Bonjour,
Dans le même ordre de prix je peux avoir un Mitsu HC4000 Neuf, et un sony HW15 quasi neuf.
Il sera placé dans une salle dédiée avec environ 4.5m de recul et un écran de 2m de base.
Le contraste et la luminosité semble meilleur sur le Mitsu, mais le lens shift du sony me serait très utile pour placer le projecteur.
Je sais que ces 2 projecteurs n'ont rien à voir, qu'il s'agit de 2 technologies différentes, mais c'est mon premier VP et je suis novice en la matière.
Pour mon utilisation, lequel serait à votre avis le plus approprié ?
merci d'avance
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, doum, Driggs, southpark766, Yvanoid et 154 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Hello
Le Sony sera beaucoup plus facile a placer
Le Sony sera beaucoup plus facile a placer
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Hello
Le Mitsu sera beaucoup agréagle à regarder
Le Mitsu sera beaucoup agréagle à regarder
- LCD 31
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Allez ! plus sérieusement BOoZe, ça dépend de nombreux paramètres liés à tes contraintes d'installations mais aussi à tes préférences d’images (nous n'avons pas tous les mêmes goûts)
Tu l'aura compris, autant de cas différents ... autant d'avis objectifs ET subjectifs, chacun peu argumenter ...
(tu trouveras les arguments en faveur de chaque VP sur leurs topics dédiés car ceux-ci ont généralement tendance à pencher "un peu" de leur coté)
Tu l'aura compris, autant de cas différents ... autant d'avis objectifs ET subjectifs, chacun peu argumenter ...
(tu trouveras les arguments en faveur de chaque VP sur leurs topics dédiés car ceux-ci ont généralement tendance à pencher "un peu" de leur coté)
Dernière édition par LCD 31 le 20 Sep 2011 19:46, édité 5 fois.
- LCD 31
Erreur
- LCD 31