Bonjour!
J'ai remarqué depuis hier que sur l'image que projete mon vidéoprojecteur, il y a tout en bas à gauche de l'écran comme un léger trait noir...
Ce n'est certes pas très génant, mais tout de même, cela ce voit clairement lors de scènes lumineuses...
Il apparait peu importe la source ou le film, la lampe est propre et récente (300 heures à peine) ... J'ai regardé dans la lentille mais rien n'indique, qu'il y aurait un cheveux ou autre chose qui provoquerait cela...
Ayant déjà fait appel au service après vente d'Infocus il y a quelques mois pour un autre problème...
Avant d'y passer peut être que l'un de vous aurait une idée du problème?
Mes remerciements.
FuuKa
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: denis777, Driggs, Fre.Mo, GT-RUN et 49 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
L'ideal serait une photo...
le trait est il droit ou legerement courbé ?
lorsque tu t'approche comment se presente la grille ?
le trait est il droit ou legerement courbé ?
lorsque tu t'approche comment se presente la grille ?
- sirapit
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 0:15
Je ne possède malheuresement pas d'appareil photo numérique, il m'est donc impossible de faire une photo...
Le trait est légèrement courbé et sa couleur n'est en fait pas vraiment noire, c'est plutot un mélange de vert et de bleu et c'est transparent.
Je ne comprends pas ta dernière question...
Merci.
Le trait est légèrement courbé et sa couleur n'est en fait pas vraiment noire, c'est plutot un mélange de vert et de bleu et c'est transparent.
Je ne comprends pas ta dernière question...
Merci.
- FuuKa
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 18:55
ca ne serait pas plutot une poussiere.
en ce moment c'est l'épidémie je crois, car moi aussi j'en ai une.
je suis sur que s'en est une parce qu'elle bouge avec le ventilo.
pour l'instant ca ne me gene pas donc je demonte pas mais il faudra peu etre y songer
en ce moment c'est l'épidémie je crois, car moi aussi j'en ai une.
je suis sur que s'en est une parce qu'elle bouge avec le ventilo.
pour l'instant ca ne me gene pas donc je demonte pas mais il faudra peu etre y songer
- huskyboy
- Inscription Forum: 21 Nov 2006 14:56
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|