» 22 Fév 2014 20:05
mon allemand est maigre, mais voici ce que je crois comprendre, sur certains points:
- il est pas mal en sortie de carton , il est difficile de faire un meilleur rapport qualité/prix
- présente des erreurs de pixels sur les panneaux lcd pris séparément, (mauvaise teinte) et même un trou dans le rouge, mais c'est très rare en principe -l'exception confirme la règle.
- luminosité haute dans tous les modes, mais à revoir pour le mode dynamique.
"rapport de contraste natif de 8200:1 à la section en série.
"Dies ist im LCD-Bereich absolute Referenz und schlägt selbst den LCOS Konkurrenten Sony HW55" = C'est la référence absolue dans le domaine des LCD et se propose les concurrents de Sony HW55 LCOS
" = il bat la concurrence -le Sony HW55, et devient la réference du genre.
- Le filtre Cinéma est quasi incontournable dans les divers modes
- Progrès en matière de luminosité : réduction de l'effet de halo en cas de contraste élevé par rapport aux précédents modèles.
- Etalonnage : bien que conforme aux spécifications en sortie de carton, 3 modes optionnels sont dispo pour les cas suivants :
1- Un étalonnage pour la reproduction de l'image la plus naturelle et sans artefact
2- Eine Kalibrierung für eine besonders helle und kontrastreiche Darstellung bei guter Farbgebung (LPE-Modus). = Calibration pour un écran ultra (très) lumineux et très contrasté avec une bonne couleur (mode LPE).
3- Eine Kalibrierung für eine akkurate Farbreproduktion in 3D unter Berücksichtigung des Brillen-Einflusses. - Un étalonnage pour la reproduction précise des couleurs en 3D, en tenant compte de l'influence des LUNETTES! (" spectacles" en anglais ="lunettes", "en allemand : "brille".).
- LPE mode : la réduction de luminosité rend impossible d'atteindre le noir absolu.
- il a fallu rester dans des limites précises en règlages 3D pour tenir compte de l'effet des lunettes, et faire en sorte que l'achat d'une nouvelle paire ne réduise pas à néant nos choix, et ceux de nos démonstrateurs.
En résumé, projecteur au-dessus du lot actuellement en Homecinéma..
Ils semblent vouloir mettre au point un protocole de contrôle des points litigieux (une "protocolisation"!)
Ne me tuez pas si c'est pas top"! laissez moi au moins le temps de l'acheter!