|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexrs4, alfry, Bavuong, Benben17000, Bernard_78, Bigmac93, blackadder68, Boba Fett 69, Chorus W, coucouse, cubitusmetz, Dorian177, Fck86, HADSIDI, Homie, Julio13, koopinou, Le Scénariste, LoganX20, Manson79, Marvel Wars, Matt14000, Mikaclar, nakoida, no_on, nriquo, passager57, passoa68, PATOU0007, sportman, Tesman10, Tomorange, xplo et 262 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”
Oui merci pour les avis sa done envie et vous jouée combien de fois par jour exactement ?
- Jojo91800
- Messages: 103
- Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
Hmm intéressant, Si tu regarde juste des série film à la chaîne ya pas de risque théoriquement et pour le nettoyage manuel il paraît que ya un risque de banding.
- Jojo91800
- Messages: 103
- Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
Oui le rafraîchissement manuel est à éviter mais lors de mon problème de marquage le sav m'a indiqué de le faire et il ne fonctionnait pas. Je ne laisse que le rafraîchissement automatique pour ma part.
- lool7
- Messages: 28
- Inscription Forum: 29 Oct 2008 16:19
Une ultime question quand il fait chaud genre canicule c'est dangereux je crois aussi ?
- Jojo91800
- Messages: 103
- Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
Bonsoir à tous,
2 ans maintenant que je suis l'heureux propriétaire d'un C8 65" et alors que jusqu'à maintenant je l'ai toujours utilisé sur son pied, je viens d'emménager et je pense l'accrocher au mur.
Du coup est-ce que quelqu'un aurait un bon support mural (bon rapport qualité prix) à me conseiller ?
Le plus important est que je puisse régler la hauteur (par exemple faire en sorte que l'écran soit plus bas que l'endroit où va être fixé le support).
Merci d'avance pour vos réponses
2 ans maintenant que je suis l'heureux propriétaire d'un C8 65" et alors que jusqu'à maintenant je l'ai toujours utilisé sur son pied, je viens d'emménager et je pense l'accrocher au mur.
Du coup est-ce que quelqu'un aurait un bon support mural (bon rapport qualité prix) à me conseiller ?
Le plus important est que je puisse régler la hauteur (par exemple faire en sorte que l'écran soit plus bas que l'endroit où va être fixé le support).
Merci d'avance pour vos réponses
- Jekozzip
- Messages: 38
- Inscription Forum: 03 Juil 2021 11:46
Est ce que certains ont la PS5 ? si oui le réglage "jeux" suffit il pour avoir un bon rendu ?
- aquarius42
- Messages: 105
- Inscription Forum: 05 Juin 2020 16:22
aquarius42 a écrit:Est ce que certains ont la PS5 ? si oui le réglage "jeux" suffit il pour avoir un bon rendu ?
Salut, moi j'ai la PS5 et j'ai un excellent rendu.
Je te donne le lien où tu trouveras les réglages en mode jeux à la fin dont je me sers.
http://www.cinema-du-loup.com/reglage-materiel-lg-oled55c8-a144311426
- fspirit
- Messages: 381
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
- Localisation: Rodez
Slt
J'ai un souci. L'appli Canal + sur mon 55C8 ne fonctionne plus. le message suivant apparaît : "Le certificat de serveur ne peut pas être approuvé." . Une idée ?
J'ai un souci. L'appli Canal + sur mon 55C8 ne fonctionne plus. le message suivant apparaît : "Le certificat de serveur ne peut pas être approuvé." . Une idée ?
- gwendal55
- Messages: 313
- Inscription Forum: 24 Mai 2008 15:23
- Localisation: PACA
gwendal55 a écrit:Slt
J'ai un souci. L'appli Canal + sur mon 55C8 ne fonctionne plus. le message suivant apparaît : "Le certificat de serveur ne peut pas être approuvé." . Une idée ?
Je pense que c'est lié à Letsencrypt... https://letsencrypt.org/docs/dst-root-ca-x3-expiration-september-2021/
Y'a plein de monde qui rencontre des problèmes avec certaines Apps dont moi.
