Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: françois/ EAR, gilberten et 127 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

sony 12 vwht

Message » 13 Oct 2003 18:23

bonjour ou je pourait avoir le sony 12 au meilleur prix ainsi ,les enceinte jamo thx d6 mercie.
iron man

Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00

Message » 13 Oct 2003 20:43

perso pour le sony je l'ai commande chez c discount a 2990 €
il parait que le site est pas tres fiable
je verrai bien la livraison est prevue pour fin octobre
martin logan

Inscription Forum: 08 Oct 2003 21:55

Message » 13 Oct 2003 21:23

Ca met du temps mais ça arrive ... Le problème c'est que quand ut attends plus d'un mois comme moi j'ai attendu le mien, tu vois d'autres offres entre temps et tu te dis que Cdiscount joue un peu sur les délais pour faire les siennes ...
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Dispo du 12 HT

Message » 14 Oct 2003 11:53

Merci de nous dire quand tu auras reçu le 12 Ht. Ca me branches, j'ai eu un blém avec eux..3 mois avec ma CB encaissé et toujours pas le matos, 25 millards de mails..la routine.
Donc si tu reçois donnes l'info
:oops:
@+
Fort

Inscription Forum: 14 Oct 2003 11:00

Dispo du 12 HT

Message » 14 Oct 2003 11:54

Merci de nous dire quand tu auras reçu le 12 Ht. Ca me branches, j'ai eu un blém avec eux..3 mois avec ma CB encaissé et toujours pas le matos, 25 millards de mails..la routine.
@+
Fort

Message » 14 Oct 2003 12:36

no problemo!
des que j'ai recu le sony je vous tiens au jus.
quelqu un pourrai me renseigner pour relier le 12 ht a mon dvl909
prise s video ou rvb ?
martin logan

Message » 16 Oct 2003 9:20

Fort a écrit:Merci de nous dire quand tu auras reçu le 12 Ht. Ca me branches, j'ai eu un blém avec eux..3 mois avec ma CB encaissé et toujours pas le matos, 25 millards de mails..la routine.
@+

Moi j'ai jamais reçu le produit (un four).
Pourtant 3 mois de CB encaissé (avant d'âtre remboursé) , 25 milliards de mails... et peut-être 1 voire 2 réponses. En dépit de mes demandes répétées ils ne m'ont -bien entendu- pas remboursé les intérêts. En fait je pense qu'ils n'ont jamais eu le produit (ou peut-être 1 ou 2). N'auraient-ils pas trouvé le (bon) remède au problème de la gestion des stocks ? Pas de stock, on encaisse quand même l'argent, on fructifie et on rembourse en conservant les intérêts. A titre indicatif les grandes surfaces font de gros profits sur les produits financiers : le client paye immédiatement (à la caisse) alors que le fournisseur est payé à 90 voire 120 jours ou plus. Ces petits intérêts à court terme multipliés par beaucoup de clients font de confortables produits financiers. Cdiscount n'auraient-ils pas trouvé encore mieux (pas de fournisseur à payer puisque pas ou très peu de produits) ? Personnellement je trouve que cela est dommageable pour le commerce en ligne, car celui-ci repose sur la confiance et de nombeuses personnes ou sites passent leur temps à nous expliquer qu'il y a, après tout, peu de risques à commander par CB. C'est pas totalement faux sauf qu'une fois la carte débitée, il faut se bagarrer pour se faire -simplement- rembourser.
Par ailleurs tant que je commandais des petits trucs (DVD par exemple) chez eux je n'avais jamais eu de problème. Celui-ci n'est survenu qu'à l'occasion d'une commande au montant plus conséquent.
Voila et bonnes commandes à CDiscount.
litoxe

Inscription Forum: 23 Jan 2002 2:00

Message » 16 Oct 2003 10:13

Cdiscount a quand même fait des progrès depuis (encore que j'ai attendu mon MT4 pendant presque 2 mois, vu la dévaluation de ce genre de produits c'est pénible !!), et ils sont honnêtes. J'entends par honnête qu'ils respectent les conditions de vente, contrairement à un autre site qui a dû trop s'inspirer d'une fameuse comédie devenue culte :wink: . Après s'ils savent tirer profit du contrat (faire courir jusqu'à la limite de livraison notamment), c'est autre chose ... mais le contrat fait loi entre les parties donc rien à dire.

Il faut comprendre que pour proposer des tarifs très bas (et encore ce n'est plus toujours le cas actuellement, voir les VP notamment), il n'y a pas de magie, il y a des ficelles, faire de la cavalerie, encaisser immédiatement, limiter le personnel, faire payer le service client plein pot ... Il faut donc commander en pleine connaissance de cause, et se limiter aux très bonnes affaires sur des produits qui ne se dévaluent pas et qu'on n'est pas pressé de recevoir, pour ma part je ne commande quasiment plus que des DVD. Par contre ce qui m'énerve le plus c'est de jouer sur les mots, ainsi leur appelation "stock limité" ne veut pas dire qu'ils l'ont physiquement en stock, mais que ce qu'ils vont commander à leur fournisseur est en faible quantité. Là c'est vraiment limite et je me demande comment ils n'ont jamais pu être inquiétés là-dessus. Pour le reste passe par cgalere.com si tu as des soucis, ils sont vraiment sympas et dépannent très bien.
poilau

