Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis et témoignages sur Cinémotion

Message » 26 Sep 2018 15:15

Mon 1er contact avec eux, était du même ordre ...
Au tel, à l' époque, Christophe m' a dit en substance, "attends, je cherche ... je t envoie le lien amazon, il sont bcp moins chers et on ne peut s' aligner. " :lol:

La configuration dans mon profil


Opinions are like assholes...everybody has one... - Dirty Harry
Avatar de l’utilisateur
Chewee Levelu
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 3890
Inscription: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • online

Annonce

Message par Google » 26 Sep 2018 15:15

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Sep 2018 18:42

Houla, mais je n'ai pas fait mon retour suite à mes derniers achats, je dirai en partenariat avec Cinémotion.
Bon, j'ai remplacé mon AV8801 par un AV8805 et comme il est 4K HDR, j'ai pris un projecteur qui va bien : UHZ65.
Restais le lecteur, et là, on me propose un lecteur neuf d'occasion vendu directement par un particulier (X1000ES offert pour l'achat VW260ES).
J'ai fait affaire...Merci à toute l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Avel_Biz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 483
Inscription: 15 Fév 2006 22:57
Localisation: Brest
  • offline

Message » 29 Sep 2018 17:47

j'ai commandé mon lecteur Blu ray UHD ainsi qu'un ensemble DYNAUDIO .
Rien à redire, ils sont sérieux, passionnés, et après un 1er contact proposent des prix canons!
rq: Livraison rapide aussi.
peck67
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 116
Inscription: 10 Sep 2006 12:56
  • offline

Message » 09 Déc 2018 8:24

3ème achat, et 3ème satisfécit :P

Un grand merci pour cette enseigne (en particulier Richard), la réactivité, la confiance témoignée : tout concorde à conseiller vivement :bravo:

Je n'ai pas encore eu a tester le SAV (tant mieux d'ailleurs) mais tout a été conforme à mes attentes, voir plus dans le cadre de l'anniversaire du magasin 8)

Quel dommage que ce lieu respectable à nous passionnés soit aussi éloigné de ma contrée, surtout en mirant les photos du dernier salon (la delorean :love: )

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amplis PARASOUND HALO A23 & INTEGRA DTA 70.1|Subs JBL TIK-SUB/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes MISSOURI RC64mk3 KS525 DIVES TENNESSEE|CD DENON DCD-1510|BluRay OPPO BDP-95EU|Projo JVC HD-350|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1040
Inscription: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • online

Message » 11 Déc 2018 11:26

Bonjour,
Je voudrais, à mon tour, témoigner de la qualité du service, de la convivialité et des bons prix pratiqués chez Cinémotion.
Ils sont au top ! Une enseigne comme il en existe peu..
Johann V
 
Messages: 1
Inscription: 10 Mar 2016 20:58
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message