Vilmir a écrit:Je viens de faire péter le compte chèque. J'ai longuement hésité entre le piqué et le rendu des Sony et le fameux Epson. J'ai lu en détail le comparo géant entre le Pana 4000 et l'Epson sur projectorreviews:
http://www.projectorreviews.com/project ... AE4000.php
J'en ai déduis que le rendu Epson était très proche du rendu du Panasonic. J'ai passé une bonne heure en showroom à comparer le Pana avec le nouveau Sony. Le rendu est pour moi sans appel, d'ailleurs comparé à tout les autres rendus. Je suis un fana inconditionnel de la froideur et la précision de Sony...
J'ai pris le HW15 avec un écran électrique gamme moyenne de chez Svensson en base 203. J'installe le tout
Je précise que je suis quasiment totalement insensible au traitement d'interpolation de type 100/120 Hz que possèdent l'Epson et le Panasonic. Tout ce qui me saute aux yeux est la précision, la netteté, la justesse des couleurs et le contraste. Les gros points fort de Sony qu'il paie par l'absence d'interpolation et aucun moteur électrique pour le zoom et le lens shift.
Félicitation!!!Le papa noel passe deux semaine en avance chez toi
- Tu aura la même base que moi.J'aurais voulu savoir combien de distance avais-tu entre l'écran et tes yeux.
- Moi logiquement,je devrais avoir 3,70 de distance entre les yeux et l'écran.