|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
SONY HW15, MITSU HC6800, SANYO Z4000...
Je te répondrai oui mais je suis sur l'iPhone en activité de nuit donc si quelqu'un pouvait renseigner notre ami
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
PistouF a écrit:crocket51 a écrit:Et oui jake,
tu les as vu et eu assez longtemps pour te forger ta propre opinion : Pour ma part actuellement de ce que j'ai possédé le haut du panneau et d'assez loin est tenu par l'epson TW5500/4400.
polyvalence, piqué, interpolation, super résolution et des noirs excellentissimes.
Bonjour a tous , et surtout a crocket51, Voila je souhaite acheter mon premier VP. Au départ je lorgnai sur le Tw3200 d 'epson qui a l air vraiment bien pour 950.00 €. Pour un recul de 3m60, j aurai une base de 2.70 m mais franchement je trouve pas ca si grand, du moins on s y habitue rapidement ..en effet on m a prété un Z5 et apres la surprise concernant la taille de l image, me suis dis pkoi pas plus grand..
Est ce que le TW 4400/ 5500 permet d avoir une image plus grande ?
Merci pour ta réponse Crocket51
Tu as un calculateur sur projector central
- Jake Sully
- Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Un bonjour du centaure jake
- crocket51
Merci Jake , suis allé sur projector central et les infos données par exemple pour le Z5 sont différentes que ce que j ai mesuré chez moi avec mon metre... bizarre bizarre...
Suis un peu blasé que 5 ans apres la sortie du Z5, le tw3200 par exemple n' affiche pas une image plus grande sur la meme distance de projection...
Suis un peu blasé que 5 ans apres la sortie du Z5, le tw3200 par exemple n' affiche pas une image plus grande sur la meme distance de projection...
- PistouF
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 14:13
crocket51 a écrit:Un bonjour du centaure jake
J'y suis allez souvent quand il l'on construit , et je comprend que tu sois content de retrouver ta salle quand tu rentre , parceque être 24/24 la bas c'est
Bonne soirée à toi
Dernière édition par Jake Sully le 15 Fév 2011 22:31, édité 1 fois.
- Jake Sully
PistouF a écrit:Merci Jake , suis allé sur projector central et les infos données par exemple pour le Z5 sont différentes que ce que j ai mesuré chez moi avec mon metre... bizarre bizarre...
En general c'est assez fiable
Il sont arrivés au bout de ce qu'ils peuvent faire sur l'optique sans sacrifier l'image je pense, d'ailleurs il m'est venu une petite reflection sur les dlp , je me trompe peut être , mais actuellement certains les préfèrent pour leur netteté , mais ceux-ci sont dépourvu de Lens shift et difficile a placer , je me disait que si on leur collait un optique de Tri-LCD ils n'arriveraient plus a concurrencer ceux-ci , ce n'est pas une critique du dlp , certains préfèrent la netteté et colorimétrie et d'autre , le contraste et un noir profond c'est tout
Attention ce n'est qu'un avis personnel
Dernière édition par Jake Sully le 16 Fév 2011 10:08, édité 1 fois.
- Jake Sully
Quelqu un sait quand les VP a LED ou a Laser sortent?
- PistouF
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 14:13
tiboun a écrit:crocket51 a écrit:florianbcbg a écrit:Sauriez vous Comment faire pour le contacter?
mes prochains : Et bien mis à part le EH-R2000 aucun ne m'intéresse réellement
voilà si j'ai au t'aider en toute modestie florian
l'EH-R2000 m'intéresse également, le meilleur des technologies LCD réunis dans un VP ça peut être monstrueux
J'suis bien d'accord avec toi tiboun vivement qu'il soit chez moi aussi ca me changera de ma ferrari avec un moteur de 2CV!!! (SANYO Z4000 )
Dernière édition par batmoiiii le 18 Fév 2011 16:45, édité 1 fois.
- batmoiiii
- Inscription Forum: 18 Fév 2011 15:48
batmoiiii a écrit:tiboun a écrit:crocket51 a écrit:florianbcbg a écrit:Sauriez vous Comment faire pour le contacter?
l'EH-R2000 m'intéresse également, le meilleur des technologies LCD réunis dans un VP ça peut être monstrueux
J'suis bien d'accord avec toi tiboun vivement qu'il soit chez moi aussi ca me changera de ma ferrari avec un moteur de 2CV!!! (SANYO Z4000 )
+1
moi, j'ai un JVC HD1, j'ai tenté de le regler nickel avec une sonde, mais c'était moins bien qu'à l'oeil, ça me saoule Y va pas tarder à gicler pour un EH-R2000.
- FFAC
- Inscription Forum: 18 Fév 2011 16:09
Tu vas faire un bond
- crocket51
Ah bon tu l'as déjà vu le R2000?
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
non je ne l'ai pas vu mais par rapport à un HD1 je pense sans me tromper que le bond qualitatif sera évident non, mais bon tu as raison squall77 je me base sur des "anticipations"
- crocket51
FFAC a écrit:batmoiiii a écrit:tiboun a écrit:crocket51 a écrit:
+1
moi, j'ai un JVC HD1, j'ai tenté de le regler nickel avec une sonde, mais c'était moins bien qu'à l'oeil, ça me saoule Y va pas tarder à gicler pour un EH-R2000.
Attention a ne pas trop se précipiter , les constructeurs ont maintenant tendance à sortir leurs produits avec des firmwares à peine finalisés , encore ça sa va mais quand un problème hardware apparait par la suite c'est une autre affaire mais bon il faut bien des beta testeurs
- Jake Sully
En attendant il y a l'espon TW4400 jake
- crocket51
crocket51 a écrit:En attendant il y a l'espon TW4400 jake
Il est waterproof ?
- Jake Sully
|
|