L'écran devait arriver aujourd'hui, mais ayant été absent toute la journée, je vais le chercher demain directement à l'entrepôt !

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités
Mr_Jul a écrit:Bon eh bien après installation de l'écran, mes premières impressions dans le monde de la projection sont tout simplement : Impressionné, Bluffé et conquis
Par contre, ayant acheté mon Z4 d'occasion, la pipette souffleuse de nettoyage n'était pas fournie avecQuelqu'un sait où je pourrais m'en procurer une ? Merci !
LESTAT31 a écrit:une petite question, depuis que j'ai mon bd je ne l'ai pas calibré (sauf à l'oeil) vous pensez quoi de dve hd basic? ça vaut le coup car je n'ai pas un souvenir terrible de dve essential sd!!
gouyou31 a écrit:Sur le mien, je viens de me rendre compte d'un problème de colorimétrie. J'ai un dégradé de température de couleur : celle-ci est plus froide à gauche de l'écran et plus chaude à droite.
Bizarre ça...
menrad a écrit:ce ne serait pas lié à un problème de shading ?
|
|