Bonjour,
Dans le même ordre de prix je peux avoir un Mitsu HC4000 Neuf, et un sony HW15 quasi neuf.
Il sera placé dans une salle dédiée avec environ 4.5m de recul et un écran de 2m de base.
Le contraste et la luminosité semble meilleur sur le Mitsu, mais le lens shift du sony me serait très utile pour placer le projecteur.
Je sais que ces 2 projecteurs n'ont rien à voir, qu'il s'agit de 2 technologies différentes, mais c'est mon premier VP et je suis novice en la matière.
Pour mon utilisation, lequel serait à votre avis le plus approprié ?
merci d'avance
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, doum, Driggs, southpark766, Yvanoid et 154 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Hello
Le Sony sera beaucoup plus facile a placer
Le Sony sera beaucoup plus facile a placer
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Hello
Le Mitsu sera beaucoup agréagle à regarder
Le Mitsu sera beaucoup agréagle à regarder
- LCD 31
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Allez ! plus sérieusement BOoZe, ça dépend de nombreux paramètres liés à tes contraintes d'installations mais aussi à tes préférences d’images (nous n'avons pas tous les mêmes goûts)
Tu l'aura compris, autant de cas différents ... autant d'avis objectifs ET subjectifs, chacun peu argumenter ...
(tu trouveras les arguments en faveur de chaque VP sur leurs topics dédiés car ceux-ci ont généralement tendance à pencher "un peu" de leur coté)
Tu l'aura compris, autant de cas différents ... autant d'avis objectifs ET subjectifs, chacun peu argumenter ...
(tu trouveras les arguments en faveur de chaque VP sur leurs topics dédiés car ceux-ci ont généralement tendance à pencher "un peu" de leur coté)
Dernière édition par LCD 31 le 20 Sep 2011 19:46, édité 5 fois.
- LCD 31
Erreur
- LCD 31
Tiens samedi on va comparer en direct un DLP low cost (HC4000) à un HDG (JVC HD350)
La source : Un OPPO et un PCHC
Normalement la hiérarchie devrait être respectée.
Patrice, tu l'as déjà mis dans son carton le JVC
Quant au HW15 je garde un bon souvenir du HW10 donc si il est dans la même veine ça doit pas mal. Après tout dépende ce que tu recherches en terme d'image
La source : Un OPPO et un PCHC
Normalement la hiérarchie devrait être respectée.
Patrice, tu l'as déjà mis dans son carton le JVC
Quant au HW15 je garde un bon souvenir du HW10 donc si il est dans la même veine ça doit pas mal. Après tout dépende ce que tu recherches en terme d'image
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
crocket51 a écrit:Quant au HW15 je garde un bon souvenir du HW10 donc si il est dans la même veine ça doit pas mal.
Je n'ai pas vu tourner le HW20 mais je connais ton retour sur ce VP, rassure moi tu le trouves meilleur que l'HW10 ...
crocket51 a écrit:Après tout dépende ce que tu recherches en terme d'image
+1000
- LCD 31
J'avais en son temps préféré mon HW10 mais c'est assez lointain, c'était mon premier full hd
- crocket51
Merci de vos réponses!
Malheureusement c'est mission impossible pour trouver ces projecteurs en test près d'Orléans...
Je vais peut être opter pour une solution plus sage avec un Samsung SP-A600 à seulement 730€ et finalement pas si loin du HC4000 d’après les tests que j'ai pu lire, vous me confirmez ?
Cette solution me ferais patienter quelques années jusqu’à ce que les modèles 3D soient au point et abordables...
Malheureusement c'est mission impossible pour trouver ces projecteurs en test près d'Orléans...
Je vais peut être opter pour une solution plus sage avec un Samsung SP-A600 à seulement 730€ et finalement pas si loin du HC4000 d’après les tests que j'ai pu lire, vous me confirmez ?
Cette solution me ferais patienter quelques années jusqu’à ce que les modèles 3D soient au point et abordables...
- BOoZe
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 20:55
Le 600 même si il est très très bon est assez loin du HC4000 en terme de fluidité, DC3 et contraste.
- crocket51
... et il est pas plus simple à placer ( aucun Lens-Shift)
- Squall777
comme le samsung 600 si je ne m'abuse
C'est vrai qu'il est difficile à placer mais pour 1000 euros, il en donne vraiment beaucoup et quand je vois les dernières nouveautés à + de 2500 euros je suis bien content de l'avoir à la maison
C'est vrai qu'il est difficile à placer mais pour 1000 euros, il en donne vraiment beaucoup et quand je vois les dernières nouveautés à + de 2500 euros je suis bien content de l'avoir à la maison
- crocket51
C'est vraiment naze ces DLP question placement...
J'envisage de changer de VP , vu les problèmes de poussieres de l'epson 3200 je voulais partir sur du dlp mais c'est carrement
impossible a placer si on peux pas le mettre au plafond
J'envisage de changer de VP , vu les problèmes de poussieres de l'epson 3200 je voulais partir sur du dlp mais c'est carrement
impossible a placer si on peux pas le mettre au plafond
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
absolument pas, demandes à LCD31
- crocket51
crocket51 a écrit:comme le samsung 600 si je ne m'abuse
C'est ce que je voulais dire...
Le Samsung est derrière le Mitsu niveau Image et en plus, il n'est pas plus simple à placer que le Mitsu
- Squall777
|
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|