Message » 16 Oct 2003 21:11

merci c'est sympas de se sentir soutenir!
si il y a un forumeur qui est satisfait de c discount pour un achat important qu'il se manifeste car vous commencer a me faire faire du soucis
pour le payement du 12 ht je l'ai fait avec une carte bleu a debit differe en fin de mois et j'ai opte puour un 3 fois sans frais donc normalement la livraison et prevu pour le 30 octobre et le premier versement de 998€ pour le 31 octobre.
donc si c discount respecte son delai je recevrai le vp avant qu il soit debite de mon compte.
martin logan

Message » 17 Oct 2003 20:16

Surtout contacte Cgalere.com si t'as un problème, ce site c'est du Courbet en miniature :wink: , c'est fou comme ils arrivent à débloquer la situation sur Cdiscount. Et évitez aussi leur hotline et tout le reste (payant), c'est hors de prix et ils la sous-traitent, à part te dire le temps qu'il fait à Casablanca ils ne servent pas à grand chose :lol:
poilau

Message » 18 Oct 2003 17:03

iron man a écrit:bonjour ou je pourait avoir le sony 12 au meilleur prix ainsi ,les enceinte jamo thx d6 mercie.

Bonjour

Sur le D6, j'ai eu une info tu le trouves en magasin (neuf, complet en 5.1) chez Cobra à 1800 €. :wink:
Bonne chance
Fort

Message » 01 Nov 2003 15:23

martin logan a écrit:perso pour le sony je l'ai commande chez c discount a 2990 €
il parait que le site est pas tres fiable
je verrai bien la livraison est prevue pour fin octobre

Alors on en en Novembre tu as eu le proj?
Il est maintenant à prix coutant à 3142.... c'est quoi ce bordel.Et il est toujours indiqué comme delais de livraison 2 à 3 semaines?
Fort

Message » 03 Nov 2003 17:38

Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé de VPL VW12HT chez Cdiscount à 2990€ le 09/10 en 3 fois sans frais.
Ils ont édité le lot le 20/10 (si j'ai bien compris, ça veut dire que le matériel est aux expéditions).
Or nous sommes aujourd'hui le 03/11 et l'appareil n'est toujours pas expédié...

Je suis pourtant un "bon client" de Cdiscount puisque je leur ai déjà commandé une trentaine de DVD, une dizaine de CD, un organiseur électronique Clié et surtout un très bel écran d'ordinateur LCD Sony.
Et jusqu'à présent je n'avais jamais eu de pb (même pour l'écran LCD).

Quand je lis tous les posts critiquant Cdiscount, je suis personnellement plus modéré que certains.
C'est vrai qu'ils sont très mauvais en logistique, mais ils respectent leurs engagements (à quelques jours près en ce qui concerne les livraisons).
Sur une commande, j'ai même retourné un CD qui n'était pas dans sa pochette plastique (il avait été ouvert avant l'arrivée du colis) et ils m'ont immédiatement fait un avoir en tenant compte des frais de retour. Rien à dire...

Mais il est vrai que j'ai toujours peur d'un gros pb avec eux.
Surtout sur une commande du montant de ce vidéoprojecteur (je pensais ne jamais leur passer une commande de ce montant et pour ce type de matériel, mais vu le prix...).

Bref, je croise donc les doigts en espérant que mon colis arrive très prochainement.

Je vous donnerai l'information sur ce forum dès que je l'aurai en ma possession.

A très bientot j'espère !!!
goldorak50fr

Inscription Forum: 22 Mai 2003 17:04

Message » 03 Nov 2003 17:45

et bien je suis surpris par vos post acheter un vp par correspondance sur un site tel que cdiscount vous aimez la roulette russe

cdiscount c est bon pour les dvd juste pour ca

alors juste une question et sa serais cool d y repondre vous avez acheter sur cdiscount sans avoir vu le projo tourner car si c est ca vous aimez jouer a la roulette russe mais en plus vous etes temeraire

a+

greg

PS: je croise les doigts pour vous
GRG69

Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27

Message » 03 Nov 2003 22:46

Moi aussi j'ai commandée chez eux le 14 Octobre préparé le 23
Se n'est pas ma premiere commande, j'ai déja eu des petit problemes (attente de livraison, mais sa jamais dépassé un mois) j'ai toujours reçu la marchandise.
Cliente depuis plus de 2 Ans et environ 35 commandes (du frigo américain le record 10 jours la tv 82 cm 15 jours la machine à laver 10 jours etc
S'est vrai la hotline coûte chère (j'ai téléphonée pour savoir la livraison et il m'on dit au plus tard le 15 Novembre )mais il ne peuve pas casser les prix partout car j'ai vue se projecteur chez topachat à 763 euros de plus donc même 6 euros de téléphonne sa vaut le coût.
J'ai déja fait beaucoup d'économies chez eux mais s'est vrai on a toujours un peu peur vue la somme 3000 Euros
Normalement il sera envoyé en chrono post s'est plus sure.
J'avais vue tourné se videoprojecteur il y a environ 1 an je le trouvais genial mai beaucoup trop chère pour moi donc j'avais pris le Toshiba mt4 qui n'étais pas chère pour l'époque 12000 f (déja chez cdiscount ) pour commencer s'était bien mais on veux toujours plus du vrai 16/9ème.
Je ne supporte pas les dlp s'est dommage pour moi ( maux de tête)
S'est pourquoi j'ai choisi Sony
A bientôt je vous donnes des nouvelles quand je le reçois. :) :) :)
chantoux

Inscription Forum: 01 Oct 2003 11:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message