Traduction via un traducteur
Aujourd'hui, j'ai travaillé un peu sur la mise à jour du FW 3.01. C'est peut-être de l'autosuggestion, mais je vais quand même décrire mes impressions. Même si je n'ai jamais chronométré le temps entre la mise sous tension et l'apparition de l'image, il me semble que le projecteur affiche désormais une image plus rapidement.
Le journal des modifications rudimentaire parlait d’une « meilleure stabilité des changements de vitesse ». En fait, j'ai l'impression que l'Eshift fonctionne désormais un peu différemment, voire mieux. Les différences dans les structures les plus fines sont plus visibles avec Eshift activé. Les lignes diagonales en particulier semblent plus homogènes. L'impression subjective de netteté est également un peu meilleure et je n'ai pas vraiment pu identifier d'effets secondaires négatifs. Ce ne sont pas des mondes à part, mais le tableau semble désormais un peu plus précis. Je n’ai pas non plus pu détecter de sur-affûtage artificiel. Si vous avez déjà installé la version 3.00, vous pouvez certainement installer la version 3.01 sans aucun souci.