Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Auditorium "Perception"

Message » 24 Juil 2003 10:54

Bruno, je t'en supplie : oublie cette idée qui voudrait qu'une enceinte ne fonctionne pas bien avec un amplificateur à tubes. Les pros qui osent dire cela à leurs clients se déshonnorent...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Juil 2003 11:35

JB14 a écrit:mer


Avec tous ces messages, il serait temps pour toi de remplir ton profil et d'indiquer ta config.

Histoire de savoir ce qui rend sourd... :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juil 2003 11:36

haskil a écrit:Bruno, je t'en supplie : oublie cette idée qui voudrait qu'une enceinte ne fonctionne pas bien avec un amplificateur à tubes. Les pros qui osent dire cela à leurs clients se déshonnorent...

Alain :wink:


Ben oui! Il n'y a que de bons et de mauvais amplis.... :roll:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juil 2003 11:43

JérômeB a écrit:Ben oui! Il n'y a que de bons et de mauvais amplis.... :roll:


Et le Cayin 500 est un ... :lol: :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juil 2003 11:57

alain, mais je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit !!! en plus, ce 'on' m'a également dit qu'il n'y avait pas de 'grand' système basé sur des tubes !!! ça frise l'allergie congénitale, mais à trop vouloir en dire sur ce sujet, c'est moi qui vais finir par devenir allergique... tout comme à propos de Marc G dont tout le monde dit ici 'il falait pas l'inviter' tellement ses avis sont efficaces et utiles, moi, ma phrase, ça va être 'fallait me le dire avant'....

mais au moins, ça me permet d'y voir un peu plus clair dans les intentions des uns et des autres, c'est pas plus mal. Ce qui fait plus mal, c'est que ça se fait forcément au détriment de la confiance qu'on a pu placer dans ces personnes censées vous conseiller, et ensuite ça fait également mal au porte-monnaie, qui n'a pas besoin de ça en ce moment...

Pierre, t'es comme Jean Poiret dans je ne sais plus quel film, à qui l'on reproche de ne pas finir ses phrases : le Cayin 500 fait, selon toi partie de laquelle de ces deux catégories :roll:
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 24 Juil 2003 12:28

Bruno, quand je te dis 'oublie cette idée', je sais bien qu'elle n'est pas de toi et que tu ne fais que répéter ce que quelques c.ons de revendeurs disent, mais finalement, parfois, tu sembles presque la faire tienne et l'intégrer dans ton raisonnement...

méfie-toi : adhère au club de ceux qu'ont la méfiance infuse... ne crois jamais les propos d'un revendeur de HDG ou de THDG.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Juil 2003 12:43

Bon voilà une petite photo.
Il faut dire que c'est des Asiatiques qui ont fait l'association des Kalibrator avec leur électronique CONSONNANCE au salon de Frankfort.....ils ne doivent pas être très compétent pour avoir mis que de l'électronique à Tube....en plus ....quel horreur :
:lol: :lol:
Fichiers joints
FrAperKal.jpg
FrAperKal.jpg (16.84 Kio) Vu 756 fois
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 24 Juil 2003 12:50

ouais, c'est vrai que la moquette est immonde !!!
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 24 Juil 2003 12:54

la moquette tu peux la cacher en éparpillant les CD, mais les rideaux en satin vieux rose...

alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Juil 2003 12:58

vous étes mauvaise langue c'est le flash. Sur place c'était un fushia du plus bel effet.
;) :lol: :lol:

C.
(salmon addict)
undweller
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Localisation: Paris / Seine & Marne
  • offline

Message » 24 Juil 2003 13:02

C’était juste pour dénoncer les idées reçues …
Ben pour la maquette, c’est pour assortir la couleur palissade des HP. :roll:
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 24 Juil 2003 13:12

euh, ça serait pas plutot Palissandre ? parce que si c'est de la récupération de matériaux trouvés sur les palissades, alors là oui, je m'insurge et je trouve qu'elles sont vraiment chères pour leur prix :wink:
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 24 Juil 2003 13:25

Oups désolé Bruno, c’est bien palissandre que je voulais dire.
Euhh, il y a aussi un truc que je trouve bizarre chez Apertura, c’est qu’il nous fait payer la finition Palissandre alors qu’ils ont que 2 finitions :evil: et maintenant 3 ....et, et pour le prix cela devrait même être le même prix normalement.
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 24 Juil 2003 13:52

BrunoLev a écrit:alain, mais je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit !!! en plus, ce 'on' m'a également dit qu'il n'y avait pas de 'grand' système basé sur des tubes !!!


C'est du n'importe quoi, les deux éléctroniques qui tiennent le haut du pannier aux USA sont les ampli OTL Tenor et les ampli à tubes Lamm ainsi que les Hybrides Lamm.

Tiens un petit système bas de gamme :roll:

Image
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juil 2003 13:54

Perso j'échangerais bien mon transistor contre un petit couple Tenor 75wi ou un couple Lamm ML2.1 :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message