Entre "ce sont des cons" et "il y a une mésentente", tu avoueras que ce n'est pas la même histoire
C'est un peu pour ça que lors d'un procès il y a les deux versions qui sont exposées
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _kris_, damoulot, Poune et 4 invités
La configuration dans mon profil

Solitaire555 a écrit:Lavocat, si tu es avocat , tu dois donc savoir que les CGV sont déposées au greffe du tribunal de commerce et que si elles sont en ligne, c'est qu'elles ont été acceptées par le tribunal et ne sont donc pas hors la loi.


La configuration dans mon profil

La configuration dans mon profil


Cher monsieur,
Personne ne vous a obligé à acheter ce lecteur chez nous et a accepter les conditions générale de ventes qui sont clairement mentionnées sur notre site. Chez HD LAND, certains produits bénéficient de la rétractation en magasin comme les lecteurs Zappiti (60 jours satisfait ou remboursé internet et magasin) mais ce n'est pas le cas de tous les produits.
La configuration dans mon profil



La configuration dans mon profil


Invite 97 a écrit:Tu devrais quand même contacter la personne qui a fait le ménage. Honnêtement ils y avaient pas mal d'échanges entre 15h15 et 15h40. Le meilleur a disparu.![]()
La configuration dans mon profil

|
Retourner vers Vos expériences
|