Puis-je savoir quelle est la version de WebOS que tu utilises ? Je ne suis pas sur la dernière version et c'est peut-être pour ça que les certificats root n'ont pas été mis à jour de mon côté.
- Wilux
- Messages: 1
- Inscription Forum: 08 Fév 2012 16:09
Wilux a écrit:gwendal55 a écrit:Slt
J'ai un souci. L'appli Canal + sur mon 55C8 ne fonctionne plus. le message suivant apparaît : "Le certificat de serveur ne peut pas être approuvé." . Une idée ?
Je pense que c'est lié à Letsencrypt... https://letsencrypt.org/docs/dst-root-ca-x3-expiration-september-2021/
Y'a plein de monde qui rencontre des problèmes avec certaines Apps dont moi.
Puis-je savoir quelle est la version de WebOS que tu utilises ? Je ne suis pas sur la dernière version et c'est peut-être pour ça que les certificats root n'ont pas été mis à jour de mon côté.
WebOs 4.4.0.9
Quel est le remède ?
Merci
- gwendal55
- Messages: 313
- Inscription Forum: 24 Mai 2008 15:23
- Localisation: PACA
gwendal55 a écrit:Wilux a écrit:
Je pense que c'est lié à Letsencrypt... https://letsencrypt.org/docs/dst-root-ca-x3-expiration-september-2021/
Y'a plein de monde qui rencontre des problèmes avec certaines Apps dont moi.
Puis-je savoir quelle est la version de WebOS que tu utilises ? Je ne suis pas sur la dernière version et c'est peut-être pour ça que les certificats root n'ont pas été mis à jour de mon côté.
WebOs 4.4.0.9
Quel est le remède ?
Merci
Moi aussi version de webOS TV 4.4.0-9, et même problème depuis jeudi 30/09 à 16h00.
Certificat expiré, Canal est sur le coup, mais comme d'habitude il ne faut pas être trop pressés avec eux !
Quand je pense que ça fait des semaines qu'ils savaient que les certificats allaient expirer le 30/09 à 16 heures !!!
La seule chose à faire est d'attendre, quand Canal se sera sorti les doigts.... ça remarchera.
- Bernard_78
- Messages: 233
- Inscription Forum: 03 Mai 2011 19:23
Bernard_78 a écrit:gwendal55 a écrit:
WebOs 4.4.0.9
Quel est le remède ?
Merci
Moi aussi version de webOS TV 4.4.0-9, et même problème depuis jeudi 30/09 à 16h00.
Certificat expiré, Canal est sur le coup, mais comme d'habitude il ne faut pas être trop pressés avec eux !
Quand je pense que ça fait des semaines qu'ils savaient que les certificats allaient expirer le 30/09 à 16 heures !!!
La seule chose à faire est d'attendre, quand Canal se sera sorti les doigts.... ça remarchera.
Ok merci tu confirmes ce que je supposais
- gwendal55
- Messages: 313
- Inscription Forum: 24 Mai 2008 15:23
- Localisation: PACA
gwendal55 a écrit:Bernard_78 a écrit:Moi aussi version de webOS TV 4.4.0-9, et même problème depuis jeudi 30/09 à 16h00.
Certificat expiré, Canal est sur le coup, mais comme d'habitude il ne faut pas être trop pressés avec eux !
Quand je pense que ça fait des semaines qu'ils savaient que les certificats allaient expirer le 30/09 à 16 heures !!!
La seule chose à faire est d'attendre, quand Canal se sera sorti les doigts.... ça remarchera.
Ok merci tu confirmes ce que je supposais
@Gwendal55
J'ai trouvé une parade !
J'ai modifié la date dans le menu date et heure de mon téléviseur.
Je suis revenu une semaine en arrière, pour avoir un peu de marge en attendant que Canal résolve son problème de certificat périmé.
Bien sûr, je n'ai plus accès au guide des programme de ma TV, mais l'appli Canal+ fonctionne !!
- Bernard_78
- Messages: 233
- Inscription Forum: 03 Mai 2011 19:23
|
|