Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones et 123 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Samsung jette l'éponge

Message » 29 Aoû 2011 15:50

Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 18:13

c'est dommage mais bon c'est l’occasion de faire de bonne affaire
jonathanfrt
 
Messages: 130
Inscription Forum: 29 Juil 2011 20:10
Localisation: reuniom
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 18:44

Salut vous deux
J’étais partant pour un 600
Mais au vu de cette annonce si jamais il y a un souci avec le VP le SAV risque d’être tendu
Alors bonne affaires peut être (les prix ne chutent pas non plus ) mais en cas de panne vois l'affaire !!!

Je ne sais pas si vous avez vu de superbes affaires mais a ce jour ... les tarifs restent identiques partout
Cordialement
kinemax
 
Messages: 28
Inscription Forum: 31 Juil 2011 12:29
Localisation: pres de cholet
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 18:52

le spa 900 est toujours a 4500 euros pour autant :wink: donc bonne affaire ...pas vraiment mais peut etre que le prix des derniers modeles baissera
invite45
 
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 20:07

Bonsoir à tous,
J'étais très intéressé par le Samsung sp-A800, la semaine dernière j'ai eu plusieurs échanges par mail avec videop....24 (Allemagne et France), la filiale Française a revu son tarif et s'est aligné sur nos amis Allemand. Du coup, j'avais passé commande jeudi soir, et vendredi soir j'ai appris le retrait de Samsung du monde de la vidéoprojection. J'ai finalement annulé ma commande, non pas par rapport à l'actualité, mais parce que le site propose le VP avec une garantie d'un an (je n'avais pas fait attention lors de la commande) et qu'ils ne proposent pas d'extension de garantie. Le prix est vraiment intéressant mais un an de garantie... je n'ai pas envie de prendre le risque.
Du coup je suis un peu dégouté et me retrouve à la case départ : qu'est-ce que je vais prendre pour remplacer mon bon vieux Sony VPH1270 ? Je le garderais bien, mais ma femme ne veut plus du TT (Tyrannosore Tirex, c'est comme ça qu'elle l'appelle) dans le salon :cry:.
Beke
 
Messages: 83
Inscription Forum: 29 Aoû 2011 19:48
Localisation: 69
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 8:54

Est-ce que la garantie européenne légale obligatoire n'est pas de 2 ans ??? :hein:

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4787
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message