bon alors il ne me reste plus qu a rapprocher le vp...
jusqu a quelle distance de la base puis-je l eloigner avec un hs 60 ou un pjtx 300 ?
a+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sony HS60
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Pour quelle taille d'ecran?
Pour 2m34, c'est environ 4m78. (pour le HS60)
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
cedbh a écrit:Pour quelle taille d'ecran?
on vas plutot dire quel est la limite de distance par rapport a la base... , jusqu a quelle distance je peut l eloigner...
pour la base j aimerais au mini 2.34m.
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
ta base maxi alors???
extrait du manuel du HS60
La taille de l'ecran est en pouces, et c'est la diagonale qui est exprimée...

extrait du manuel du HS60
La taille de l'ecran est en pouces, et c'est la diagonale qui est exprimée...
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
McGayver a écrit:Curieux qu'ils indiquent la diagonale.........Je vais me faire un tableau , tiens
Largeur = diagonale x 0,8716 (format 16/9)
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Oui .......non.......d'accord......
J'avais fais le même truc pour le 900
Je voulais juste dire que c'est curieux de parler diagonale d'image sur une vp 

J'avais fais le même truc pour le 900

- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Un petit HS
Pour ceux qui ont le lecteur DVD pioneer DV989 est-ce que le branchement en YUV sur le projo est indispensable en + du HDMI car selon ça me fera un cable en moins à faire passer dans ma pièce.
Sur mon ancien lecteur le choix varié d'une sortie à l'autre et je sais que la qualité des DVD ont un rôle important, à savoir que mon lecteur était un petit denon 1910.

Pour ceux qui ont le lecteur DVD pioneer DV989 est-ce que le branchement en YUV sur le projo est indispensable en + du HDMI car selon ça me fera un cable en moins à faire passer dans ma pièce.
Sur mon ancien lecteur le choix varié d'une sortie à l'autre et je sais que la qualité des DVD ont un rôle important, à savoir que mon lecteur était un petit denon 1910.
- laurent0007
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 16:52
l hdmi suffira largement ?.........pour ma part j ai achete un couteux boitier switch ( 240 euro) 4 entrées une sortie sur lequel j ai branché en hdmi un graveur sony 1010 , un pc , un lecteur tosch hddvd a1 , un decodeur tps hd .
de ce fait plus q un cable qui vas au projo et facilement camoufable .
A+
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Southstar a écrit:l hdmi suffira largement ?.........pour ma part j ai achete un couteux boitier switch ( 240 euro) 4 entrées une sortie sur lequel j ai branché en hdmi un graveur sony 1010 , un pc , un lecteur tosch hddvd a1 , un decodeur tps hd .
A+
et un boitier avec 2 sorties ca existe?
Une sortie pour le VP et une pour le plasma
- florent.u
- Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:15
VP Sony vp hs60
Bonjour ,
J'ai mon vp hs 60 depuis mi Juillet ,acheté chez Vidéoprojection et calibré par allu sur un
denon 1920.Je viens de recevoir mon dénon 1930 car le 1920 n'était plus dispo dans le
magasin connexion pres de chez moi.En attendant mon vp etait alimenté en composante par
un graveur JVC drm10.L'image sur le JVC en yuv était déjas exellente, mai je trouvais que
j'avais pas mal de vb avec le projo.J'ai pensé qu'avec le 1930 en hdmi il n'y au moins un
peut moin de vb.Qu'en pensez vous, est il possible de remédier à ce vb ?
Pierre-Yves
J'ai mon vp hs 60 depuis mi Juillet ,acheté chez Vidéoprojection et calibré par allu sur un
denon 1920.Je viens de recevoir mon dénon 1930 car le 1920 n'était plus dispo dans le
magasin connexion pres de chez moi.En attendant mon vp etait alimenté en composante par
un graveur JVC drm10.L'image sur le JVC en yuv était déjas exellente, mai je trouvais que
j'avais pas mal de vb avec le projo.J'ai pensé qu'avec le 1930 en hdmi il n'y au moins un
peut moin de vb.Qu'en pensez vous, est il possible de remédier à ce vb ?
Pierre-Yves
- pynet
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 23:30
Southstar a écrit:l hdmi suffira largement ?.........pour ma part j ai achete un couteux boitier switch ( 240 euro) 4 entrées une sortie sur lequel j ai branché en hdmi un graveur sony 1010 , un pc , un lecteur tosch hddvd a1 , un decodeur tps hd .
A+
Je suis d'accord mais je souhaiterai aussi savoir si sur ce type de lecteur l'YUV est indispensable car de la source au video j'ai pas mal de longueur donc si le résultat est nettement supérieur en HDMI ça m'arrange

- laurent0007
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 16:52
Bjr la connection HDMI est à prèfèrer car parfaitement numèrique et compatible sans aucun soucis avac le HS 60 

- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
oui ces switchs existent avec deux sorties , plus cher je pense , a voir sur goyona.com
a+
a+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
laurent0007 a écrit: Je suis d'accord mais je souhaiterai aussi savoir si sur ce type de lecteur l'YUV est indispensable car de la source au video j'ai pas mal de longueur donc si le résultat est nettement supérieur en HDMI ça m'arrange
C'est un des gros avantage de l'HDMI sur l'YUV : que tu est 2 métres ou 15 métres tu verras pas la différence alors qu'avec de l'YUV ..........Aprés c'est vrai qu'avec mon HD950 les dvd passaient mieux qu'en HDMI , surtout ceux encodés à la truelle , mais c'était sur 3 métres . Là j'ai 10 métres en HDMI est c'est trop cool

- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
|
|