|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqwa73, Driggs, françois/ EAR et 115 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
SONY HW15, MITSU HC6800, SANYO Z4000...
.
Dernière édition par Southstar le 10 Oct 2010 22:53, édité 2 fois.
La configuration dans mon profil
" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Southstar a écrit::mdr: ben quand on a pas trop de sous on invoque la raison ....... et quand on a beaucoup de sous on invoque la passion
.
celle là faut que je la garde j'adore
- tiboun
- Inscription Forum: 20 Nov 2003 10:29
on peut être raisonnablement passionné aussi
- tiboun
Southstar a écrit::croire qu un Z 4000 marche comme un TT , je l ai lu qq part !.....pourquoi pas ?.....
.
La personne qui a dit ça parlait simplement de la gestion de la lumière en fonction du signal
- tiboun
En même temps ce ne sont pas tes super Ferrari qui ont pris feu il n y a pas longtemps
t a bien fais de rester en Honda
on appelle ça la raison
t a bien fais de rester en Honda
on appelle ça la raison
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Squall777 a écrit:crocket51 a écrit:audiosong a écrit:c'est sur, les Sanyo... on est très loin derrière Sony quand même.
Mitsu très piqué mais noirs en deçà. Mais j'aimais bien mon HC5000.
mdr On est très loin derriè, tu parles en terme de distance
non sérieusement ce sont deux très bons VP mais certains defauts du Sony m'ont irrémédiablement fait penché vers le sanyo sans aucun regret
Mouais, je ne remets pas ton avis en doute mais pour qqun comme moi qui ai suivi ton évolution matos depuis qqs temps, c'est un peu bizarre comme post...
Historique : Tu achètes le HW10, tu nous dis dans tes posts que tu es comblé avec son image et qu'il est excellent... en allant même jusqu'à taquiner les possesseurs de Sanyo.
A un moment, tu dis que tu veux essayer le Sanyo "juste pour voir"... et maintenant, tu nous dis que c'est parce que le Sony avait des défauts et que tu ne regrettes pas d'avoir changé... sans avoir jamais parlé d'aucun défaut, dans aucun des posts que j'ai suivi...
J'ai un peu de mal à suivre...
les seuls défauts du sony : problème de mise au point en chauffant (faut que j'appelle le sav) et pas de mode "écran 2,35" pour faire un blanking de l'image.
- audiosong
- Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Le defocus n'est pas vraiment un défaut, c'est plus une malfonction de ton exemplaire; ça n'est jamais arrivé sur le mien
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Sur mon ex hw10 le defocus était au début puis après 15 mn de chauffe plus rien
- crocket51
tiboun a écrit:on peut être raisonnablement passionné aussi
Celui qui est "raisonnablement passionné" est un amateur (ou alors un petit passionné)
Le grand passionné, le vrai, le pur, il est fou de son truc !
Sa passion le dévore et il y passe plus de temps et d'argent que de raison (cela dit, ou se situe la limite du raisonnable ?...)
- LCD 31
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Heureusement que le JVC 950 fait bien mieux que le z4000 sinon pourquoi dépenser tant d'argent ? On parle ici de projo dans la même gamme de prix, les JVC 950 s'adressent à une élite financière soit au bas mot 1 % des passionnés ici de vidéoprojection. Comparons ce qui est comparable...
- FoulehacheD
- Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
.
Dernière édition par Southstar le 10 Oct 2010 22:53, édité 2 fois.
" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Je n'ai pas voulu faire d'amalgames. Tu compares toi même une Ferrari et une Honda ( JVC vs LCD ). Pour moi, les deux ne sont pas comparable tous simplement.
Tu peux signaler mes propos "outranciers" à la modération...
Tu peux signaler mes propos "outranciers" à la modération...
- FoulehacheD
- Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
perso j'ai pu tester le Mitsubishi et j'ai trouvé les noir bouchés, l'image bien lumineuse le rendu étais quand même bien sympa mais du coup ça manquait cruellement de détails dans l'image.
Le Sony c'est celui que j'aurais aimé tester, j'ai acheté à la période hw10/hw15 et je ne trouvé plus de 10 et le 15 étais trop chers, mais je reste avec un regret de ne pas l'avoir testé, en tous cas la personne qui m'a vendu mon Z3000 m'en a dit le plus grand bien et mais n'arrivais plus en avoir.
Après j'ai pu testé le Z3000 chez moi et g craqué pour celui ci, les Epson ne me tentait pas plus que ça, jvc trop chers, et j'aimais déjà le type d'image sanyo vue que je sortais d'un Z5 et quand on voie ce qu'il arrive encore à donner on se rend compte qu'ils font des machines qui dure dans le temps, la preuve le Z3000 et le Z4000 au vue de leur différence.
Au final je suis content de mon achat et le plus gros défaut de ce vp c'est qu'il n'est pas Plug un Play pour en tirer le max, mais ça peu être un sa force car dans le fil du temps on arrive toujours à améliorer son image, on se fait des petites pause pour regarder des films entre temps.
Maintenant je conseil de tester les deux avant de pouvoir faire un choix car il me semble qu'ils ont leur style, le sony est aussi plus imposant en taille, pour c'était important la profondeur de la bête.
Le Sony c'est celui que j'aurais aimé tester, j'ai acheté à la période hw10/hw15 et je ne trouvé plus de 10 et le 15 étais trop chers, mais je reste avec un regret de ne pas l'avoir testé, en tous cas la personne qui m'a vendu mon Z3000 m'en a dit le plus grand bien et mais n'arrivais plus en avoir.
Après j'ai pu testé le Z3000 chez moi et g craqué pour celui ci, les Epson ne me tentait pas plus que ça, jvc trop chers, et j'aimais déjà le type d'image sanyo vue que je sortais d'un Z5 et quand on voie ce qu'il arrive encore à donner on se rend compte qu'ils font des machines qui dure dans le temps, la preuve le Z3000 et le Z4000 au vue de leur différence.
Au final je suis content de mon achat et le plus gros défaut de ce vp c'est qu'il n'est pas Plug un Play pour en tirer le max, mais ça peu être un sa force car dans le fil du temps on arrive toujours à améliorer son image, on se fait des petites pause pour regarder des films entre temps.
Maintenant je conseil de tester les deux avant de pouvoir faire un choix car il me semble qu'ils ont leur style, le sony est aussi plus imposant en taille, pour c'était important la profondeur de la bête.
- amanini
- Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
felicitations , tres bon choix
il y a jvc et jvc , le hd950 ,ce n'est pas le 350. moi je suis desolé mais j'ai un meilleur resultat chez moi avec le sanyo qu"avec le jvc hd350 pour mes gouts car cela depends de ce que l'on recherche. mais gestion du bruit video , fluidité , piqué le sanyo est devant
il y a jvc et jvc , le hd950 ,ce n'est pas le 350. moi je suis desolé mais j'ai un meilleur resultat chez moi avec le sanyo qu"avec le jvc hd350 pour mes gouts car cela depends de ce que l'on recherche. mais gestion du bruit video , fluidité , piqué le sanyo est devant
Samsung 77S95C ,yamaha RX A8A+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ800 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Atoll st300 signature , davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
J'osais pas le dire
- crocket51
|
|