à tout même si t'as tord... sans connaitre les 4x4 du moins les SUV... au fait pour revenir au sujet, combien de IN81 dans ta nitro écolo :mdr:



Je suis loin de tout savoir par contre je connais bien mon cahier des charges et comme je l'ai dit le Nitro le remplissait en long en large et en travers ;)
Et je suis totalement conscient de ne pas être écolo, je l'assume même... Ce qui est déjà un plus que certains "bio" qui roulent plus Panasonic (verdâtre... :lol: ) mais qui se chauffent au mazout en consommant par an ce que ma voiture brûle en 10 ans ! :wink:
Ou bien qui mange avec l'étiquette bio sur l'emballage sans se poser la question du carburant qu'il a fallu pour ramener ce produit "bio" de l'autre bout du monde et de ce que celà aurait donné avec un produit local sans la tiquette "bio"...
Je ne suis pas le plus "bio" quand je roule mais j'ai la chance d'avoir des discussions très interressantes sur ce sujet avec des gens plus instruits que moi sur le sujet et je me suis rendu compte que j'étais loin d'être le moins "bio" également, et que certains donneurs de leçons devraient réfléchir une seconde avant de parler ;)

J'ai souligné car la dernière partie est totalement dans le sujet et te conserne... à méditer ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 02 Juil 2008 16:00

allucinéma a écrit:
lecareur a écrit:Quand on te dit que t'as réponse à tout même si t'as tord... sans connaitre les 4x4 du moins les SUV... au fait pour revenir au sujet, combien de IN81 dans ta nitro écolo :mdr:



Je suis loin de tout savoir par contre je connais bien mon cahier des charges et comme je l'ai dit le Nitro le remplissait en long en large et en travers ;)
Et je suis totalement conscient de ne pas être écolo, je l'assume même... Ce qui est déjà un plus que certains "bio" qui roulent plus Panasonic (verdâtre... :lol: ) mais qui se chauffent au mazout en consommant par an ce que ma voiture brûle en 10 ans ! :wink:
Ou bien qui mange avec l'étiquette bio sur l'emballage sans se poser la question du carburant qu'il a fallu pour ramener ce produit "bio" de l'autre bout du monde et de ce que celà aurait donné avec un produit local sans la tiquette "bio"...
Je ne suis pas le plus "bio" quand je roule mais j'ai la chance d'avoir des discussions très interressantes sur ce sujet avec des gens plus instruits que moi sur le sujet et je me suis rendu compte que j'étais loin d'être le moins "bio" également, et que certains donneurs de leçons devraient réfléchir une seconde avant de parler ;)
J'ai souligné car la dernière partie est totalement dans le sujet et te conserne... à méditer ;)


:lol: :lol: il part au quard de tour, comme la nitro :mdr:
Je ne te donne pas de leçons et surtout pas d' écologie :lol: va voir en MP avec quoi je roule :lol: Mais tu sais les voitures, c'est qu'une partie infime de la polution dans le monde... donc pas de soucis et pas de remords en ce qui me concerne :lol: .
lecareur
 
Messages: 304
Inscription Forum: 06 Déc 2007 13:49
  • offline

Message » 11 Juil 2008 14:44

Il parait que la fnac le soldait a 1499 euros , si j' avais su ... Il est repassé a 1699 euros ce qui est deja pas mal, what s hifi donne l' in 81 bien meilleur que l' optoma HD80 .
Dire que j' ai payé mon hd800x 1500 euros snif ...
laurentchx
 
Messages: 238
Inscription Forum: 24 Jan 2005 13:15
  • offline

Message » 13 Juil 2008 23:20

laurentchx a écrit:Il parait que la fnac le soldait a 1499 euros , si j' avais su ... Il est repassé a 1699 euros ce qui est deja pas mal, what s hifi donne l' in 81 bien meilleur que l' optoma HD80 .
Dire que j' ai payé mon hd800x 1500 euros snif ...


Pour une fois qu'ils disent vrai ceux la! et pour avoir vu les 2 tourner... l'infocus et énorme pour le prix, y'a pas photo en fait, et en sortie de carton... :wink:
lecareur
 
Messages: 304
Inscription Forum: 06 Déc 2007 13:49
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message