Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Audiophonics

Message » 18 Sep 2010 10:15

Pour ma part, de nombreuses commandes et jamais de problèmes.
Il est bien connu que seuls les mécontents se plaignent (et c'est un peu logique, non ?) :mdr:

La configuration dans mon profil

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24

Message » 24 Sep 2010 10:07

Bjr, moi je ne me plainds pas mais j'ai fait une commande récemment d'un appareil (livré sans probleme) et de deux cordons xlr d'un metre chacun à 50€ la paire, j'ai reçu 2 m de cable nu à 5€ ... Audiophonics a rectifié le tir après un mail, visiblement les erreurs d'envoi sont fréquentes chez Audiophonics, s'il continue comme ça il va croquer son bénef à faire des renvois de matériels ... :cry:
aida

Inscription Forum: 03 Mai 2007 19:03

Message » 30 Sep 2010 9:51

Site sérieux mais souvent des erreurs de préparation de commandes qui heureusement sont rectifiées rapidement.

La configuration dans mon profil

Find In Your Mind the Accuphase Sound!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26

Message » 29 Oct 2010 13:08

Alors voilà mon retour sur Audiophonics :

Après 8 commandes passées sans problème depuis 2007 je les considérai très pro et les recommandai dans pas mal de mes post (cf celui du Matrix).

Mais voila dernière commande en ligne le 13/10 avec paiement CB de 290 €, tous ce passe bien, je fait pas mal de modifications par mails en attendant que tous soit en stock.

Le vendredi 22/10 je leur fait part de la relative lenteur pour me répondre et pour traiter ma commande, lundi 25/10 il me réponde, on se met d'accord pour le reste du paiement après les nombreuses modifications effectuées ...

... et silence radio depuis mardi 26/10 ... aucune nouvelle malgré mes différents mails .

EDIT du 02/11/2010 :

Le patron d'Audiophonics m'a répondu, en faite ma messagerie "déconne à plein tube" et je n'est pas reçu les 3 mails avec pièces jointes (elles n'ont pas du passer le filtrage du serveur voila.fr) .

Donc je m'excuse de mettre un peut emporté le problème ne vient pas de chez eux mais de voilà.mail, d'ailleurs je vais changer tout de suite mon adresse sur leur site pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
AlexScan

Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57

Message » 10 Déc 2010 11:48

J'ai passé commande le 5 décembre 2010, tous les produits étaient en stock.
Je constate aujourd'hui le 10, que ma commande n'a pas bougé, comme par magie les fiches RCA qui étaient en stock au moment de la commande ne le sont plus actuellement.
J'ai envoyé plusieurs mails, je n'ai eu aucune réponse ça laisse vraiment à désirer j'ose espérer que je n'attendrai pas un mois, de plus étant donné qu'il n'y aucun numéro de téléphone, impossible de les joindre pour annuler la dite commande !!!

Mauvaise expérience pour moi, les sites étranger traitent plus mais au moins répondent aux mails qu'on leur envoie. Je ne suis vraiment pas satisfait de leur service ça laisse vraiment à désirer !
roupougnouf

Inscription Forum: 04 Mai 2006 7:46

Message » 17 Jan 2011 2:04

Bonjour,

Mon retour: j'y ai passé environ 4 commandes ce dernier trimestre et j'en suis bien satisfait
Abudrian

Inscription Forum: 05 Déc 2010 12:59

Message » 20 Jan 2011 11:31

Hello :D

2 commandes passées chez Audiophonics ces dernières semaines...
RAS, très bien passé, envoi rapide et de qualité...

Un petit souci sur la 2è commande, réparé en 2 temps 3 mouvements...

A recommander :wink:

Le petit moins, aucun numéro de tel, tout doit se faire par mail... :-?
Squall777

Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21

Message » 09 Fév 2011 9:51

Bonjour à tous,

commande passée le 25 janvier, pris en compte le 26

livraison sous 15 jours

aucune nouvelle depuis

j'ai rempli le formulaire le 6 février pour avoir des nouvelles
rien

j'ai mis un mot sur le forum le 8 janvier
rien

je viens de remplir le formulaire pour annuler la commande
dans 2 jours je vois avec ma banque comment annuler le virement qui, certes, n'a pas encore eu lieu

plus que déçu par leur silence
ils sont uniquement contactables via le formulaire mais ils ne répondent pas

un reconnait un bon commerçant en cas de problème, la messe est dite
thebustre

Inscription Forum: 13 Sep 2008 23:28

Message » 09 Fév 2011 20:35

confirmation d'annulation de la commande

dommage de devoir perdre du temps avec ça et de devoir se montrer ferme :(
thebustre

Inscription Forum: 13 Sep 2008 23:28

Message » 04 Avr 2011 21:01

Edit: en fait je vais attendre la suite avant de poster quand même.
adrixn

Inscription Forum: 05 Mar 2010 18:39

Message » 04 Mai 2011 20:21

Commande il y a 15 jours, avec envoi de chèque, depuis, silence radio, je vais attendre encore un petit peu :mdr:
Clad 7

Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07

Message » 11 Mai 2011 19:42

Première commande sur Audiophonics le 26 mars 2011 .
Il s'agit d'un HP 15'' Dayton qui était disponible aux USA pour 159 $ au lieu de 199,83 E .
Cependant , avec les frais d'envoi cela revenait à peu près au même .
Ce qu'il y a de bien avec les ricains c'est qu'ils envoient dès paiement , des pros quoi ...

Ma première imbécilité a été de vouloir faire bosser des compatriotes .
Ma deuxième imbécilité a été de régler immédiatement par Pay pal dès la commande passée ...

Cela fait presque deux mois et rien , nada , que dalle , no news à part un mail du 15/04/2011 m'annonçant une rupture de stock jusqu'au 05 mai .

Silence radio donc depuis 1 mois .................................
alain.b007

Inscription Forum: 01 Jan 2007 10:28

Message » 11 Mai 2011 20:26

Euh, les ricains n'envoient pas tous dès le paiement :mdr:
J'ai réglé le 15 avril un appareil chez MSS HIFI, et depuis, ils me répondent que l'appareil est encore à l'usine pour conversion en 230 v, et que ce sera fait dans une semaine . . .
Donc 1 mois complet avant expédition, et encore ce n'est pas fait, j'en saurai plus la semaine prochaine.

Donc, nécessité d'avoir du discernement dans ce que l'on affirme :mdr:

Pour le caisson que je souhaite acheter, je vais envoyer mon fils, qui habite Paris, chez ELECSON. Pas d'achat par correspondance ni Internet, et livraison garantie à son domicile.
Les seules boites fiables (pour celles que j'utilise. Il y en a sûrement d'autres) restent AMAZON et LA FNAC !
Clad 7

Message » 14 Mai 2011 15:15

Effectivement , les ratés sont posssibles partout .
Cependant vous avez un contact par mail qui vous tient au courant .

Chez Audiophonics aucune réponse à mes mails depuis un mois ...
Je trouve que c'est commercialement plus que léger .....
alain.b007

Inscription Forum: 01 Jan 2007 10:28

Message » 14 Mai 2011 18:16

Une réponse d'Audiophonics après relance: produit pas en stock :mdr:
Je leur réponds: remplacement par un autre produit (ça leur fait faire une remise de 0,30 €) .
Maintenant, j'attends . . .

Euh . . . les ricains de chez MSS, il a fallu que je relance 2 fois pour avoir une réponse (de foutage de g...)
J'attends aussi . . .
Clad 7

Retourner vers Vos expériences