En tout cas merci pour l'information.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Audiophonics
Moi qui voulais leur commander un DAC, je crois que je vais l'acheter ailleurs à la lecture de ce post.
- Chaman
- Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Il ne faut pas generaliser, la preuve est que beaucoup sont content du shop, mais moi je suis excédé.. 

- le shad
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Mes produits etant enfin en stock, j'ai envoyé un message afin que l'on m'envoi ma commande en express.
On verra bien, si bonne volonté de leur part je resterai client.. Dans le cas contraire j'irai voir ailleurs!
On verra bien, si bonne volonté de leur part je resterai client.. Dans le cas contraire j'irai voir ailleurs!
- le shad
Colis expedie ce matin.. Haleluia.. 

- le shad
Heureux pour toi !
Mais trop risqué.
Je pense qu'ils prennent les commandes ( et le fric ) et après on verra bien.
S'il y a du stock, ou approvisionnement rapide, c'est bien.
Sinon, ça peut durer et ils travaillent avec le fric du client pendant des semaines, et quand on connait le coût de la trésorerie pour une entreprise, c'est tout bénéf
Mais trop risqué.
Je pense qu'ils prennent les commandes ( et le fric ) et après on verra bien.
S'il y a du stock, ou approvisionnement rapide, c'est bien.
Sinon, ça peut durer et ils travaillent avec le fric du client pendant des semaines, et quand on connait le coût de la trésorerie pour une entreprise, c'est tout bénéf
- Clad 7
- Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
problème de livraison
J'ai commandé deux modules burson chez audiophonics depuis plus de 15 jours et toujours pas de nouvelles malgrés mes différents mails envoyés depuis : ils ne répondent pas aux mails?
Avez-vous également ce type de problème avec audiphonics - merci
Avez-vous également ce type de problème avec audiphonics - merci
- glemoine
- Inscription Forum: 02 Mar 2012 23:23
salut, j'ai cru comprendre que les adherents HCFR avait une remise.... est il possible de connaitre le montant ... merci
- cote_de_boeuf
- Inscription Forum: 04 Mar 2006 18:03
Cinquième commande chez eux, livraison impeccable à J+2 
- emmanuelv
- Inscription Forum: 07 Avr 2010 16:18
édité
La configuration dans mon profil
Charliberté, égalité, fraternité
-

thicl - Membre HCFR

- Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
Petit coup de gueule envers audiophonics , il y a quelques jours j'ai passé commande chez eux de divers articles , dont du cable Yarbo 7000 pour faire des cordons secteur DIY , ils n'avaient pas la longueur que je leur avais commandé et m'ont envoyé un mail pour me dire qu'il leur restait une longueur plus petite et que si c'etait ok pour moi ils me faisaient un avoir (ou remboursement de 8.45€) . J'ai bien reçu ma commande , mais aucun remboursement , ni code promo qui aurait pu correspondre a un avoir dans le carton !.
Depuis la semaine derniere je leur ai envoyé 3 mails pour leur demandé comment ça se passait pour ce remboursement ou cet avoir et aucune reponse (ça devient lassant ) on a vraiment l'impression qu'une fois l'argent encaissé ils se foutent royalement du client
le plus enervant est de ne pas avoir de réponse , ce n'est pas tellement pour la somme , c'est pour la façon de procéder (en plus il n'y a pas de n° de tel pour les joindre ,c'est tout par mail).
Je vais tenter un 4 ieme mail aujourd'hui , mais je pense qu'ils vont perdre un client
Depuis la semaine derniere je leur ai envoyé 3 mails pour leur demandé comment ça se passait pour ce remboursement ou cet avoir et aucune reponse (ça devient lassant ) on a vraiment l'impression qu'une fois l'argent encaissé ils se foutent royalement du client
Je vais tenter un 4 ieme mail aujourd'hui , mais je pense qu'ils vont perdre un client
- JCGB
- Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Salut,
Pour ma part commande passée il y a une semaine , délai d'appro d'un des câbles de 15 jours , j'me dis pas grave , ça le fait quand même.
Hier , mail de confirmation d’envoi de commande , bonne surprise donc.
Aujourd'hui réception du colis , et malheureusement il manque un câble (pas celui dont l'appro était annoncée sous 15j.)
J'ai envoyé un mail , mais vu vos commentaires , j'ai un peu peur de pas avoir de réponse .
J'espère me tromper et recevoir des news et le dis câble rapidement.
Pour ma part commande passée il y a une semaine , délai d'appro d'un des câbles de 15 jours , j'me dis pas grave , ça le fait quand même.
Hier , mail de confirmation d’envoi de commande , bonne surprise donc.
Aujourd'hui réception du colis , et malheureusement il manque un câble (pas celui dont l'appro était annoncée sous 15j.)
J'ai envoyé un mail , mais vu vos commentaires , j'ai un peu peur de pas avoir de réponse .
J'espère me tromper et recevoir des news et le dis câble rapidement.
- Lestouille/Mardraum
- Inscription Forum: 27 Avr 2012 9:18
Ils étaient pas en congé ces 15 derniers jours ?
Donnez le lien vers le forum et ce topic dans vos mails à cette société. Cela peut servir d'argumentaire pour faire avancer le différent.
Donnez le lien vers le forum et ce topic dans vos mails à cette société. Cela peut servir d'argumentaire pour faire avancer le différent.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
C'était les 15 premiers jours d'aout il me semble.
Quoi qu'il en soit , colis envoyé (et reçu) mais incomplet sans "justificatif) donc erreur de leur part (et qu'ils sont plus en vacances ^^)
Quoi qu'il en soit , colis envoyé (et reçu) mais incomplet sans "justificatif) donc erreur de leur part (et qu'ils sont plus en vacances ^^)
- Lestouille/Mardraum
Faudrait que les erreurs soient en faveur du client 
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Réponse ce matin à mon mail :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation, nous vous expédions dès aujourd'hui l'article manquant.
Cordialement.
Wait and see, mais si ils l'envoient bien aujourd'hui , y'aura plus aucun reproche à leur faire pour ma part (l'erreur reste humaine , faut aussi être compréhensif)
Surement une commande sous peu de prévue si tout se finit bien.
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation, nous vous expédions dès aujourd'hui l'article manquant.
Cordialement.
Wait and see, mais si ils l'envoient bien aujourd'hui , y'aura plus aucun reproche à leur faire pour ma part (l'erreur reste humaine , faut aussi être compréhensif)
Surement une commande sous peu de prévue si tout se finit bien.
- Lestouille/Mardraum
|
Retourner vers Vos expériences |